Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos tarifs pneumatiques ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il est grand temps pour moi de remettre mes roues été mais je dois remplacer deux pneus.

 

Combien avez vous payé en moyenne en concession pour faire remplacer vos pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment aller en concession ?

 

Perso, je commande sur Internet, je fais livrer dans un garage proche de chez moi et il monte+équilibre pour 15 à 20 € / pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé sur ...pneus.com mais j'hésite un peu pour le montage car j'ai un collègue qui a eu des soucis lors du montage car le garage n'était pas visiblement très à l'aise avec le montage sur jante alu donc il y a eu qq marques sur les jantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que j'ai commandé mes pneus sur Internet, je ne savais pas quel garage prendre, sachant qu'en plus la liste des garages partenaires est différente suivant les sites.

J'avais pris à 15 km de chez moi un garage Peugeot. Je me suis dit qu'il devait avoir le bon matos et qu'il devait monter des pneus régulièrement. Pas eu de souci.

 

Si tu connais un garage, demande leur s'il peuvent faire que le montage, normalement je ne vois pas de raison de refuser.

 

Je pense économiser environ au moins 50€/pneu en faisant comme ça plutôt que de passer via concessionnaire (où d’ailleurs c'est peut être un stagiaire qui va le faire !).

Donc, ça vaux le coup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des sites proposent les 2 catégories, mais au final ce sont souvent les mêmes pneus qui sont proposés :reflexion: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...