Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite nouvelle, A4 B5 Avant


Demass

Messages recommandés

Moi je n'ai pas encore de vagcom ou autre pour faire du diag .. donc je peux pas vous dire pour ma part, mais ça viendra aussi ! Et bien si je refais le pavillon, j'en profiterai pour sortir les sièges avant, donc je verrais bien si ça résous le soucis ! Faudra que j'achète un vagcom d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Plop tout l'monde ! Je me posais une question, le second ventilateur derrière le radiateur, il est censé fonctionner à un moment ? Car je ne le vois jamais tourner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il participe pour la clim je vais attendre l'été prochain pour contrôler qu'il tourne bien et puis pour les 102°C je risque pas de le voir tourner :dodo: Parce que après 2h grosses heures de route, quand j'ouvre le capot je me rappelle pas l'avoir vu tourner .. on va atteindre l'été prochain du coup :icon28: Merci pour ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous ! Et bonne année au passage. Bon je voulais nettoyer la vanne egr, j'ai démonté, j'ai vu, j'ai rien fait ! :icon_lol: Pas un poil d'encrassement, même pas une fine couche de dépôt, rien ! Juste un voile de noir comme à l'échappement quoi, un coup de chiffon et hop, ça me rassure sur l'état du moteur du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...