Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

La configuration parfaite ! Tes photos la mettent particulièrement en valeur, d'autant que le rouge Misano (les rouge en général même) est une couleur qui a tendance à ne pas rendre en photo alors que dans la réalité c'est vraiment beau. Chapeau ! Profites bien de ton bolide et continues de l'immortaliser pour le plaisir de nos yeux ! On ne s'en lasse pas !! :)

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait avec plaisir! Dans l'attente ce we gros shooting de sportives avec notamment des golf r32, bmw 1m, golf gti pirelli, scirocco R, s3 et même godzilla. Évidemment je vous ferai partager ce petit rassemblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo super bien prise bravo une beauté pour les yeux

 

Avec les effets de lumière et cette couleur alalala :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Superbes photos !

Ton S3 est magnifique! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Qu'est-ce que tu peux nous dire sur les performances de conduite? Tu es encore en mode rodage? Tu comptes la garder longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peux que comparer à ce que j'ai eu avant, donc mon scirocco R stage 2 330cv/450Nm; le moteur est plus souple, la puissance est directement transmise, sans perte de motricité ni remontée de couple dans le volant (chose courante avec la vw); une vraie balle dont je n'ose imaginer le résultat après une remap (!). Cependant, je ne dirait pas que la s3 ait un tempérament sportif, ce que je veux dire par là, c'est que tout est aseptisé, on ne sent pas la vitesse à laquelle nous roulons, tout est tellement facile, le couple permet des dépassements éclairs (merci le quatro) et les effets du turbo imperceptibles! Je qualifierai donc cette superbe auto comme une excellente gt! Avec la scirocco il fallait vraiment se "battre" avec le volant pour pouvoir profiter d'autant d'efficacité, le couple arrivait bien plus brutalement et les roues patinait en 1,2 voire 3 ème vitesse pied dedans! Mais alors cette audi, quel pied, quel confort (malgré les kw) quel son à l'échappement (et l'on ne l'a pas suffisamment mentionné ici), rien à voir avec un bruit quelconque d'un 4 cylindres! Les ingés ont bien bossé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est belle ... :love:

En plus, tu nous fais baver avec ta description de la conduite ...

 

Tu as encore prévu de réaliser d'autres modifications ? Ou, est-ce qu'elle est maintenant parfaite? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Très belle auto et très belles photos ;)

 

Qu attend t on d une sportive ? A tes impressions je préférerai les sensation de conduite du sirocco le reste de la S3 une sportive doit pouvoir patiner des roues quand on tape dedans ;)

 

Sinon bonne continuation a toi je repasserai ici de temps en temps pour voir de belle photos :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis d'accord avec Bobby3993, je ne la considère pas en effet comme sportive dans le sens ou elle demande beaucoup à son conducteur. Par contre elle est d'une efficacité redoutable.

Personnellement je trouve cela rassurant et à la porté de plus grand nombre car tout le monde n'est pas un pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous; on en revient à l'éternel débat efficacité ou sportivité? ;)

A cela je repondrai désormais efficacité. ..en Audi s3! ;) oui je me fais vieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle!

Je pense qu'en ET43 il faut la rabaisser pour ça rende bien

Sur la mienne ça n'allait pas et je n'avais pas l'intention de la rabaisser

Donc en ET47 avec suspensions d'origine c'est le mieux selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact fred merci pour tes retours encore une fois grace à toi j'ai pu ajuster comme he le souhaitais ;) top!

 

Oui exact fred merci pour tes retours encore une fois grace à toi j'ai pu ajuster comme he le souhaitais ;) top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut veilside (qu'est ce que j'ai kiffé ces kits pour jap'...); pour ce qui est du rabaissement je suis à fond à l'avant pour ne pas que le pneu ne frotte (sinon passer sur du 215 mais pas avec une auto de cette trampe!) Et l'arrière reste à tomber d'1cm dès qu'un pont sera dispo car oublie de coller le support haut afin qu'en vissant la bague il ne tourne pas en même temps (!) Grrrr bref ça ne devrait pas tarder. .. je dirais approximativement -55mm avant et -40 arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta bagnole. C'est vrai que le rouge est difficile à assumer pour plusieurs raisons personnellement mais quand je vois la tienne je dis il faut se faire plaisir ! C'est très réussi sur une S3.

Pour trouver une mini truc à ajouter peut être un petit cendrier Audi sur un des vide poches mais je suis sur que tu préfères les garder vides pour la petite lumière sympa qui les encercle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...