Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Merci Matt c'est vrai que c'est un détail que je voulais à tout prix, je trouve qu'ils assoient visuellement l'auto (contrairement au toît panoramique) et donne aussi un petit aspect mini-break famillial qui m'interessait beaucoup lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, sachant que j'ai effectué le montage à 2h du matin samedi avec l'aide de mon revendeur ;) Video Vossen à suivre sous peu...

 

730278DSC04706.jpg

553557DSC04720windowprotechfinal.jpg

743957DSC04708.jpg

327473DSC04710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AutoMat non mais le pneu rempli bien mieux l'espace de l'aile. J'ai essayé en roulant assez franchement et chargé avec 4 personnes, aucun frottement, les suspensions KW doivent y être pour quelque chose, le débattement étant plus limité sans pour autant rendre l'auto inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque, sur les premières photos, le caillou tout près de la jante avant.... Faudra faire attention maintenant! LOL

Ah ca c'est sure! Le flanc des pneus est nettement plus petit désormais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby.. Je suis tombé un peu par hasard sur ton sujet, tout d'abord très belles photos, ensuite superbe caisse !!

Je me permets de t'écrire concernant les jantes du début type RS6 C7... J'ai commandé les mêmes pour ma voiture, je trouve que le rendu est top sur la tienne, je voulais savoir si tu avais mis des cales en plus des jantes ?

Sinon, les caches moyeux viennent de chez Audi? Et qu'en est-il des caches écrous ?

En te remerciant par avance pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Triiis! Les repliques de chez LDprestige sont en 8,5x19ET45 du coup, pas besoin de câle elles arrivent parfaitement dans l'aile. Pour ce qui est des caches moyeux je les avais commandés sur un site il suffise que je retrouve lequel je vais regarder ca et t'enverrai le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars, je suis passionné avant tout; certainement les modifications peuvent déplaire, j'essaie cependant de garder mon fil conducteur quant à l'idée que je me fais de mon véhicule ;)

284694DSC04732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ambiance sur la dernière. ;) Juste un petit conseil si je peux me permettre, si tu utilises Lightroom, essaie la fonction "correction de l'objectif", je trouve la voiture trop "bombée" sur le milieu, il doit y avoir moyen de l'étirer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je prend volontiers tes conseils Greencity je suis loin d'être calé sur ces retouches et c'est vrai que sur certaines photos l'auto paraît étirée. Je vais voir ça en suivant ton conseil je posterai la retouche tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement LR reconnait automatiquement ton objectif. Tu vas dans l'onglet "Corrections de l'objectif" tout en bas du module "Développement" et tu cliques sur "activer le profil de correction", ça devrait normalement te redresser les lignes droites qui ne le sont pas sur ta photo, mais ça ne marche pas à tous les coups, à tester. Tu as aussi l'option "Upright" en dessous, essaies sur "Auto". La première option vas surement t'enlever du vignetage (zones assombries aux 4 coins de la photo), beaucoup de photographes n'aiment pas le vignetage, du coup tu peux aller en rajouter du noir ou du blanc dans l'onglet "manuel" toujours dans la partie "Corrections de l'objectif".

 

Par contre tu ne m'as pas confirmé que tu utilisais bien LR pour tes photos et si ta version était récente ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi j'utilise bien LR mais beaucoup de paramètres m'échappent en effet. Tes conseils vont permettre d'éclaircir certains points étant donné l'usage software que j'en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement beaucoup mieux sur la voiture, il y a juste le poteau de gauche qui est très arrondi du coup, mais bon le principal c'est quand même la voiture ! ;) C'est quoi ton objectif d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...