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S3 bleu Sprint calandre de RS


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Bonjour a tous

 

Voici mon Petit S3 que j'ai eu au mois de Novembre

 

J'ai quitter mon A3 1,9 tdi de 2008 pour passer a plus fort :marcelpoire:

Je suis au ange avec cette voiture.

J'ai commencer par lui mettre une demi ligne milltek , un foul Led , une calandre RS3 OEM et des rotors de chez LD Prestige....

 

Cette hiver je la place au banc chez MRC avec une ITG qui arrive dans 1 Mois

 

 

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J'avais pas vue cette endroit donc je re poste au bonne endroit.

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Merci a vous

 

Effectivement on en voix peut j ai mis 4 mois de recherche H24 pour l avoir celle la .... Sinon pour en avoir a la pelle faut allez en Allemagne car eu niveau couleur il son pas comme les français il aime les couleur ^^

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La calandre RS3 est plug&play sur les facelifts mais pas sur les modèles avant 2009 sinon il y a très longtemps qu'elle serait mienne :MdrDevil:

Pour le diffuseur RS3 c'est une autre paire de manches car il y a de la modif :bigsmile:

Modifié par Seb S3red
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Salut !

 

J'ai toujours regretté que la RS3 ne sorte pas en 3 portes, avec la calandre RS et ces jantes ça lui donne vraiment le look, j'adore. Hâte de voir avec le diffuseur arrière. :icon_wink:

 

Pour la plaque, tu devrais laisser comme ça, plutôt que de la mettre sous le phare. Ou sinon réduit la dimension de ta plaque pour donner plus de gueule à la calandre..

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  • 1 mois plus tard...

Bon allez montage du BOA + paroi contre la chaleur du bloc...

 

Et la je retire se que j'ai dit ...une fois le BOA monter sous le filtre ..... sa respire a mort :love: :)

 

Tout d'abord on la monte sur cale.

 

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Je passe certaine photos mes on déposes le cache sous moteur,cache anti brouillard , l'anti brouillard.

 

Puis on enlève l'admission d'origine qu'on découpe.

 

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Ensuite sur le dessus on se fixe une plaque pour que le BOA arrive bien au bonne endroit.

 

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Après on se crée un jolie BOA maison :mrgreen:

 

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Ensuite au scotch notre BOA a l'admission que nous avons couper juste avant avec du scotch thermique et un bon risselant.

Et l'autre coter rigide on le colle sur la plaque mise au début. + 1

 

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le rendu par l'anti brouillard.

 

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Ensuite on se crée un plaque pour stopper la chaleur du moteur.

 

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Le garage après la guerre :D

 

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J’espère avoir bien expliquer pour d'autre si sa les tentes de le faire.

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  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je perds de la perf a cause de la chaleur du moteur ..... Et je sais pas trop comment je peut la cloisonner .... Donc sa me fait chier ....

 

J'avais envie de partir sur un forge qui et déjà cloisonner ..... Mais au final je pense que je vais la garder et me faire un peut chier pour la cloisonner ......

 

En tout cas merci pour elle ^^ tu a l'air d'avaoir la même ^^

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