Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aurevoir l' A1, bonjour l' A3.


Messages recommandés

pas méga fan .... je trouve que le marron est mal intégré au noir de l'habitacle ... ça fait un peu le bas en marron et en haut noir ! :reflexion:

 

après c'est les goûts et les couleurs of course me taper pas !! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos rendent moins qu'en vrai sur ce marronnier quand même !! ;)

C' est pas faux, en réalité la couleur est un peu plus soutenue.

 

Sinon, merci à tous ceux qu ont apprécié.i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première dans laquelle je suis monte était en cuir marronnier sur ambi luxe j'étais parti sur cette couleur ;)

 

Puis j'ai vu des photos du titane et la différence de ton en bi-ton était plus soutenue et j'ai encore plus craqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la 1ère A3 que j'avais vu était en brun marronier, j'avais craqué de suite, par contre le vendeur détestait, il en faut pour tout les goûts.

Quand j'ai configuré ma sbk, j'avais pris brun beluga/int marronier, le commercial(un autre) n'aimait pas trop sans le dire clairement, il avait peur de l'alliance des 2 marrons, la voiture de natjal est la preuve que ça rend très bien, le beluga ext étant très foncé et l'int bien plus clair, le contraste est vraiment sympa :)

En tout cas ça change des int noir qu'on voit trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur :)

 

Je ne peux pas faire une meilleure réponse que celle de Den' s. Pour ma part tout est en harmonie. Ce marronnier peut aller aussi bien avec des teintes de carrosserie claires ou fonçées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie félicitation!!! La dernière photo représente mieux la couleur intérieur

 

Merci. Je ferais d' autres photos mais avec un autre APN, afin de voir si il y a une différence de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le flash qui est souvent "l'ennemi" de cet interieur ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le flash qui est souvent "l'ennemi" de cet interieur ;)

 

 

Là, c' est pris à la lumière du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Après un peu plus de 3 mois et 2600 Kms d' utilisation, je vous fais un petit retour qui n' a pas varié depuis les premiers tours de roues.

 

 

Les plus:

 

Silence à bord.

 

Confort.

 

Agrément moteur/boîte.

 

GPS (mieux que sur l' A1, même si la voix reste un peu spéciale).

 

La conso: ville 7,8 mixte 7,2 autoroute 6,8 l/100 Km. Le tout en mode confort.

 

 

 

Les moins:

 

Je les connaissais avant d' acheter la voiture, donc pas de surprise.

 

Sinon, pour chupoter, le manque d' un système d' accrochage pour le bouchon du réservoir lorsqu' il est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour chupoter, le manque d' un système d' accrochage pour le bouchon du réservoir lorsqu' il est ouvert.

 

quand ta trappe est ouverte, il y a un petit trou côté charnière, et là tu peux "enquiller" ton bouchon qui possède un ergot prévu à cet effet...

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ta trappe est ouverte, il y a un petit trou côté charnière, et là tu peux "enquiller" ton bouchon qui possède un ergot prévu à cet effet...

 

Merci Den' s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

après 2 ans et 20 100 kms, j'ai fait faire la 1ère révision (312€).

A ce jour rien à signaler tout est ok.

Mes consommations sont toujours identiques, soit :entre 7,8L et 8,2L/100 en ville et entre 6,2L et 6,8L/100 sur route et autoroute.

J'ai juste rajouté 25cl d'huile à 16 500 kms.

Je pense au renouvellement de cette auto et j'attends la sortie du nouveau Q2 .

Si ce dernier ne me convient pas, je reprendrai certainement une A3 150CV.

Voilà pour ce petit retour :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donnée les révisions dans le 77.

Sinon d'après les photos, l'A3 a une ligne plus réussie pour moi, à vérifier en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix paraît normal pour du Audi.

J'ai bénéficié d'une réduction de 15% avec la carte privilège et j'ai fait retirer la mise à niveau du lave-glace et du liquide de refroidissement (16€).

 

Pour le Q2 c'est vrai il faut attendre de le voir réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais payé 259 euros pour la même révision dans le 51 sans rien retiré (mais sans le changement des essuie glace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Après avoir attendu la sortie du Q2 et très déçus par ce dernier, nous sommes donc retournés vers une A3, composée comme suit :

A3 SB 1.5 TFSI 150 CV DESIGN LUXE

Argent fleuret métal (intérieur cuir noir), volant sport méplat, applis décoratives aluminium, pack extérieur S LINE, un an de garantie supplémentaire.

Remise de 13%.

Commande du 28 mars 2017 livrée le 27 juillet 2017.

Après mille KM d'utilisation RAS.

Une consommation moyenne de 7 L / 100.

Toujours le même plaisir de conduite avec un peu plus de puissance et plus silencieuse (sûrement dû à la monte de pneus Hankook, l'ancienne était montée en Continental).

 

S'il y a parmi vous des utilisateurs de Wase, vous serait-il possible de me faire un Tuto explicatif afin de faire apparaître les informations sur l'écran du MMI.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour wase si tu as l'option audi smartphone rien de plus simple: installation de android auto + la dernière version de wase, et hop sur le mmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Namicoso,

 

ta réponse est pour moi un peu trop succincte, à savoir :

 

1) comment puis-je savoir si je dispose de l'option Audi smartphone?

2) pour Androïd auto, est-il déjà installé dans le MMI ou faut-il l'installer sur le smartphone?

 

Désolée mais je suis néophyte dans ce domaine...

 

Merci d'avance pour ta réponse.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans le menu tu devrais avoir "audi smartphone" si tu as l'option (je crois qu'en design luxe c'est compris, à vérifier tout de même).

 

Si oui, alors tu installes android auto et Waze (la dernière version)sur ton smartphone ( cependant et en fonction de ton smartphone si tu branches ton smartphone par USB et que tu sélectionnes audi smartphone sur le mmi ton smartphone va installer android auto comme un grand, il faudra juste autoriser l'installation), puis branchement de ton tel en USB et sélection "Android auto" (au même endroit que "audi smartphone").

 

Si non, alors là aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant eu aucun retour contradictoire de la part des autres membres, je suppose que ta procédure est la bonne.

 

Je vais tester.

 

Je te renouvelle mes remerciements

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur design luxe, tu as bien l'audi smartphone.

Donc comme dit plus haut, tu télécharges Android Auto sur ton téléphone, tu branches ton téléphone par la prise usb et sur le MMI, dans le menu tu cherches Android Auto et tu lances.

Tu auras même Waze si tu l'as téléchargé sur ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...