Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback blanc glacier ... Livraison dans 5 mois


Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous les audiste,

 

Propriétaire d'une S3 sportback 8V je serai intéressé par les tapis dont TiTusXX30 nous a donné la référence.

 

Est-il possible d'avoir quelques photos svp ? J'ai eu beau chercher sur le net et je n'ai rien trouvé.

 

Merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les audiste,

 

Propriétaire d'une S3 sportback 8V je serai intéressé par les tapis dont TiTusXX30 nous a donné la référence.

 

Est-il possible d'avoir quelques photos svp ? J'ai eu beau chercher sur le net et je n'ai rien trouvé.

 

Merci Laurent

 

Ceux-ci ? : http://forums.audipassion.com/topic/174332-bientot-des-votres-audi-s3-sportback-abt-gris-fleuret/?p=3501764

 

Chris #19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Chris #19 et TiTusXX30 de vos réponses pour les tapis siglés S3, en consultant la photo du lien cela attire mon attention. Je vois que les tapis arrières disposent de trous pour les clipser comme sur les Audi S3 8P or sur ma S3 8V les tapis arrières ne disposent pas des clips de fixation.

 

Pouvez vous me dire si sur vos "bolide" vous en disposez ou pas.

 

Merci de votre réponse.

 

Lolo11433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ces tapis aujourd'hui, et pareil, il y a des trous de fixation sur les tapis AR et je n'ai rien pour les fixer sur ma Sportback.

Il y en a peut être sur la berline car c'est le modèle visé prioritairement par les tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardons ... je viens d'aller vérifier et j'ai bien les attaches derrière. A ma décharge, ce qui m'a induit en erreur c'est les tapis caoutchouc que j'ai mis cet été (pour éviter le sable de plage profondément incrusté dans la moquette) ils n'ont pas les trous derrière !!! Que devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous

 

Pour vous dire que mon S3 a été sage cette année alors elle a eu un beau cadeau de noël ....

Je viens de lui acheter 4 jantes rotor d'origine (une très bonne affaire sur le bon coin)

Et 4 pneus Michelin alpin sport (hiver)

Je vous mets des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Un petit up pour vous dire que ma S3 a été sage donc pour son anniversaire elle eu droit à une coque de clé blanche "Quattro"

 

Et que pour noël je lui ai trouvé une bonne affaire sur le bon coin ... 4 jantes rotor d'origine en très très bonnes états

Et que je viens de faire mettre dessus 4 pneus Michelin alpin pilot.

Je vous mets des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Le blanc de ta coque de clé est le même que le blanc Glacier ? Quand j'avais demandé à mon cc, il m'avait dit que la couleur de la coque "quattro " était le blanc amalfi. Du coup j'ai pris la coque blanche toute simple mais qui est blanc Glacier. ;)

Bon choix les rotors! C'est ce que j'ai pour ma monte été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la coque ce n'est pas blanc glacier ni amalfi, c'est le blanc au catalogue A3. Je n'aime pas le blanc amalfi (trop beige à mon goûts) et le blanc de cette coque est ... Blanc

Merci pour les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à vous cher amis passionné Audi

 

Pour ma voiture je lui ai offert des éclairages des bas de portes ... Alors j'ai pris les 4 anneaux pour devant et "Quattro" pour derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai mis que ceux de devant j'ai pas reçu ceux de derrières. Mais 5 minutes pour en monter 2. Et super beau.

Chez Audi plus près des 115 quand même... La paire

Je suis en dête de photo car j'en avais promis pour les jantes hiver... Alors je m'engage à en mettre avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous

 

Je n'écris pas souvent mais je lis tous les jours vos post.

 

Voilà ça fait 4 mois que je cherche la voiture qui va remplacer ma S3 .... et bien rien. J'ai rien trouvé qui me plaise ... alors j'ai pris ... une S3. Lol mais j'ai choisi un autre couleur (mais je suis pas encore sur).

 

Celle-ci sera bientôt à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas ce qu'il en était en 2015 mais il y a deux mois les mandataires propsaient 2 fois plus de remise en neuf sur un m140i que sur une S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...