Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche pare choc avant traverse et catalyseurs RS2


Messages recommandés

bonsoir tout le monde

 

Suite a un choc avant, je dois changer la traverse et le pare choc (refection pas impossible mais le bricolage ne m'interesse pas) et par la meme occasion je voudrais remettre les catalyseurs supprimé par

 

l'ancien proprio

 

Pour info , la suppression des cata m'a couté un turbo ,d'apres le mecanicien les cata "bride" le turbo , sans il serait trop "libre" ?? bref... ce qui est fait n'est plus a faire

 

La voiture est chez le garagiste et audi ne fait pas l'intermediaire entre audi tradition (ou la traverse et les cata sont dispo) et le garage. Si quelqu'un a une explication?

 

Le garagiste n'est pas rassuré a l'idée de commander sur ce site, Je pense donc le faire moi meme, et voudrais me faire confirmer la fiabilité et le serieux de se site par des personnes ayant eu affaire a eux

 

En ce qui concerne le pare choc , il n'a pas l'air d'etre dispo chez audi tradition. Le serait il chez porsche , les catalyseurs aussi, si oui sous quelle ref. ? les gicleurs de lave phare sont il inclus ?

 

Si vous avez des infos sur la disponibilité des pieces que je recherche ou des alternatives a la commande sur internet (j en doute mais sait on jamais) ,s il vous plait dites le moi

 

(audi rs2 noire cuir noir 172600km, origine italie acheté il y a bientot quatre ans)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien , ta rs2 est chez audi ou chez un garagiste et tu cherches un parechoc avant ,les laves phares, la traverse qui supporte l'echangeur et les catalyseurs ???

 

tu veux du neuf uniquement ?

 

si audi ne fabrique plus la piece que tu cherches , c'est sur qu'ils ne vont pas te donner l'adresse des revendeurs qui l'ont encore !

chez porsche tu peux oublier , ils auront peut etre les pieces qu'ils partagent avec leur propre modele !

les gicleurs de lave phare ne seront surement pas inclus car toutes les rs2 n'en sont pas equipées d'origine !

si tu commandes le parechoc n'oublie pas de regarder dans ton coffre sur l'etiquette constructeur la reference de ta peinture car tu devras le faire peindre il arrivera brut !

perso , je n'ai jamais commandé sur audi tradition (celui la ?) http://trshop.audi.de/konakart/Welcome.do mais d'apres ce que j'ai lu , c'est fiable bien sur ! d'ailleurs je ne vais pas tarder a faire appel a eux dans la semaine prochaine !

 

et .... si tu te separes de ton vieux parcechoc avant , je suis pret a te le prendre (pour pas cher bien sur et apres photos pour voir si c'est vraiment reparable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

La voiture est chez un garagiste independant , et les pieces que tu cites sont celles que je recherche

 

Je pensaisque que le site audi tradition etait directement associé a audi car la page d'acceuil et les liens de ce site menent directement au site generaliste audi (configurateur ,my audi , etc )

 

C'est pourquoi je ne comprend pas que la concession ne fasse pas l'intermediaire .

 

La traverse est tres deformé et l'acier dechiré par endroit , le parechoc a les supports d'anti brouillard brisé et avait deja ete reparé ,il y a des pansements de fibre de verre

 

Le carrossier l'ayant vu n'a pas pu me garantir un resultat parfait sur cette base .

 

Je cherche donc de la piece d'origine neuve si possible ou du moins en parfait etat .

 

Recatalyser peut surprendre , mais je voudrais la voiture identique a l'origine.

 

J' ai les baguettes de bas de portiere a faire poser et a peindre en meme temps que le pare choc, apres ,tout est sur le carnet (code couleur ,options ...)

 

merci 5cylturbo pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des traverses sur autopiece24 en neuf, je garanti pas la qualité vu le prix..... La mienne est un eu abimée, mais au final je prefere garder celle la plutot que de mettre de la chinoiserie.

Chez tots parts en suisse, peut etre, j'en ai vu aussi sur ebay et le bon coin. Bonnes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai des cata de s2 en bon état si sa t’intéresse, je peux les envoyer en colissimo

 

heu... ou pas....

 

un turbo qui lache parce qu'on a libéré l'échapement sur une RS2? non! t'as une N75 qui empèche la montée en pression... c'est pas les catas qui la reglent mais la N75.

 

Par contre en mettant des catas de S2 , la oui ... il va exploser un turbo...

 

La RS2 est montée en cata métalique d'origine en 200cellules par cata. les catas des S2 sont en 400cellules par cata et sont en céramique.

 

C'est dommage y'avait tout de dispo sur leboncoin la semaine dernière. la y'a plus rien :(

 

Dans le cas ou tu ne trouverais pas de parechoques d'origine, il faut savoir que Rieger en font un identique en plastique et non pas en fibre.

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay il me semble qu'il y a un polonais (vendeur serieux) et un autre (je ne souviens plus de quel pays) qui refabriquent en plastique ABS entre 160 et 250 euros si mes souvenirs sont bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...