Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne supersprint et DeFAP enfin effectué


didilife

Messages recommandés

Bonjour a tous!! étant l'heureux propriétaire d'une A5 depuis 5 ans maintenant j'ai bichonner ma belle durant toute ces années ma derniére modif remontait a 2011 avec la simple pose d'un kit éclairages LED interieurs

 

Ce n'est que du plaisir avec cette voiture depuis toutes ces années mais le seul bémol pour ma part restait la sonnorité de mon diesel a coté d'un tfsi ou encore d'une S je me suis donc enfin décider a monter une ligne supersprint avec la suppression du FAP remplacer par un down pipe + reprogrammtion du moteur et désactivation du FAP.

 

Et jamais je n'aurait cru avoir un tel résultat avec un moteur diesel,je restait sceptique aux conseils pris a gauche et a droite mais maintenant je peut confirmer que ces moteurs V6 on vraiment un potentiel incroyable et des talents cachés :roi:

 

je ferait suivre une vidéo pour partager mon éxperience avec vous forumistes !!!

post-115180-0-40172000-1397745124_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton a5 est sublime

Avec la ligne plus le dp sa doit faire un bruit d essence

 

Pour heberger les photos va sur heberger images.fr

Il faut cooier le lien de image forum 1 et la coller ici :)

 

Vivement la video et bienvenue a toi et ton monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli,

j'ai le cuir bi ton aussi en cuit Valcona (noir, brun cannelle), ça ajoute de la sportivité et c original par rapport au tout noir ou tout gris

En plus je m'en lasse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton a5 est sublime

Avec la ligne plus le dp sa doit faire un bruit d essence

 

Pour heberger les photos va sur heberger images.fr

Il faut cooier le lien de image forum 1 et la coller ici :)

 

Vivement la video et bienvenue a toi et ton monstre

un grand merci a toi romlusitano94 :marcelpoire:

 

je fait un montage vidéo a l'instant et je la publie sur le forum

 

ton intérieur bi-ton est juste superbe.... belle caisse!!

merci Sly78!

magnifique aussi la tienne en noir :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!! Moi aussi j'attend la vidéo :) :)

Merci pour tes photos

merci a toi ruitos,

quelle belle machine tu as aussi,quel reve un cabriolet pour les beaux jours :icon6:

 

Elle déchire !!! Si je l'avais eu blanche j'aurais fait la même config ! Superbe

merci djeazy

 

la tienne est superbe aussi blanc ou noir c'était le dilemme lors de mon achat car mes 3 anciens véhicules etaient noires :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli,

j'ai le cuir bi ton aussi en cuit Valcona (noir, brun cannelle), ça ajoute de la sportivité et c original par rapport au tout noir ou tout gris

En plus je m'en lasse pas...

ton tfsi me rever marcoombre!!! :marcelpoire:

rien que le moteur donne des frissons,ca doit vraiment pousser fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil :marcelpoire:

 

je suis entrain de faire un montage vidéo avec la ligne supersprint

 

voici encore quelques photos en attendant :ap:

 

mini_433865IMG1352.jpg

mini_219464IMG0181.jpg

mini_771013IMG0187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, elle est vraiment top!!

 

Beau son même si pour être franc je préfère le son de la ligne miltek (pour l avoir entendue sur le 3.0 de Romlusitano). En tout cas il marche fort ton 2.7!

 

Chapeau! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis relativement rassuré en voyant ta voiture... + de 170000 km tu la prépare et surtout tu ma ménage pas dans ta 2 ème vidéo.

 

j'ai adoré supersprint qui ce fait un coup de pub avec ta voiture sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tfsi me rever marcoombre!!! :marcelpoire:

rien que le moteur donne des frissons,ca doit vraiment pousser fort!!

 

Oui ça pousse fort mais en sonorite ton résultat est époustouflant. Moi c une FSI atmosphérique pas tfsi.

C fou je viens de recevoir une pub de supersprint avec ta vidéo !!! Je l'ai vue il y'a 5 Mns.

 

Superbe résultat pour une diesel. Je n'ose pas mettre une ligne entière SS de mon côté de peur que ce soit trop fort le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère ronnie,je n'ai pas fait cette vidéo pour recevoir des critiques si cela devrait poser problème ça serait plutôt a la police de m'en dissuader! Merci le coyote :-) en même temps j'était sur une nationale ou la vitesse est limitée a 90km/h Oula quelle grave faute de ma part!!je risque la prison vs pensez?un peu d'humour ne fait pas de tort très chère ronnie mais je le répète je n ai pas fait cela pour être juger mais pour partager!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère ronnie,je n'ai pas fait cette vidéo pour recevoir des critiques si cela devrait poser problème ça serait plutôt a la police de m'en dissuader! Merci le coyote :-) en même temps j'était sur une nationale ou la vitesse est limitée a 90km/h Oula quelle grave faute de ma part!!je risque la prison vs pensez?un peu d'humour ne fait pas de tort très chère ronnie mais je le répète je n ai pas fait cela pour être juger mais pour partager!!!

