Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je m'appelle Vince, j'ai 25 ans et j'ai accédé à mon rêve de gosse il y a 1 an, une audi rs4 avant blanche.

Elle est de 2007, avec les sièges confort, les rétros F1, le toit ouvrant pour les options qui "sortent" du lot.

Elle totalise 125000 kms. Je l'ai racheté à un banquier luxembourgeois, 50 piges, blindé et qui fait toutes les révisions dans un centre audi en Allemagne, donc entretien en tps et en heures nikel!

A coté de çà, elle est full stock. Je l'ai un peu personnalisé, pour avoir une full black and white avec peinture noir brillant des jantes et rétros.

Je vous lis depuis qques semaines, et je trouve interessant de me pencher vers un décalaminage ds un premier tps.

Après telle est la question, je le fais moi-même ou go to le sud chez tonton Michel, mais le frein est que j'habite tout là-jaut là-haut donc pas évident de laisser ma voiture plusieurs jours...

Place aux photos avant après relooking!

http://imagizer.imag...90/542/75xm.jpg

http://imagizer.imag...90/585/5u76.jpg

http://imagizer.imag...90/854/a952.jpg

http://imagizer.imag...90/547/rrat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue!

Ça ne serait pas la tienne qui vient d'être postée dans "RS4 V8... C'est beau", sur le parking d'un centre commercial proche de Calais??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Bien vu Papyr6, c'est bien la mienne qui a été prise en photo par un passant sûrement lol. Mon rs4 se retrouve sur un forum sans mon accord, c'est pour la bonne cause. Sinon parmi vous il y en a qui on fait leur décalaminage tout seul ainsi que l'installation du catch oil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi la communauté ;)

 

Pour le décalaminage et Catch Oil il y déjà des sujet ouvert ou certain poste leur facon de procédé et quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde du RS4 B7 est petit, tout le monde se connait...

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci à tous! Bon il ça falloir que j'étudie bien à fond le tuto. Par contre, j'ai lu une bonne moitié du post de Polofoot, mais l'adresse pour acheter le catch oil n'est plus d'actualité, une idée de ou je peux commander ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci à tous! Bon il ça falloir que j'étudie bien à fond le tuto. Par contre, j'ai lu une bonne moitié du post de Polofoot, mais l'adresse pour acheter le catch oil n'est plus d'actualité, une idée de ou je peux commander ça?

salut a toi et bienvenue pour le catch oil demande directement par mp , moi c est lui qui m a fait le décalaminage et c est nickel il s y connaît bien !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut a toi et bienvenu dans le monde joyeux des v8 au bruit magnifique ,la mienne nous a quitte lundi dans l apres midi sur une belle route du sud de la france , et je suis deja en quete d une blanche ou d une black edition

 

 

je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'vais me tourner vers Polofoot, avec un peu de chance il m'accueillera pr mes vacances d'été lol, j'ai encore rien planifié hihi. Ah merde Bibou! Qu'est ce qu'il s'est passé, tu t'es planté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques et plaquettes avant/arrière reçus! Le mec de chez DHL sonne à l'interphone, "oui c'est au 4ème gauche Monsieur". 10 minutes, le mec toujours pas à la porte... J'ouvre ma porte, il était appuyé sur le palier du dessous, la langue pendante mdr. Du coup, petit coup de main pour l'aider à monter le dernier étage. Pwaaa :icon_eek: le carton devait faire dans les 60-70 kgs. J'vais me les garder au chaud jusqu'à ce que le petit témoin s'allume à l'odb.

Prochaine étape, l'achat d'un cat-back Milltek, parce qu'en full origine, le v8 s'entend pas des masses tellement c'est insonorisé. A moins que l'un d'entre vous en soi équipé, et me fasse changé d'avis, dans le genre investir 1200 roros mais le milltek ne ronronne pas beaucoup +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

 

 

Pour le catch can j ai pris celui ci y a 15 jours et recu en 5 jours ;)

 

 

 

 

http://www.ebay.fr/itm/D1-SPEC-OIL-CATCH-CAN-TANK-AUDI-A3-A4-A5-A6-A7-A8-S3-S4-S5-S6-RS3-RS4-RS6-RS5-/141219710988?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20e159c80c

Modifié par titirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'vais me tourner vers Polofoot, avec un peu de chance il m'accueillera pr mes vacances d'été lol, j'ai encore rien planifié hihi. Ah merde Bibou! Qu'est ce qu'il s'est passé, tu t'es planté?

 

Avec plaisir lol mais c'est à toi de savoir si tu veux passer par moi et Fab, par De Vinci ou essayer toi même mais sache que dans le second cas les commandes de catch oil tank sont faite directement par nos soins donc tu ne t'occupes de rien (enfin mise à part ammener la RS évidement)lol

 

:welco:

 

 

 

Pour le catch can j ai pris celui ci y a 15 jours et recu en 5 jours ;)

 

 

 

 

http://www.ebay.fr/i...=item20e159c80c

 

Il a l'air bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement polofoot, si çà ne te dérange pas je serais bien partant. Tu me fais le listing des pièces avec le prix, histoire que je commande toutes les pièces et qu'il n'en manque pas une. Pour le catch oïl je vous fait confiance ;).

Julien R32 tu vends quoi? le cat-back? Ovales? Noires? Et sinon pourquoi tu la vends?

Et tu habites quel patelin Polo? Immobilisation cb de tps? Tout çà pour m'organiser ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere raison : j aime pas miltek ( elle etais dessus quand je les acheter ) et de deux j en refait une moi meme en plus grand diametre ...

 

ovale sorti chromer , sans silencieux intermediaire ...

 

fin juin ou juillet je pense l enlever

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien cette référence là? SSXAU117. Le top aurait été sorties noires mais je ne vais pas faire le difficile lol. Tu as déjà entendu une rs4 origine? Si oui, au ralenti, il y a une différence, je souhaiterai juste qu'elle est un bruit un peu plus sourd en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réédite, Polofoot ne m'a pas rep ;). Bah franchement polofoot, si çà ne te dérange pas je serais bien partant. Tu me fais le listing des pièces avec le prix, histoire que je commande toutes les pièces et qu'il n'en manque pas une. Pour le catch oïl je vous fait confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...