Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Vas-y explique le fond de ta pensée. Tu penses que ça fait 500 cv ?? :race:

Pour moi, une auto dans ma config doit pouvoir atteindre 450cv. KSF en a sorti une à 459 ... une exception.

La mienne pour le coup ne sort pas une puissance de folie mais la MAF ... je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Vas-y explique le fond de ta pensée. Tu penses que ça fait 500 cv ?? :race:

Pour moi, une auto dans ma config doit pouvoir atteindre 450cv. KSF en a sorti une à 459 ... une exception.

La mienne pour le coup ne sort pas une puissance de folie mais la MAF ... je ne comprends pas.

Avec la suppression du rad aux. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c est que chacun croit " pour sa bonne conscience " que sa RS4 fait environ 450 cv avec une MAF entre 170 et 180 ou un passage au banc avec casi le

 

meme résultat :secret: et croit ce que l on souhaite entendre monnayant un chèque au bout :kimouss:

 

 

Si le mec te dis ta RS sort 400 cv et avec tel MAF , tu risques de ne pas vouloir payer la douloureuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi si quelqu'un te fait des cartos gratuitement ...

OK basons-nous uniquement sur les MAF ;) Tu as mes valeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec les MAF Kique ;) on est tres loin des 450 cv dans le mauvais sens :mur: :secret:

 

 

Et jte rassure je n ai absolument rien de gratuit juste la vérité de la vrai réalité <_< sauf que cette fameuse puissance c est un sujet a mettre dans la boite de pandore pour

 

tout !!!! les préparateurs

 

Meme constat sur le m3 e92 et RS5 <_<

 

Un huissier de justice " j exagère ;) mais " au cul du banc et t auras ta vrai puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Titi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

OK selon toi les bancs c'est pipo. Je ne suis pas complètement contre cette idée.

Coup sur coup dans des conditions de T° et de pression Atmo les écarts semblent crédibles.

 

Mais peux-tu expliquer ce que tu entends par :

Meme avec les MAF Kique ;) on est tres loin des 450 cv dans le mauvais sens :mur: :secret:

 

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D apres la MAF que j ai " environ 173 " je devrai avoir environ 454 cv ou meme au pire 430

 

Sauf qu avec le dernier passage au banc que j ai fait , je n ai pas vraiment cette puissance la <_<

 

Ou a moin qu il y ai des RS4 avec des MAF équivalente qui marchent + ou sortent + de CV que sa jumelle en MAF :nixweiss:

 

 

J ai a faire la dernière mise au point la semaine prochaine de ma carto final et qui je pense ne m apportera pas des dizaines de CV supplémentaires <_<

 

J aurai le verdict final de la puissance sur " ce " banc et qui a testé des dizaines et des dizaines de véhicules différents depuis plusieurs mois et qui a 5 cv pres était dans la

 

fourchette constructeur " meme une aventador " 690 cv pour 700 annoncé :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles étaient tes valeurs de MAF / Puissance lors de ton dernier passage ?

 

Le problème de la mienne je pense c'est la température d'admission. A débit d'air équivalent mon air est plus chaud donc je perds des watts. Idéalement je devrais faire la modif RS 246 mais ça ne me tente pas.

Ensuite le banc de KSF, modèle CARTEC est en général très bon. Et puis je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à m'annoncer une puissance "non satisfaisante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve la MAF ne veut rien dire.

 

Comme le disait FabienS3, la MAF est un potentiel de puissance qui est utilisable mais pour ça la voiture doit être en pleine santé donc une valeur sur le banc élevé ( moteur sain ( et banc correct )) ou valeur sur banc basse ( voiture saucisse ( ou banc pas correct)). :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pousse vraiment a conforter ce que je dis , c est que la rs4 de christophe ancienne de julien " elssaser67 " et qui a affirmer avoir eu un LOG de 174 chez

 

M. DEVINCY " avec la ligne JHM qu il n y ai plus mais a la place il y a une complète MILLTEK " , et a qui toutes les modifs ont été faites la bas ( donc la référence ) +

 

spacers et poulie JHM , mono masse sachs , est donc équipé comme la mienne a part la ligne et le mono masse que je n ai pas :secret:

 

Elle fait donc environ la puissance que MRC t as sorti " en théorie "

 

Alors comment expliqué que la sienne marche comme la mienne :nixweiss: " avec 173 de MAF " et que je suis loin des puissances annoncées chez MRC / KSF .... et tout

 

les autres qui annoncent de CV de OUFS :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TITIRS : A l'accélération en 3, départ l'un à coté de l'autre vous êtes pareil?

