Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

le détail qui fait la différence comme tu dis

plus je vois tes jantes et plus je les apprécies lol ta vraiment bien choisit

je viens d'en voir de chouette moi, à mon avis pas un modèle qui te plaira car plus tape à l'oeil mais elle me plairait bien moi

LF89528500XX_lorenzo_forged_custom_lf895.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au passage. comme tu as déjà cirer ta voiture et que moi je n'ai jamais fait cela. serait tu me dire quelle est la quantité de cire qu'il faut plus ou moins pour une voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les Vossen cvt vont laisser place à un nouveau modèle; choix fait après longue discussion avec des amis passionnés et un coup de foudre sur un nouveau set ;) affaire à suivre!

555916105966678901309976835991071767432o.jpg

84722810605577890131107683588178555391o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news, pas forcément les meilleures mais suites aux intempéries qui ont touché le département cette semaine, je viens tout simplement d'abandonner l'idée de remplacer les jantes; je garde donc les 19 vossen avec leur larges enveloppes en 225/35! En revanche, je viens de passer commande pour l' admission APR et la reprogrammation cartographique. Affaire à suivre...

271499intakemqbparts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la commander ou car je suis aussi intéressé?

J'espère que tu n'as pas subit trop de dégâts.. Purée de climat.

Modifié par malenimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo! Ecoute tu peux directement commander chez eux apr france. En passant par mon revendeur je l'ai touché un peu moins chère sinon son prix est de 659. Après lecture de plusieurs forum dont cette admission est le sujet apparemment le gain est notable ce dont j'étais sceptique jusqu'alors.

Sinon le chemin qui mène à la maison est totalement défoncé, heureusement ce jour là la s3 était sagement restée au garage. Ouf! Du coup le temps des travaux afin de rendre le terrain enfin roulable j'ai été contraint de monter le filetage au max ce qui rend l'auto vrai petit suv :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

79639220140704212353.jpg

482438DSC03927.jpg

589906photo13.jpg

706717photo52.jpg

Et je viens d'installer l'admission APR, j'ai pris une photo pour vous montrer l'apport d'air!

981833intakemqbtemp.jpg

Bon, c'est une image, je ne vous aurai pas berné ^^ L'admission est toujours en cours de "transumance" devant ainsi passer par Washington, Dallas, Las vegas, l'océan atlantique, le Portugal, Barcelone, faire un détour par Welden en Autriche puis continuer son périple par Berlin, Lausanne, Londres, Paris et enfin Marseille puis Toulon! On tient le bon bout, d'ici Noel elle devrait arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...