Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

encombrement A7


waxr91

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement une A5 SB (deuxième en 4ans et demie) et j'envisage de la changer dans quelques mois.

L'A7 bitdi me plait beaucoup mais j'ai un peu peur de l'encombrement au quotidien.J'habite en Région Parisienne et roule parfois sur Paris (Donc parking sous terrain).De plus je n'ai qu'un garage simple en lageur.

Pourriez vous me faire remonter vos expériences du quotidien avec votre bijou..

Merci.

PS: l'option vision 360° est-elle une alternative interressante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas été dépaysé en passant du coupé A5 à l'A7.

Ayant eu une SB çà doit être kif-kif pour toi.

Associé à la caméra de recul le pictogramme du véhicule indique les obstacles tout autour du véhicule de façon précise.

Le seul "truc" que je n'ai pas encore testé c'est l'assistance au stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci didier.

Il faut quand même que je prenne quelques cotes pour mon garage car c'est une vieille maison et il est tout tordu donc faut vraiment le coup pour viser juste.Mes retros sont pas loin des cotés

J'ai ausi la caméra de recul mais ça deforme quand même quand tu joues aux limites sur les cotés et les retros sont encore trés utiles .

Bref surement un coup à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant eu une A5 il y a 2 ans, l'A7 est quand même plus imposante, ça fait un bon 5 par 2 en gros... je le sens surtout dans les parkings souterrains certains me sont très justes en largeur de places ou alors les rampes d'accès aux étages qui sont plus compliquées à négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement sur ces points que je m'interrogeais.Bm a un systeme street view qui permet de voir tous les contours de la voiture.Au prix des jantes en 20 cette option est vite amortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci didier.

Il faut quand même que je prenne quelques cotes pour mon garage car c'est une vieille maison et il est tout tordu donc faut vraiment le coup pour viser juste.Mes retros sont pas loin des cotés

J'ai ausi la caméra de recul mais ça deforme quand même quand tu joues aux limites sur les cotés et les retros sont encore trés utiles .

Bref surement un coup à prendre.

la mienne rentre de justesse (vieille maison aussi), rétro rabattu pour passage de la porte et en effet la caméra déforme les distances... Ca bip de partout !! tu crois avoir de la marge mais il vaut mieux garder un œil sur les rétro....mais c'est ,comme tu le dit, un coup à prendre! et dieu sait que je suis pas fortiche en manoeuvre! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça doit être un vrai concert dans l'habitacle...

Il faut par contre pas oublier de les replier quand tu sors :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...