Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bref: nous avons la meilleure voiture du monde


kode-bxl

Messages recommandés

L'Audi A3 a décroché le titre de « World Car of the Year 2014 ». La moyenne allemande devant la BMW Série 4 et la Mazda 3. D'autres catégories récompensent BMW, Mercedes et Porsche.

 

La suite de l'article ici, sur ma page facebook destiné à la 8V

 

https://www.facebook...m/#!/audi.a3.8v

 

AUDI :malelovies:

 

ps: liker la page :marcelpoire:

Modifié par kode-bxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une voiture qui cumule les qualités. Pas mal pour le group VAG puisque l'A3 succède à la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les françaises (au-delà des qualités intrinséques des véhicules : motorisation, finition, équipement, etc...) c'est que soit le design est trop fade (508) ou too much (DS5) soit que l'écart stylistique est tel entre l'ancienne version et la nouvelle que plus personne n'y retrouve ses petits.

 

Je précise tout de suite que bien qu'étant possesseur d'Audi je ne suis l'ayatollah d'aucune marque en particulier et par exemple le projet de nouvelle 608 ne me laisse pas indifférent mais il y a fort à parier que d'ici à sa sortie officielle de nombreuses retouches aient lieu...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre lien pour ceux qui n'ont pas FB

La 308 a ete elue voiture de l'annee en Europe alors que l'A3 c'est au niveau mondial

http://news.autoplus.fr/news/1481969/Voiture-de-l'ann%25C3%25A9e-World-car-2014-Election-Audi-A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir moniteur automobile.be...

 

J'ai mis le lien sur ma page Face, car en fessant copier coller sur le forum, le lien renvoyait sur la page d'accueil du moniteur et pas sur l'article...

 

il y a d'autres liens posté aussi ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprend pas comment ils ont pu décerner le prix de "World Car Design of thé Year" ("Design de l'année") à la bmw i3, elle est comment dire :vomi: mais ça c'est un autre débat

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain! On roule dans de la merde, une 308 niveau qualité et finition est d'un tout autre niveau inatteignable pour Audi, Dacia lui-même fabrique de bien meilleures voitures avec de puissants moteurs à la pointe de la technologie. Pour se convaincre de cela, il suffit de comparer le bruit d'un claquement de porte sur un Logan et sur une Audi.

En réalité, l'A3 devrait se vendre au même prix qu'une 208 car les finitions et les moteurs sont IDENTIQUES, les boites de vitesses chez PSA par exemple sont bien meilleures, ils disposent de la toute dernière BVA4 sortie il y a seulement 15ans, sans parler de cette superbe boite manuelle pilotée à simple embrayage.

 

Rouler en Dacia est un choix c'est en aucun cas une question financière, on leur offrirait une Audi qu'ils ne la voudraient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on ce calme, ce forum n'a pas pour but de dénigré les autres marques on a pas tous les moyens financiers d'acheter une Audi, il en faut pour toute les bourses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d accord :entre une Dacia Duster 4x4 a 20000 roro haute gamme je préfère acheter une quattro d occase!!!

c est juste un moment de réflexion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je compare une dacia neuve a une audi d occase parce que tu ne peux pas la comparer a une neuve!!!!

malheureusement une française neuve est au niveau d une allemande d'occase!!!

Modifié par yann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'ai conduit il y a qq temps une 208 hdi, et concernant le silence du moteur, ainsi que l’intégration du stop&start, j'ai trouvé ça parfait.

On sentait à peine le redémarrage. C'était même plus agréable que sur la A1 en essence.

 

On voit que PSA a vraiment une longueur d'avance sur le Stop&Start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...