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Bruit suspect de Quattro contact mis


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Hello!

 

Hier en mettant le contact, j'ai entendu un bruit suspect venir de l'arrière de la voiture, en dessous. Un bruit aléatoire comme un truc qui n'arrive pas à ce mettre en place.. ça fais style "mup... mup... mupmup..mup........ mupmupmup.... mup..... mupmup..." en continu, toute les 1/2 seconde. J'ai l'impression que ça viens du quattro? (j'ai démonté la banquette pour voir si ça viens de la pompe à essence, mais ça viens d’ailleurs)

Je ne vois donc que le quattro dans ce coin...

Quand la voiture est allumée, elle fait trop de bruit pour que j'entende si le bruit est toujours présent.

 

Aussi, mon voyant ESP s'allume des que je dépasse les 2000Tr (en première) et ne s'éteint que lorsque j'éteint la voiture...

En vitesse stable, (vers 70-90km/h) la voiture saccade et donne des accoups :nixweiss: quelqu'un à déjà eu ce souci?

 

Pas de défauts au vag com :nixweiss:

 

A votre avis, ça peut être un faux contact?

 

Merci à vous! :marcelpoire:

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C'est fait, niveau moteur, pas de défaut, mais bloc ABS:

 

2 Faults Found:

01324 - Control Module for All Wheel Drive (J492)

49-10 - No Communications - Intermittent

00778 - Steering Angle Sensor (G85)

37-10 - Faulty - Intermittent

 

Késaco? Rien trouvé sur le net :nixweiss:

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pour ma part c'est ton calculateur haldex qui est raide . mans3 dans la section s3 a eu le même soucis, on a remplacer la g85 et soucis toujours la, il as changer le

 

calculateur haldex et plus de soucis, on a remonter son ancienne g85 la semaine dernière dans une autres auto et elle était nickel .

 

me demander pas le pourquoi du comment entre ces deux défaut je c'est pas .

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Ouaaa ça sent pas bon ça... Ca va faire chere si il est effectivement raide :/ ya pas de manip à faire pour verifier? Il se trouve ou sur la voiture?

 

Je me rend compte que le défaut indique "intermitent" donc cela signifie que de temps en temps il n'arrive pas à communiquer, donc je pense à un problème de connecteur peut etre?

 

De plus, lorsqu'il fait chaud, que la voiture est chaude, et que je redemare, plus de soucis :)

 

En tous cas merci pour vos infos ;)

Modifié par teuch
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mans3 avait exactement les mêmes symptômes .

 

tu peu vérifier la cosse derrière l'haldex : http://www.modpark.com/forum/golf/diy-traction-esp-light-on-repair-7182/

 

sinon en terme de cout, maintenant on peu carrément trouver des pont haldex complet pour moins de 300e ....

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