Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a6 avant 3.0 204 buisness line


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 an plus tard...

coucou à tous

voila, j'ai eu un peu de temps pendant ces vacances et j'avais les pneus à changer donc je suis allé chez LDprestige faire du shopping.

J'ai donc craqué pour des LD256 des rotor en 20" depuis le temps que je les voulais :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis, une autre petite question :))

Je cherche une étiquette de pression des pneus qui se trouve dans la portière conducteur car la mienne contient la pression de pneus jusqu'à 18".

J'ai trouvé ce code audi 4g0010502R mais je ne sais pas si c'est valable pour une a6 4g avant 3.0TDI 204ch???

si quelqu'un à une audi avant avec la même motorisation je veux bien le code audi en bas à droite de l'etiquette.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 étiquettes pour le 204ch année modèle 2013 (donc 12/2012).

 

4G0 010 502 P avec les suspensions standard

 

4G0 010 502 AJ avec les suspensions pneumatiques

 

La réf 4G0010502R est affecté au moteur 180KW 245ch.

 

 

4G0010502P.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion Hornet un grand merci. Je vais voir un garage si ils ne peuvent pas me trouver Ca . ;) pour la mienne c'est 4G0010502P je n'ai pas les suspensions pneumatiques

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après:

img_1211.jpg

 

Les jantes Rotors sont magnifiques...

 

Elles ont pas le même ET que les origines car en photos elles semblent être concaves comme les jantes des RS5 ? C'est un effet d'optique ou elles sont concaves ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:))) félicitations ThierryS

tu as l'oeil. En réalité le mec qui me les a monté m'a dit " en regardant vos jantes je me suis aperçu qu'il y avait à l’intérieur un numéro type audi et qu'il y avait des anneaux qui ont été poncés. En relevant le numéro et en cherchant un peu, le numéro correspond aux jantes d'audi RS5 :)) 9J 20". effectivement elle sont concaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doute

le déport est complètement different de celui d'une A6.

Sur RS5 les jantes ont un déport de 26 contre 45

Avec l'augmentation de la largeur ça veut dire que la jante est deportée de plus de 3 cm vers l'extérieur. Ca commence à faire.

Par ailleurs, RSquattro a indiqué à plusieurs reprise avoir fait des tests sur A6/A7 et qu'il n'est pas possible de monter les jantes avec ce déport il conseille de rester au maximum sur un ET 35/37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement bien la référence d'une jante de RS5

Mais CP correspond aux jantes entièrement couleur Alu.

Mais souvent sur le moule il y a les 2 références car la tienne est poli et anthracite c'est donc une CT.

Ca ne touche pas l'intérieur de l'aile? y a beaucoup de place? la roue sort de l'aile? Tu peux nous faire une photo?

Je suis un peu dégouté si ça se monte sans soucis, car lorsque j'ai vendu ma RS4 B7 j'ai remis les jantes 19' d'origine et j'ai revendu les rotor 20' de RS5 qui étaient dessus car justement d'après le forum c'était pas possible trop de déport... j'ai meme pas pris le soin de faire mon propre test alors que j'avais les roues dans le garage...

Ca dépend aussi du châssis peut être. Tu as une business line donc un châssis identique à l'ambiente qui est le plus haut chassis, peut être que ça passe pas sur les chassis sline ou suspension pneumatique comme la mienne....

Apres élargir les voies de près de 7 cm ça commence à faire pas mal pour les roulements notamment. J'avais regardé cet éléments avant de passer le pas pour des jantes A7/A8 qui déplace la roue de 2 cm vers l'extérieur. Mais les références des roulements sont identiques sur A6 et A7 4G hérité de l'A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut à tous

Je reviens pour faire un petit débrif sur la depose repose du PC avant. j'ai changé pour un PC s-line.

si quelqu'un veut faire la même manip je vous mets la reference des pièces qu'il vous faut.

PC avant : 4G0807065D

Grille milieu bas (que l'on a pas sur les pc non s-line) : 4G0807683 (env: 20€ chez vw)

la fermeture sous le pare-chocs : 4G0807611A (env: 50€ chezvw)

Grille bas gauche : 4G0807681D 9B9 (136€ sur la bay pour les deux grilles)

Grille bas droite : 4G0807682D 9B9

cache grille de guidage d'air gauche : 4G0807245 9B9 (env: 10€ chez vw)

cache grille de guidage d'air droite : 4G0807246 9B9 (env: 10€ chezvw)

remplissage mousse : 4G0807550E

On peut garder la même calandre mais il faut rajouter deux vis en bas qui fixe également la grille milieu bas. quelques centimes chez vw.

cache lave phares gauche: 4G0955275B

cache lave phares droit: 4G0955276B

cache p. oeillet de remorquage: 4G0807241A

Voilà une petite info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous...

J'avance pas à pas. J'ai une question technique... j'ai trouvé Ca sur eBay

 

51813f4982ca704475c0259e177e49f4.jpg

 

Il n'y a pas la base. Est ce que la base et la même que les non s-line???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Becquet posé ;)

Pas simple mais Ca tient.

Sinon je vais poser un attelage brink la semaine prochaine si je reçois le faisceau à temps.... je pense faire un petit tuto....

Merci tintou en tous cas je suis loin du niveau de ta belle. ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je peux me permettre, je trouve que les jantes LD dépassent trop, il n'y a plus le rendu d'origine. Je suis content que tu ai mis une photo car je me posais la question sur ces jantes donc j'ai la réponse. Ca n'est bien sûr que mes goûts et avis, ta voiture est très bien et tu en prends grand soin.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tintou: c'est du 29. :)

@camilleb8: il n'y a pas de soucis tu as tout à fait le droit de donner ton avis (et heureusement :) ) surtout que tu ne dois pas être le seul à penser ça. Effectivement ces jantes sont plus concaves que celles d'origines. Ca sert à ça aussi le forum ;) Shreck a mis aussi deux photos avec deux jantes différentes ce qui très intéressant pour se donner une opinion des différentes tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...