Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback Gris Daytona


Messages recommandés

Je la commande demain avec exactement la même config sauf dimention des jantes 19 + magnetic drive et retro couleur alu :)

Le gris daytona est au même prix que le noir en allemagne .

 

Tu la commandes en Allemagne. Comment tu vas faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens de commander la même, en pack brillance noir et gris daytona, je dois la recevoir première quinzaine de septembre.

Par contre je n'ai pas pris les barres de toit, j'espère ne pas le regretter...

 

J'ai écumé internet pour chercher une photo en pack brillance noir, je suis vraiment content du résultat (j'ai commander sans l'avoir vu)

 

Et pour un info le gris daytona est de nouveau au catalogue dans les couleurs nacré pour la S3 sportback depuis juin à 800€ (Ce sont maintenant des millésime 2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très belle... Cette couleur est sublime, j'ai la même est le rendu au soleil est parfait!!! Avec ces paillettes, Superbes... Vivement d'autres photos, j'aimerais bien voir l'intérieur si possible ;) Sportivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci bcp! tjs autant de plaisir à son volant je dois avouer!!!

 

@trayx Non je suis pas de Crissier mais de pas loin et souvent de passage par Crissier!

 

@lepit-64 je vais essayer d'en faire quelques unes ces prochaines jours

Modifié par yxverts80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'adore elle est magnifique .... j'ai commande la meme sans les barres de toit avec le Magnectic ride en plus. elle est magnifique. Merci pour les photos qui m'ont fait penche pour un gris daytona avec le pack noir au lieu d'une noir pack allu! Verdic en aout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, le pack noir fait plus sport. Je ne comprends pas pourquoi Audi met du chrome sur les modèles S.

Par contre, faire payer ce pack, je trouve ça honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, le pack noir fait plus sport. Je ne comprends pas pourquoi Audi met du chrome sur les modèles S.

Par contre, faire payer ce pack, je trouve ça honteux.

 

D'accord à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu détails ce que tu as dans une Audi au niveau option, les gens qui roulent en Peugeot ou Renault te disent que eux avaient tout ça et même plus sans payer un euro... Faut avouer que pour ça les constructeurs allemand sont des rats au niveau équipement. Après je ne voudrais plus d'une voiture française mais bon, je trouve qu'ils exagèrent parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

Je suis du même avis.

 

Même si c'est vrai que la qualité de finition d'une voiture allemande est supérieure a celle d'une française, au niveau équipement de base et des options et surtout des prix, les allemands poussent le bouchon un peu loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord à 100%.

+100

 

Clairement plus sportif à mon sens également, le chrome fait chic, le noir fait sportif, chez Audi comme chez d'autres.

Concernant le fait de le faire payer, c'est clairement abusé (je l'ai commandée avec mais j'ai mis un peu de vaseline avant de cocher la case;) et d'autant plus sur les S/RS que ce soit éventuellement une option sur les premières finitions pourquoi pas mais lors des montées en gamme sur les versions les plus sportives ....

 

Vous avez vu que le prix catalogue a aussi pris 1000 € récemment ??! (on était à 49k€ en SB s tro on est à 50k€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 100% d'accord maintenant le fait de ne pas avoir tout de serie permet d'avoir la possibilite de la configurer a son gout et de les "personaliser" a 100%. Par contre d'accord sur le pack noir j'ai aussi serré les fesses en cochant la case ... mais bon dans le style c'est quand meme sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous

 

Je pourrais créer un nouveau post, mais comme je viens de commander uns S3 Sportback quasiment identique, je vous présente la config de la mienne, livrée en septembre:

 

- Gris Daytona

- jantes 18, 5 branches doubles (style S)

- S tronic

- sièges sport en cuir Nappa fin, électriques

- ACC

- Advanced key

- Audi connect

- Hold assist

- Parking system Plus avec camera

- Barres de toit noires et rétros couleur carrosserie (ce qui en déçoit beaucoup ici !...)

- MMI Advanced

- Feux Full LED

- Toit pano

- vitres AR surteintées

- rétro électriques et auto

 

Je n'ai donc pas pris le B&O (pour écouter RTL le matin, ce n'est pas indispensable), les sièges chauffants, les jantes 19 et le Magnetic ride, ainsi que side assist, lane assist, phone box et autres bricoles...

 

Ne reste plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...