Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes sur l'A3/S3 8V


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Baart

Très beau.

Images publiées

Tu as raison, elles sont très belles !

Ce sont des jantes de série 18" pour les Audi A3 Ambition Luxe. Je ne connais pas le tarif de ces jantes seules chez Audi. Je suppose que leur prix se situe entre 1500 et 1800 euros, sans pneus. Tu les trouveras peut-être moins chères comme réplique. ;)

 

793359AmbitionLuxe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo, elles sont vraiment magnifiques :-)

j'irais voir chez audi, car je ne veux pas trop des répliques.

En occasion je trouve rien du tout :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est la dessus que je vais m'orienter.

Sur le modèle rotor, mais pour ma 8V noire je ne sais pas si je prend les black mat ou anthracite.

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis un peu perdu dans les jantes, surtout au niveau des ET.. Alors qu'elle dimensions choisir en 19 pouces pour une s3 8v, j'aimerais que les nouveaux pneus soient le plus affleurant possible de la carrosserie.

 

A t'on le choix dans la taille de pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malenimi, si tu veux jette un coup d'oeil sur mon topic ou celui de fred; je suis en 8,5x19 ET 43 il y a encore de la place au niveau de l'aile arrière mais l'ET ne fait pas tout il faut combiner bon ET avec bonne largeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malenimi, si tu veux jette un coup d'oeil sur mon topic ou celui de fred; je suis en 8,5x19 ET 43 il y a encore de la place au niveau de l'aile arrière mais l'ET ne fait pas tout il faut combiner bon ET avec bonne largeur ;)

Bobby tu as acheté tes jantes chez ldprestige ?

Si oui peut choisir l'ET et la largeur car je voudrais un rendu similaire aux tiennes et tes RS6 sont en noire mate ou noire brillant ?

 

Moi maintenant ce sont les rotiform en noire mate qui me font de l'oeil

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malenimi: elles sont très belles les RS6 C7 !

Tu peux nous poster plus de photos? Ce sont des 19 pouces? Tu as rabaissé la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement des 19" montées en 235/35 dunlop, par contre je ne connais pas la largeur,ce n'est pas indiqué sur la facture de ld.

 

Pour les photos il va falloir que j'en fasse d'autre.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du retard les amis, alors ce sont des rs6 c7 en 8,5x19 ET45 de chez ld prestige en polies/black mat; d'ailleurs bientôt le pack le vente ;)

527322DSC03880.jpg

723938DSC03851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles tes jantes. 19 pouces, si je me souviens bien... Mes favories pour le moment. Tu as pris quels pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobby : La beauté de ton S3 est déjà très difficile à atteindre. Je serai ravie de découvrir ton choix pour les jantes forgées. :)

Si tu n'auras plus d'utilité pour tes rs6 c7, je serais intéressée..., je prends même ton S3 avec ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi je viens de faire passer l'annonce sur le bon coin Audianne mais je compte ne mettre que les jantes en vente évidemment moins chère que neuves mais elles n'ont que deux mois ;) je préférerai les vendre dans ma region pour plus de facilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo vraiment minable :-/ ce set mérite vraiment une belle luminosité et yne belle mise en valeur! Merci uruk haï d2 ;) reconnu le modèle dès maintenant c'est fort (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...