Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

J'espère que tu fixeras dans le contrat de vente une clause d'obligation de passage au Rasso mensuel à Velizy pour une présentation de la S3 aux membres du forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation.

Il n'y avait pas de raison qu'une si belle auto ne trouve pas un acheteur sérieux!

Les photos de ta belle vont nous manquer.

Et tiens nous au courant lorsque tu auras trouvé la remplaçante :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu fixeras dans le contrat de vente une clause d'obligation de passage au Rasso mensuel à Velizy pour une présentation de la S3 aux membres du forum ! ;)

 

Je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque c'est vous je vous donne la prochaine auto mais n'ébruitez pas trop l'info hein ^^

Je repars sur une ....Renault megane dci de 1998 avec 68500kms au compteur seulement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va me faire du mal de la voir quitter son village lol

Elle qui était connue et réputée comme le loup blanc y compris par la maréchaussée ( mais pas pour de mauvaises raisons!)... j'en ai déjà des larmes qui montent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va nous faire bizarre de ne plus voir tes photos; ton S3 m'a motivé à acheter les replicas RS6 pour mon A5 et j'ai toujours eu du plaisir à suivre les évolutions (de bon goût)... Je suis sûr que ton prochain projet sera "amazing"

 

Ciao Beauté

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

ça doit être très dur de voir partir son jouet!

Le forum va être un peu triste sans tes magnifiques photos.

bonne route à toi, et n'oublies pas de nous tenir au courant pour la remplaçante de ta mégane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Bobby!

Et oui quand tu es amoureux des voitures, ça fait toujours un peu mal au cœur de quitter son bébé... Courage!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la vente Bobby !

Au plaisir de te suivre à nouveau sur le forum avec une autre belle et tes magnifiques photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ça!!! C'est oui ou non, même si ça représente un investissement, on décide de manière ferme avant de dire oui... Moi, j'avais eu un doute quant à la vente de mon S3 mais, ayant donné ma parole, je ne suis pas revenu sur ma decision.

Je déteste la médiocrité chez les gens.. En même temps, c'est peut-être un signe! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était quelqu'un du bon coin... enfin j'ai le temps et je sais désormais avec fermeté sur quelle auto je vais m'orienter. J'ai fait le tour des cc et je suis tombé amoureux d'un modèle que je détestais pourtant sur photo...comme quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était quelqu'un du bon coin...

 

il y a beaucoup de rigolos sur lbc (il y a même que ça) , quand j'ai voulu vendre ma merco tous ceux qui venaient c'était pour me dire qu'ils devaient attendre la reponse de la banque pour le credit et je les revoyais jamais , mets là sur la centrale c'est beaucoup plus serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était quelqu'un du bon coin... enfin j'ai le temps et je sais désormais avec fermeté sur quelle auto je vais m'orienter. J'ai fait le tour des cc et je suis tombé amoureux d'un modèle que je détestais pourtant sur photo...comme quoi ^^

Une M 135 I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf quelle aventure.


Comme beaucoup un peu triste de voir que la page de ta belle S3 sera bientôt tournée, et en même temps hâte de voir ce qui suivra.


Bonne chance pour la vente et la recherche de la remplaçante ;)


(PS : Si le format convient, fonce sur le TTS :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis mais non le tts n'est pas envisageable...j'accuse le poids des ans mdr et besoin d'un véhicule plus pratique.

Mon choix ne fera pas l'unanimité mais qu'importe j'en suis persuadé c'est le véhicule qui me conviendra le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton choix pourra paraître étonnant pour certains mais je suis sûr que le résultat sera surprenant pour tous.

 

PS: La C63 AMG est très belle, mise à part l'arrière qui semble avoir fondu au soleil

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci devrait être la bonne: promesse d'achat duement remplie, acompte versé lundi ou mardi prochain. Je croise les doigts. Un amateur de jolies autos s'en ira donc avec ma belle rouge prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...