Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Snake29] S5 - V8 4,2L - 2009


Snake29

Messages recommandés

Même pas, mais j'aurai pu le faire en effet (enfin par le dessus, pas un complet en déculassant...).

J'ai regardé les soupapes, c'est pas vraiment calaminé...

 

 

Non je démonte car j'ai les défauts P2006 et P2007 (intake manifold runner control stuck closed)...

 

Je suspecte donc un problème sur le circuit de vide. Jusque là je n'ai trouvé aucune durite percée... Je viens de changer l'électrovanne qui est sûrement (j'espère !!!) fautive.

Et comme elle est sous le collecteur d'admission.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 5 mois plus tard...

Bon, ben voilà...

 

Vitres trop teintées, au jugé du Monsieur en bleu (fort mal aimable et mal poli) qui m'a gentiment racketté 3 points et pompé 135 €uros ce matin...

 

J'ai les boules... On roule dans une voiture en état impeccable, on roule doucement, et on paie pour les autres...

 

Je suis deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais du rouler plus vite! au moins t'aurais su pourquoi ;)

 

Aucune idée. Option d'usine Audi... Mais elles sont très foncées oui...

 

Demain elles ne seront plus là, du coup...

option d'usine a l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut tout le monde,

 

Petit coucou en passant...

 

La belle est en vente actuellement, suite à de gros problèmes familiaux (séparation.......).

 

 

Un peu dég', car j'avais décidé de la garder...

Ainsi va la vie...

 

Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par ma belle ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci de code défaut sur mon S4 : P2006 et P2007 : clapets d'admission bloqués en position fermés sur banc 1 et banc 2.

Je vais changer l'électrovanne N316 qui commande ces 2 rampes de clapets, et comme toi, je devrais résoudre l'incident. Car mesurée au banc à 293cv, j'ai perdu plus de 40cv !!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CT absolument vierge, passé ce matin.

 

 

La belle va partir du côté de Rennes avec son nouveau propriétaire, la semaine prochaine.

 

Gros pincement au cœur :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était magnifique.

 

Quand j'ai hésité entre la raison (S5) et la folie (RS5 ph2), je me suis dit que si je prenais une S5, je voulais la même couleur que la tienne, grâce à tes photos, alors merci :marcelpoire:

 

C'est pour mieux rebondir, c'est connu que les Bretons se relèvent toujours :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à mon ancienne A5, elle avait la même couleur, ce gris météorite est super rare, en 2 ans de bons et loyaux services, je n'en ai croisé que 2 !

 

Bonne continuation. La roue finie toujours par tourner :icon_wink:

 

(Au passage, Jerome, ta RS5 est magnifique ! C'est ma configuration préférée pour ce model !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...