Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Un Sony nex5 pour l'appareil photo et un 18-55 mm pour objectif

C'est marrant qu'un 18-55 déforme autant, mais bon c'est franchement pas très grave quand on voit le résultat final !

Pour éviter ce type de déformation il faut plutôt privilégier les focales longues

Tout à fait, c'est sur qu'avec un grand angle ça va être encore pire. :p Avec mon 18-105, dés que je zoom un peu, la correction ne change rien, par contre à 18, là la correction de LR fait des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseil l'ami! J'essai de faire partager au mieux quand bien même le résultat sur le rendu final ne me parait pas des plus correct justement à cause de ces déformations en cas de zoom même minime. J'essaierai de m'appliquer à fair ede mon mieux pour la suite et je dois dire que tes photos et ton savoir sur le sujet m'inspirent beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si tu te mets à la focale max tu ne devrais plus avoir de deformation , mais il faut du recul ....

 

c'est à quel endroit les photos #506 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtro83 c'était sur un chemin route de la crau ce shoot dont tu parles.

je vais assez souvent à la crau vers les martins mais je ne vois pas où c'est si tu peux me donner des precisions merci , l'endroit c'est d'ailleurs la photo de ton avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après la scierie au autran Xtro83 ;)

 

ok j'ai regarde sous maps c'est pres de la route de pierrefeu, je fais du planeur pas loin au plan du pont , si tu veux faire des photos qui sortent de l'ordinaire j'ai un ultra grand angle (10-24) sur mon nikon , si ça te dit fait moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci! Je sais que tout est une question d'objectivité mais je suis pleinement satisfait de la s3... ne reste qu'à patienter quelques mois avant de m'en séparer et voir ce qui se présente en remplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage quelques photos issues de la video à venir; un grand merci à Sylvain qui a assuré comme toujours, la video s'annonce fat! Visitez sa page, Vag-e.com ça vaut vraiment le coup! Félicitation à lui!

 

342391IMG9860.jpg

903995IMG9833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos bravo !!

la vidéo n'est a priori pas encore en ligne, ou alors je ne suis pas doué, ou alors j'ai cru confondre ton S3 avec une C63 amg.... :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui bien que ça ne soit pas le but de la video; on a préféré privilégier l'aspect esthétique avec beaucoup de travail sur les plans, les détails et les couleurs rouges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute belle cette S3 !

J'ai une petite préférence pour la configuration avec les Vossen CVT.
D'ailleurs, peux-tu m'en dire plus sur la taille des CVT (largeur et ET). Je te rassure, ce n'est pas pour acheter les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...