Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Becquet Avant Sline


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je cherche pour un ami un becquet type Sline sur son avant B7.

 

J'ai trouvé celui la, mais quelqu'un en a t il deja commandé ?

 

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-a4-b7/5319-becquet-spoiler-aileron-audi-a4-avant-look-s4-sline.html

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, as tu monté ton aileron ?

 

J'ai pris chez 1000tuning les bas de caisses S4 et l'aileron. J'ai tout reçu assez rapidement et j'ai pu faire un tir groupé pour réduire les frais de transport par rapport à leurs prix ebay.

 

Les bas de caisses m'ont l'air pas mal par contre l'aileron est un peu petit.

 

Je les ai contacté et ils me disent que maintenant ils sont tous comme çà (c'est ce que je comprends car les échanges sont un peu difficiles, j'ai beau leur écrire en anglais ils me répondent en allemand traduit francais via google)

Ils me proposent de leur renvoyer, je n'ai pas encore décidé.

Peut etre qu'un peu de mastic carrosserie pourrait faire l'affaire mais j'avais pas prévu d'y passer du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que kili car si c'est pas assez large ( largeur voiture ) sa va être dur de l'installer

Après si c'est pas assez prohiminent faudrait nous faire des photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'adaptable donc malheureusement ça tombe pas à la perfection... voilà pkoi il y en a qui se font chier à en trouver des OEM beaucoup plus cher :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commande chez eux, je peux vous dire que les becquet sont pas top,j ai recu le mien fissuré, par contre les bdp s4 ça va ils sont bienn fait...

 

Du coup je suis partis sur un oem, et ça vaut vraiment le détour !

 

Ils sont magnétiques et épouse parfaitement la forme du hayon et du toit...

 

Pour rappel j ai une b6, je pense que ce fournisseur vends ses becquet pour les 2 modèles ( b6 et b7) donc becquet 2 en 1, donc pas top top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ishaq tu l'avais sourcé où ton becquet ? c'est un budget de combien à la louche ?

 

merci aux autres pour leur retour, je vais peut etre partir avec ce bidule alors... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le mien chez audi ... 180 balles TTC ! c'etait le dernier q'audi possedait en France ou en Europe je sais plus ... Du coup j'ai sauté sur l'occaz ... Mais a la baseil voulait me le vendre 260 balles ...

 

J'ai bien negocié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...