Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a6 avant 3.0 204 buisness line


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis bientôt l'heureux poropriétaire d'une A6 3.0 TDI avant buisness line noire. J'habite PARIS et utilise mon véhicule pour le weekend et les vacances.

J'ai 34 ans, un fils de 5 ans et pour aout un petit frère (ou soeur), du coup je suis passé d'une passat 2.0 TDI 140 berline à ce monstre qu'est l'a6 avant. Mon rêve se réalise j'ai toujours adoré ce véhicule.

Ce sera donc une a6 avant 3.0 TDI 204ch buisness line multitronic de fin 2012.

Elle a 20.000 km avec keyless, GPS plus, hayon motorisé, jantes 18 rotor, clim 4 zones...

Bref le mieux c'est que je vous mette des photos.... j'irai la chercher mardi....vivement mardi :)

 

P.S: je cherche une notice car je n'est jamais conduit d'automatique donc je vais chercher sur le forum....

A bientôt pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue.

 

Il doit te tardé mardi,ça va te sembler loooonnnng...mais ça passe vite. ;)

Et pour la boite,rien de plus simple.

Modifié par TonyAudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

PS : des rotors en 18 pouces ? Elles ne se font pas exclusivement en 20 pouces les rotors sur l'A6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivpet.

MP bien reçu merci beaucoup.

 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

 

@guidu.

Oui normalement c'est du 20". Au garage ils m'ont mis des rotors 245/45 18". Jantes neuves et pneu neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour tout le monde.

Voilà je suis allé chercher mon véhicule mardi dernier à Brest, autant dire que brest paris pour tester la voiture c'est pas mal.

Elle est vraiment superbe. Le garagiste ne m'avait pas menti elle est dans dans un état irreprochable, comme neuve (je vous rappelle qu'elle a 20200km).

Olivpet merci vraiment, la doc m'a permis de prendre le véhicule en main directement sans chercher à droite ou à gauche.

Question conduite c'est une tuerie je n'ai jamais conduit un véhicule aussi facilement elle a de la peche (entrée d'autoroute) :)) mais elle est aussi super confortable.

Je vous mettrai des photos un peu plus tard désolé mais le temps me manque en ce moment.

Petite question est-ce que quelqu'un connait la methode pour activer l'ouverture des portes sans clé.

J'ai cherché et j'ai vu un post mais sur une A5 ou il fallait démarrer puis appuyer sur le bouton de déverrouillage des portes. mais pour l'A6 ca ne fonctionne pas (ou je m'y prends mal..)

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la section

 

As-tu le keyless go ?

 

Si oui, en ayant la clé dans ta poche par exemple, tu as un peti bouton sur chaque poignée extérieure, tu éffleures le bouton pour fermer, pour ouvrir tu engages ta main dans la poignée...c'est un coup à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le keyless go. Mais sur les 4G apparemment elles l'ont toutes. Mais difficile de savoir pour le keyless entry. Je sais que pour l'A5 le système se coupe si le véhicule n'est pas utilisé pendant plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé mais toutes les 4G non pas le keyless go.

Ce qu elles ont toutes est le demarrage sans clé du moteur.

En plus de cela, tu as l option keyless qui rajoute l ouverture des portes sans clé.

 

Donc si tu as des petits boutons sur les portes, tu as l option , sinon et bien tu dois ouvrir les portes avec la telecommande, puis demarrer le moteur juste avec le bouton

regarde dans la doc, tu as peut etre aussi des menus pour voir si tu as le keyless ou pas ( genre si le menu est present ou pas te montrera si tu as l option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci olivpet.

chez audi ils m'ont dit que toutes les a6 avaient les boutons sur les poignets mais pas forcement l'option. bon je vais voir ça!!!

affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu as la marque sur la poignee de toutes les audi, mais toutes n ont pas de boutons dedans

moi j ai une sorte de carrée qui semble etre un bouton mais en fait c est juste une serigravure, sans bouton dedans car je n ai pas l option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

salut à tous

Voici quelques projets qui me hante depuis quelques mois :)

- bouton start/stop RS6 (déjà monté)

- retro alu S6/RS6

- Jantes RS6 mais en 20"

- pedalier RS6 (quasi monté il reste le frein et l'accélérateur)

- et enfin la calandre, mais je ne sais pas encore si je prendrai la S6 ou RS6

rs610.jpg

s610.jpg

 

comme j'ai un pare-choc non s-line je ne sais pas si le nid d'abeille rs6 ne choquera pas car les grilles de pare-choc gauche et droite ne sont pas nid d'abeille sur les pare-chocs non S-line.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très facile il faut 2 minutes tu declipses le soufflé (par le bas) du levier de vitesse puis par l'intérieur tu soulèves le bouton. Tu débranches et tu fais le chemin inverse. Pour le fournisseur le mien n'en a plus pour le moment mais je pense que tu peux en trouver sur la bay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On l'a tous eu au moins une fois... le CC dit que ce n'est pas de l'eau, mais une différence de pression et d'humidité entre l'intérieur et l'extérieur du phare, qui varie beaucoup plus vite à l'intérieur dès que le phare s'allume et donc que la température augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà révision faite je suis soulagé de 412€ ça fait du bien :( la CC super les gens aussi, par contre je me suis aperçu qu'ils m'ont lavé la voiture au rouleau elle est toute micro rayée. :((( pour le phare c'est normal apparement il peut y avoir un peu de buée de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou tout le monde

Petite question: Ce soir après avoir roulé presque 3h j’éteins le moteur, je descends mes bagages puis je redémarre, je passe la R et là la voiture ne recule pas et la pédale d'accélération ne fonctionne pas non plus..... le voyant "dysfonctionnement boite de vitesse" s'est allumée. j'éteins le moteur, je redémarre et la ça marche avec un démarrage un peu mous (faut dire que j'étais en E) donc je suis allé garer la voiture et j'ai recommencé (éteins allume) et ça marche???? bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après un petit tour au garage voici le problème, le calculateur ne passait pas les vitesses au bon moment, il existe une mise à jour du calculateur de boite multitronic (le problème est connu d'audi mais audi ne fait pas de rappel???)

Quand je suis rentré j'ai sentis la différence (ex: en mode E les vitesses passent à un régime moins élevé).

Modifié par JULIEN gregory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de phare enbué discuté plus haut j'ai le mien AVG non seulement enbué sur plus de la moitié basse de la surface mais avec des gouttelettes d'eau et cela ne part pas depuis trois semaines... Je pense que je vais aller faire un tour en CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...