 

 

Alors a savoir quand meme que j ai toujours la carto a finir , que j ai toujours le voyant EPC et témoin moteur d allumé " au VAG défaut flapps " qui n avaient pas été leuré

 

a la dernière carto et que je n ai pas de ligne ni de mono masse " qui aide beaucoup au départ "

 

En 3 a 3000tr/ : la sienne part d une voiture et apres pareil " se stabilise " et j avais pas les spacers

 

En 3 a 4000 tr : pareil ( toujours pareil pas les spacers )

 

Et la dernière fois sur l autoroute stabilisé a 130 sur le meme rapport en 4 ( je crois :reflexion: ) la mienne partait légèrement mais pas pu insister

 

( spacers montés et poulies JHM pour tout les deux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faut que je change de crèmerie au niveau banc :nixweiss:

 

 

Mais comme je vais encore le répéter , seul un 1000m/DA en battle avec chacun sa sauce dans son RS confirmera sa version ;) :kimouss:

 

 

Mais sur un athmo , y a pas de miracles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais parlé de ma MAF à Michel lors de mon retour chez moi,

Il m'avait clairement dit que la MAF etait vraiment approximative

Un jour ta caisse va faire 160 le lendemain 170

Tout dépend de la température de l'humidité des saisons....!

 

Lors de la sortie vers annecy avec Fan73 Ogolice .... Tout le monde m'a dit que mon RS marchait du feu, je tenez même Fan qui lui sortez de prepa de chez Michel!

Lors de mon arrivé chez Michel , il m'annonce ta caisse est en panne! Lol! Elle marche pas trop! 😞 donc va savoir...!!!

Comme dit titi rien ne vaut un bon test sur route!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon arrivé chez Michel , il m'annonce ta caisse est en panne! Lol! Elle marche pas trop! donc va savoir...!!!

Comme dit titi rien ne vaut un bon test sur route!

 

+1000 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec KSF, il semble que je n'attrape pas les 450cv en raison de ma prise d'air "d'origine" et non type RS246 ou Titi.

Pour moi la prise d'air forcée permettrait surtout d'abaisser la température d’admission, parce que si cette modif augmente à nouveau ma MAF où vais-je terminer ?? 185 / 190 ?? lol

 

Bon je pense que ça restera comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur réponse est moyenne parce qu'il ne parle jamais de prise d'air forcé pour attraper les 450ch...

Allez fait nous péter un score!

Moi j'en ai fait un hier soir! Mais je mettrai une photo pour qu'il y ait une preuve.

Leur réponse est moyenne parce qu'il ne parle jamais de prise d'air forcé pour attraper les 450ch...

Allez fait nous péter un score!

Moi j'en ai fait un hier soir! Mais je mettrai une photo pour qu'il y ait une preuve. LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une honte de pousser a la consommation !!!!! en faveur de JHM :MdrDevil:

 

Jfais comment moi ??? :mur: Faut que j aille demain chez GEDIMAT voir si il y a des tuyaux de gouttière en diametre 70 :petard:

 

 

Bon les gars il va etre temps de faire un combat de kiki sur 1000m DA ou on a rien dans le slibard :petard:

 

Avec des pareils scores vous pouvez venir l esprit tranquille et pouvoir tout le temps pariez un coup derrière la buvette sans sortir la monnaie :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on est à la course à cette valeur pour aller chercher la valeur la plus importante. Elle est pour moi à prendre avec des pincettes, parce qu'elle a ses limites en terme de puissance.

LOL, TITIRS je suis pas adepte des accélérations mais plutôt des grands espaces avec des grandes courbes très rapides qui pour moi me donnent plus de sensations. Mais après chacun son truc. 😉.

Par contre si il y a un gros rassemblement un jour, je viendrai dans la mesure du raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure Yohann c est pas non plus spécialement mon truc les 1000m DA , mais plutot circuit et autre :secret: venant du rallye automobile :race:

 

 

Mais ce que je propose depuis plus d un mois , c est rasso sur une piste de 1000 m , en graillant une chipo et comparant toutes les autos et toutes les MAF et toutes les

 

feuilles de bancs :kimouss:

 

Car entre un banc , une MAF et la réalité :sol: y a beaucoup de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 la réalité est souvent concluante !!!

Depuis que Michel ma parlé des fameux critères qui joue sur la MAF j'y plus trop d'importance !

 

Moi je dis un rasso vers Clermont Ferand cest un peu le milieu de tout le monde...!😉

 

Oh fait Yohann plus de news d'Olivier ( fullozteo ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé un rassemblement sur Clermont mais vu le nombre de motivé, j'avais pas continué.

Apres la MAF est relative mais Michel se base la dessus donc ça doit avoir un peu d'importance quand même avec certains critères respectés... Comme le diamètre de la durite par exemple!

Si j'ai des news mais il est très occupé donc pas facile à avoir. 😉

Et pour finir la Maf maximum est vers 8000 donc c'est vrai que c'est à chaque accélération... MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...