Non t'as certainement fait ces vidéos pour que tes enfants soit fiers de toi j'imagine. Whaou papa c'est un mec, un vrai... L'humour n'a rien a voir avec la connerie. Ceux qui ont perdu leurs proches sur la route à cause d'un "humour" comme le tien n'ont pas envi de voir ça, encore moins de lire qu'ils en ont fiers. J'espère que les mes gamins ne te croiseront jamais et moi non plus. Reste bien en Belgique surtout debilelife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as certainement fait ces vidéos pour que tes enfants soit fiers de toi j'imagine. Whaou papa c'est un mec, un vrai... L'humour n'a rien a voir avec la connerie. Ceux qui ont perdu leurs proches sur la route à cause d'un "humour" comme le tien n'ont pas envi de voir ça, encore moins de lire qu'ils en ont fiers. J'espère que les mes gamins ne te croiseront jamais et moi non plus. Reste bien en Belgique surtout debilelife.

 

 

une nationale !!!!! n importe quoi on voit tres nettement des batiments de chaque coté de la rue avec des voitures arretées garées et des vitrines !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Audi tif je ne pense pas que tu sois mon père et ce n'est pas parceque je pousse une pointe que je suis un chauffard 10 ans de permis jamais d accident un seul procès pour être mal garé!pense tu que j aurais fais ça si j avait un enfant a bord ou du monde sur la route comme on dis chez nous on répond au con par le silence je n interviendrait plus a vos remarques reste bien en France aussi av ta petite famille remet leur un gros bisous de ma part bidon tif

 

Chère Audi tif je ne pense pas que tu sois mon père et ce n'est pas parceque je pousse une pointe que je suis un chauffard 10 ans de permis jamais d accident un seul procès pour être mal garé!pense tu que j aurais fais ça si j avait un enfant a bord ou du monde sur la route comme on dis chez nous on répond au con par le silence je n interviendrait plus a vos remarques reste bien en France aussi av ta petite famille remet leur un gros bisous de ma part bidon tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui djeazy, je ne comprend pas trop la raison de leur attaque surtout que je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal en postant ces vidéos,je pense qu il y a beaucoup plus grave que d avoir accéléré 5 secondes !! Mai tenant c est chaqu'un son opinion je peut comprendre un papa qui tient a la sécurité de ses enfants ou encore une famille endeuillée par la perte d un proche sur la route ce que je ne comprend pas c est l attaque direct en me disant de rester en belgique et me traiter de débile!!ma femme est francaiSe je aime la France malheureusement ce n est pas réciproque de la part de certains de nos voisins je pense que ce forum est consacré aux voitures et aux partages d info et non la critique d'autrui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux ce qui se dit ici. Essayes d'oublier ces commentaires et de penser à ta passion, notre passion. Ceux qui n'apprécient pas les moyens utilisés n'ont qu'à ne pas suivre ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes vidéos ont choquée certaines personnes je tient a m'en excuser personnellement le but n'est pas de choque mais de partager avec les personnes qui souhaitent voir ces vidéos!je vient encore de regarder des vidéos ou certains chauffards et motards font des courses a plus de 200km/h sur le périph !! La je pourrait comprendre mais avoir mis une accélération de 5 sec pour atteindre les 140 km/h est ce que ça valait ces remarque déplacée et les termes employé quand a mon pays d'origine ?? Je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux ce qui se dit ici. Essayes d'oublier ces commentaires et de penser à ta passion, notre passion. Ceux qui n'apprécient pas les moyens utilisés n'ont qu'à ne pas suivre ton topic.

merci a toi marcoombre je vois qu il y'a quand mêmes bcp de personnes censée sur ce forum et qui ont du respect pour autrui je ne suis pas un sauvage sur les routes je n ai jamais pris le volant ayant consommer de l alcool j ai mon A5 depuis 2008 et je n ai jamais fait la moindre griffe je pense être qq un qui respecte bcp les autres conducteurs même si comme tout le monde ça m arrive de pousser de temps en temps dans les tours :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, venez balayer chez moi ces en plein chantier, au lieu de balayer la portes des autres.

 

didilife, tu est 1 er main sur ton a5?

oui tontongiorgio :-)je l ai achetée fin 2008 neuve (c est la toute première donc malheureusement pas l optique LED pour les feux arrières ) comme tu l a précisé je suis a 173 000 km maintenant on va dire que je roule beaucoup mais je commence de plus en plus a prendre la voiture de madame lol car la barre des 200 000 me fait peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour mon a4 feu ar normaux.

 

200000 km sa te font peur... je voit pas en quoi, tu est 1 ère main donc tu ces mieux que nous comment est traité ton auto.

 

et puis pour un mamie elle ronronne plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour mon a4 feu ar normaux.

 

200000 km sa te font peur... je voit pas en quoi, tu est 1 ère main donc tu ces mieux que nous comment est traité ton auto.

 

et puis pour un mamie elle ronronne plutôt bien

les 200 000 me font peur sur l affichage du compteur je voulait dire :-) elle est entretenue comme un enfant lol j ai l impression qu elle roule comme au premier jour c'est un vrai plaisir de s en occuper car elle nous le rend bien,a ce rythme je pourrait atteindre les 500 000 sans problème ( rire) mais a mon avis avant que le moteur rende l âme ça sera d autres soucis qui surgiront :-) tu en es a combien av ton A4?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...