Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L


Clemdu0169

Messages recommandés

ok merci bam un coussinet peu etre encore un peu pres propre avec 225 000km ? ou c est preferable de tout replacer ? , avait vous des lien pour des coussinet de bielle pour un apy 2000 merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tout depend de l utilisation moteur, fréquences remplacement huile ,filtre ,viscosite ,y a quand demontant que tu pourras juger.Mais le combo coussinet et pompe huile ne peux pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur motorenteile express pour tes coussinets, comme dis King la pompe à huile ne serais pas de trop. Dans les cas de casse moteur elle doit y être pour beaucoup

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ok c est noter merci pour les infos je vais regarder tout ca ..!! tu aurai le type d écrou qu il y a pour les bielle ? si il y a une tète spéciale et la taille et le couple de serrage ? et le site et en allemand ca pique ?! comprend rien lol merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne toute les refs demain en soir en rentrant de déplacement . Met le traducteur sa passe tout seul

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tri métal si tu reste d'origine aucune utilité.

 

La pompe à huile non c'est de la rigolade.

 

3 visses à sortir, tu actionne le tendeur en plastique à la main pour la libéré de la chaîne et voilà.

 

Ensuite tu as la place pour faire tes coussinets et une fois fait tu remonte la nouvelle pompe et le déflecteur en plastique. Un léger filet de pate a joint sur le carter préalablement nettoyer et dégraisser ( dégraissage du bloc aussi).

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , j ai acheté une paire de retros et un retro gauche pour ma belle ( c est une longue histoire)

J en arrive à ma question le retroviseur seul est en plastique abs Chrome

La paire elle est en aluminium

Du coup j aurais aimais savoir en quel matériaux sont ceux d origine

J attend vos réponse avec impatience , merci

post-126504-0-28185600-1492862631_thumb.jpg

post-126504-0-25946600-1492862651_thumb.jpg

post-126504-0-07693500-1492862676_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c'est bien ça, ont sent bien la difference de poids entre les deux
Je compte juste passer un coup de laine acier et belgum alu et sa sera parfait
Merci pour ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi, j ai une cosse en plus dans mes nouveau retros (fils noir et vert et référence 443 906 231) et ne sait pas a quoi elle peut servir . Si quelqu un a une réponse je suis preneur .

post-126504-0-76697000-1492874397_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il m'est arriver il y a quelques temps l'été dernier lorsque je roule au regulateur de vitesse, que celui ci ce coupe avec voyants allumés, je coupe le contact et nickel. J'ai remarquer que ce n'est que dans les grosses montées d'autoroute, sans le regul et du plat pas de soucis, une idée ??

Mer i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bam :marcelpoire: , et ziadgaa les deux fils sont pour les vitre electrochrome (les vitre ce teinte en fonction de la luminosité ) par contre gpauloj je ne sais pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai , je ne savais même pas que l'option existée :icon_biggrin: je savais juste pour l’intérieur . Mais du coup j'aurais besoin de quoi pour ajouter l'option, juste 2 vitres ? ou il y'a du câblage a réaliser ?(si vous avez des références )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut le retro electrochrome interieur et apres tu te repique dessus , ref j en et pas

 

sinon qui c est quel et la taille de la douille pour les cardans avant ecrou speciale en 12 pans(je pense ) forme d etoile .?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tes 30nm en premier puis les 90 deg (1 quart de tour). Le mieux serais que tu t'achete une clé angulaire, chez norauto par exemple.

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je penses avoir une fuite sur mon circuit d'air, mais impossible de trouver d'où elle vient. J'aimerais utiliser une méthode un peu bizarre mais j'aimerais vous demandez si cela risque rien avant (certains vont rigoler je penses 😂😂😂). C'est à dire, envoyer de la fumer à l'aide d'une vapote très puissante et ensuite mettre sous pression, sa devrait faire ressortir la fumer à la/les fuite(s) non? Vous pensée que cela risque quelques choses ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr une chicha pour bagnole. Une simple mise sous pression à 1bar maximum suffira je pense

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression tiens vraiment pas terrible par la durite d'échangeur, sur combien règles tu les bars de ton compresseur pour le faire ?

Par la durite d'induction de Turbo, impossible de faire monter la pression (durite totalement neuve).

 

De plus aujourd'hui, aprés avoir été faire faire ma sortie d'échappement en inox après silencieux intermédiaire, mon Turbo siffle comme celui de mon ami... tous ces petits tracas me monte au cerveau à force, j'hésite même à tous revendre et racheter une sportive bien plus récente 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai en pinçant la durite du reniflard, si sa tiens pas du tout la pression tu devrais clairement entendre ou sa fuit. Met maximum 1 bar de pression

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle en queue de cochons qui se manchons sur la culasse oui, un chiffon et une pince étau sa le fait bien

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ton turbo siffle après avoir modifié ton échappement est tout a fait normal. En faite il siffle pas plus ... tu l'entends plus c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis en train de me renseigner pour changer mon turbo et je viens de tomber sur ce lien.

A priori, l’échange standard pour nos vieux K04 est possible. Est ce que çà vaut un turbo neuf ( surtout en ce qui concerne le corps chaud ) ?

 

Vers quel distributeur dois-je me tourner pour faire une demande ? J'arrive pas à trouver l'accès au programme d'echange sur le site de borgwagner. :mur:

Merci pour vos éclaircissements. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a un excellent reportage sur le K04

http://forums.audipassion.com/topic/192612-tuto-reconnaitre-un-turbo-k04-original-kkkborgwarner-vs-copie-chinoise/?hl=turbo&do=findComment&comment=3926966

 

Pour le site "Après-vente" Borg Warner c'est ici:

http://www.turbos.bwauto.com/en/default.aspx

 

 

Les 2 distributeurs qui doivent faire ce type de prestation:

 

mini_221750turbo.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...