Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Berline - Blanc Glacier commandée


Messages recommandés

Salut à tous, je me présente je m'appelle David, 26 ans et je suis de Nyon en Suisse :icon6:

 

Alors pour remplacer mon A1 Sline qui est actuellement en vente, j'ai commandé début mars ma futur s3 berline en Blanc Glacier :malelovies: et full option avec les jantes 19' wings.

 

Le concessionnaire m'a dit qu'il la recevait fin mai - début juin donc il y a plus qu'à attendre gentiment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu,

 

purée vous êtes rapide en suisse pour moi les délais annoncés sont juillet au mieux :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! Effectivement pas encore vu de berline en blanc, je suis pressé de voir cette bombe!

 

Je mettrai des photos dès sa réception promi 😋et vivement les tienne aussi bruno19652 j ai vu que tu la recevais d ici peu 😋

 

La tienne est magnifique en noir guilloo, vivement d autre photos 😝 j ai beaucoup hésité entre ces 2 couleurs! Vraiment dur de trancher

 

J'espère que le concessionnaire respectera le délai qu'il m'a donné, il m'as dit qu il la fesait passer en véhicule de direction pour l avoir plus vite mais bon après entre ce qu'il dise et ce qui est vrai... On est jamais sûre

Modifié par Itachi Uchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous, S3 reçue vendredi.

 

J'adore vraiment cette berline et ce blanc glacier est vraiment classe, place aux photos :

 

555738IMG2802.jpg

 

403280IMG2803.jpg

 

558582IMG2805.jpg

 

726162IMG2807.jpg

 

896559IMG2823.jpg

 

693875IMG2826.jpg

 

206668IMG2828.jpg

 

325238IMG2832.jpg

 

522161IMG2836.jpg

 

280390IMG2838.jpg

Modifié par Itachi Uchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle !!

 

 

L'association blanc glacier et 19" lui donne un sacré look. Profites en bien ! :)

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le magnetic ride en mode comfort, c'est assez agréable en ville très souple et un peu plus rigide en mode efficiency en ville ou hors ville mais très agréable et satisfait comparer à mon ancienne A1 avec châssis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sublime de cette couleur !! très beau choix :malelovies: ..bravo et bonne route . Au plaisir de te croiser sur nos belles routes helvétiques :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Msinner, t'es de quel région? se serai sympa de se croiser effectivement, voir ce que donne cette berline en full black, c'est toujours plus beau en vrai qu'en photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un saurai si c est normal qu'à l'arrêt (moteur éteint) quand j'appuie sur la pédale d'accélérateur elle se bloque juste avant la fin? Je dois forcer un peu pour aller jusqu'au bout!!! Quand je roule il n'y pas ce problème je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une boîte auto ^^ c est ma première automatique donc je ne connais pas le système "Quick-down"! Mais tant que c est pas un problème ça me rassure ^^ je pense que quand je roule j'appuie plus réactivement donc je ne le sent pas... Merci pour vos réponse ^^

 

J'ai aussi un problème de portière qui ont du mal à se fermer surtout celle du conducteur et passager avant, je sais pas si d autres ont ce souci :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu depasses ce 'cran' sur la pédale, la boite tombe le maximum de rapports possibles, pour te donner le max de reprise.

C'est le mode "appuies sur le champignon" quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :thanks: pour ces détails Snake29

 

c'est étonnant qu'il n'en parle pas dans le mode d'emploi, ou alors j'ai mal cherché ^^

 

Vous le sentez le cran quand vous roulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai une boite manu mais sur le Scirocco j'avais une DSG et oui, tu sens très bien le cran en roulant, si tu vas en bout de course de pédale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en "S" ou en normal quand j'appuie a fond sur le champignon je ne le sent pas, et à l'arrêt la je le sent très nettement, je ferai plus attention la prochaine fois que je roule, ca m'intrigue ce truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand je claque la portière une fois sur 3 elle ne se ferme pas :S

 

îl y a un rodage pour les portières? looool

 

c'est parce qu'une audi c'est étanche , faut que tu laisses une fenêtre ouverte :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais c'est presque ça.

Les joints sont tellement étanche s'ils ont du mettre une trappe qui s'ouvre avec la pression quand on ferme la porte pour éviter les surpressions a l'intérieur et permettre une fermeture de la porte plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait quand même un petit tour à ta cc, un réglage des charnières est peut être nécessaire quand même, j'avais eu le soucis sur une golf il y a quelques années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...