Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT quattro 225


Messages recommandés

Oui j'ai passé la matinée dessus, çà fonctionne sauf.... la jauge à essence, elle reste en bas et la pompe s’allume au TDB :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vag-com j'ai:

1 Code défaut trouvé 00771 - Transmetteur d´indicateur de niveau de carburant -G 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent

A lire ceci, j'en conclu que c'est celui fixé sur la pompe à essence.

http://forums.audipassion.com/topic/183561-code-defaut-00771-transmetteur-niveau-carburant-g-pour-savoir-droite-ou-gauche/?hl=%2Bjauge&do=findComment&comment=3689498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà marche, j'ai redémonté, c'était juste une petite fiche sur le transmetteur que j'avais pas remboité à fond.

J'ai été faire un tour avec => Nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au boulot j'ai pas intérêt à leur faire voir çà. On a déjà un barbecue :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé la pompe de gavage complète pour les coups ? Tu as raison, c'est moins chiant que la pompe seul.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la pompe presque complète. Il fallait tout de même que je récupère le chapeau qui ferme le réservoir.

Par contre chez Audi presque 500€ la pompe complète, çà pique un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

Un peu de nouvel. J'ai fait une sortie avec Anthony (AFONT), et quelques personnes du forum.

Comme je sais qu'il y des bons photographes, je n'avais pas pris l’appareil photo.

Je me permets de mettre le montage vidéo de la sortie (Merci DAF).

Le TT a pù se dégourdir les bielles :roi:

 

 

BK tu devrais y voir un RS3 Sportback. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

Un peu de neuf sur le TT. J'ai une bobine d'allumage qui a lâché cette après-midi. Tout va bien, le TT était dans le garage, et j'avais une bobine neuve d'avance.

Du coup j'en ai commandé 3 autres pour tout remplacer.

Je désire également remplacer le faisceau qui alimente ces bobines. D'après BK, que j'ai contacté par MP, il existe un kit de réparation chez Audi.. Je suis donc à la recherche d'infos concernant ce kit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la ref BK. Ils pas que c'est pour le TT, mais c'est peut-être compatible:

http://www.oemepc.com/tvn_result/search/tvn/1J0971658L

Du coup j'ai commandé des fiches. Dans l'entreprise où je travaille il y a un département "rebobinage moteur". Ils ont du fil gainé haute température et de la gaine silicone.

Pour le kilométrage euh ... 212000 kms :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chais pô , je fais toujours 70kms par jour depuis 1 an.

Du coup faisceau complet commandé:

https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/1J0971658L_Wiring-Set.html?our_prod_model=1063025&our_prod_name=Wiring+Set

Au final au niveau prix je trouve çà assez raisonnable.

 

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, et j'ai un gentil collègue qui m'a proposer des connecteurs, il a un coffret avec des prises identiques à çà:

https://eshop.wurth.fr/Categories-produits/Boitier-a-broches-etanche/31076501150101.cyid/3107.cgid/fr/FR/EUR/

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou toi tu as soudé, pour raccorder l'ancien et le nouveau faisceau

Heureusement que tu m'a donné la ref, car j’étais incapable de trouver. Sur les forums étrangers entre les wiring ignition et les kabel machin chouette, on s'y perd un peu.

J'ai trouvé çà aussi:

http://www.tt-eifel.de/index.php/technik-8n/motor/zuendspulenkabel

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé ! Y'a du taf mais si tu arrives à tout brancher sans tricher comme moi en coupant ça serait super :)

 

La ref diffère d'une lettre, dur à voir ce qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence j'ai trouvé çà:

http://www.audi-sport.net/xf/threads/coil-pack-wiring-harness.93228/

 

D'après ce que j'ai compris c'est qu'il y a le connecteur du capteur du niveau dans l'un et pas dans l'autre.

Bah je verrais bien.

J'ai pas vraiment envie d'ouvrir le connecteur du calculateur. A voir également où passe le faisceau. Je voudrais pas trop en démonter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bassoir.

 

Encore du boulot en perspective. Suis pas là pour m'esquinter les mains !!!!!

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut JB

Voui, j'ai tout reçu avant Noël, On pourra toujours bricoler çà après le repas

577393DSC02734.jpg

 

Et pis je me suis fait prendre avec un radar mobile embarqué, sur cette route:

 

54830562pv.jpg

 

Je pense que je vais les appeler pour leur dire que j'ai été victime d'une sorte d'erreur. Et que j'ai été contrôlé à tort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui, on va avoir du boulot ! Et en plus, j'ai ma vidange à faire. On aura pas assez de la journée !

 

Sans oublier qu'il faut que je répare les tiroirs du living, l'autre jour, il y aune façade qui m'est restée dans les mains, je ne préciserais pas que c'est celui où je cache les bonbons !

 

@ +, JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je ne suis pas fan des canulars téléphoniques mais il faut reconnaitre que celui-là est assez marrant.

 

J'ai un peu étudié le faisceau 1J0971658L.
Ben au final, çà n'a pas l'air compliqué.
Borne 1 commune aux 4 connecteurs des bobines HT => Fil noir/violet branché sur la broche 121 du calculateur moteur J220, ainsi que sur la broche 1 du connecteur T2m.
Borne 4 commune aux 4 connecteurs des bobines HT => Fil marron/jaune branché sur la culasse à l'aide d'une cosse ronde M6 (Masse 281)
Borne 3 de la bobine HT du cylindre 1 (N70) => Fil mauve/noir branché sur la broche 102 du claculateur moteur J220.
Borne 3 de la bobine HT du cylindre 2 (N127)=> Fil noir/jaune branché sur la broche 95 du calculateur moteur J220
Borne 3 de la bobine HT du cylindre 3 (N291)=> Fil noir/marron branché sur la broche 103 du calculateur moteur J220
Borne 3 de la bobine HT du cylindre 4 (N292)=> Fil noir/mauve branché sur la broche 94 du calculateur moteur J220.
Borne 2 commune aux 4 connecteurs des bobines HT => Fil marron branché sur le connecteur la borne 7 du connecteur T14i (Masse 283)
Borne 1 de G22 (transmetteur de tachymètre situé sur la boite de vitesses) => Fil noir/blanc branché sur la broche 2 du connecteur T14i
Borne 2 de G22 (transmetteur de tachymètre situé sur la boite de vitesses) => Fil balnc/bleu branché sur la broche 3 du connecteur T14i
Borne 3 de G22 (transmetteur de tachymètre situé sur la boite de vitesses) => Fil marron branché sur la broche 7 du connecteur T14i (masse 283).
Avec les schémas qui vont bien:

 

mini_455647allumage.jpg

 

mini_615347allumage2.jpg

 

mini_614268allumage3.png

Il me restera à contrôler sur le véhicule que tout concorde afin de ne pas me retrouver avec un ordre d'allumage inversé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...