Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Relai ou fusible fermeture centralisée


Messages recommandés

Bonjour à tous;

je démarre un sujet pour mon S4.

 

Je n'ai plus de fermeture centralisée, plus rien, plus de jus je pense.

 

Je cherche à tester le circuit électrique, mais je voudrai commencer par le relai et/ou le fusible.

Mais voilà, je ne le trouve pas.

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit et du numéro de ce fusible ?

 

Merci de votre aide.

Modifié par jujutte24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne connait pas les scheas elec, mais en général, ce relai fonctionne constament sous tension, ce qui veut dire que d'autre element sous tension fonctionnant sur la tension en tension X doivent fonctionner.

 

Exemple: allume cigare; plafonnier.

 

je testerai sinon le coté passager voire si la fermeture centralisé fonctionne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu l'état de la pompe, elle a tourné en continu pendant un bon moment, comme sur la mienne.

 

Fais donc bien attention et vérifie les informations qui arrivent à ta pompe (contact de fermeture des portes et position des loquets de verrouillage) sinon il arrivera la même chose à la prochaine. Chez moi la pompe se déclenchait suite à un faux contact dans le passage de câble de la porte conducteur vers la cabine, et la pompe tentait constamment de fermer des portes qui l'était déjà.

 

Bon bricolage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu l'état de la pompe, elle a tourné en continu pendant un bon moment, comme sur la mienne.

 

Fais donc bien attention et vérifie les informations qui arrivent à ta pompe (contact de fermeture des portes et position des loquets de verrouillage) sinon il arrivera la même chose à la prochaine. Chez moi la pompe se déclenchait suite à un faux contact dans le passage de câble de la porte conducteur vers la cabine, et la pompe tentait constamment de fermer des portes qui l'était déjà.

 

Bon bricolage!

 

Je viens de la recevoir, et j'ai strictement le même problème.

J'ai rebranché la nouvelle pompe portes ouvertes, et nickel. J'ai fermé côté conducteur et ça c'est fermé correctement.

Par contre côté conducteur, impossible d'actionner l'ouverture centralisée, uniquement la fermeture.

Et lorsque je le fais depuis la porte passager, l'ouverture centralisée marche, mais la pompe continue en permanence de tourner.

Je pense donc que la porte conducteur doit poser problème. La commande d'ouverture, ou un câble lié à ça.

Ca venait de quel endroit toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème identifié et résolu.

C'était bien 2 câbles sectionnés. J'ai réparé et ça fonctionne, sauf que je pensais au début que ça venai du contacteur de serrure, je l'ai démonté, testé et ...fusillé... Du coup, pour 2 câble coupés, j'en suis pour 80€...dégouté.

Merci tout de même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi ca venait de la porte conducteur.

Content que tu aies pu trouver la panne, une bonne chose que les faux contacts ne se soient pas remis à faire contact!

Les loquets devraient pouvoir se trouver en casse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...