Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je suis le forum en intervenant de ci de là, et l'instant est venu de me présenter et de vous présenter mon acquisition.

Je suis Nico (bobby) 33 ans de HYERES dans le VAR, passionné d'automobiles et de sportives en particulier. Cela fait maintenant 6 mois que j'ai vendu mon scirocco R légèrement préparé et l'heure est venu de passer à une auto du même acabit, ayant écarté la RS3!

Je vais donc dès la semaine prochaine prendre possession d'une S3 sportback S-tro misano avec les options habituelles Bang Olufsen, MMI Advanced, sellerie corso, etc...)

A cela viendra s'ajouter les jantes RS6 c7 (pour commencer) , des KW et le teintage des vitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation hier pour aller la chercher vendredi prochain ;) Je compte les heures....

Petite question aux connaisseurs, j'ai décider lors de la réception d'installer des 19 en répliques mais elles ne seront posées que quelques mois puisque je vais passer sur du plus solide par la suite (Rotiform , OZ ou Ispiri originales) mais jusqu'à quelle largeur peut-on installer sur nos belles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du 34 ? J'hésite entre le blanc et le rouge justement ! J'aimerais bien voir la tienne en vrai. Je suis du 30 et je suis allé dans le 84 en voir une en blanc. Car aucune photo ne remplace les vrais couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour les com' ;)

je la récupère a midi et elle sera sur filetés kw pour asseoir visuellement un peu plus l'auto! tant pis pour le confort ça sera pour plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le temps se prêtant fort bien à quelques clichés et la tentation de vous faire partager ma nouvelle acquisition trop grande voici un extrait de shoot du s3 :

362754DSC036002.jpg

262617DSC036012.jpg

252369DSC036032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que peu de monde ose avoir une voiture rouge.

Combien de fois on m'a dit : "ta voiture est magnifique mais je n'assumerais pas d'avoir une voiture rouge"... :(

Et pourtant, c'est tellement beau...

 

Félicitation

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle en rouge! Je commence à me demander si ce n'est pas la couleur qui lui va le mieux?

Sinon, comment ça ce fait que tes plaques portent le numéro 42?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie ta caisse!!!

J'veux la même :)

Si j'avais pris une A3 full s-line j'aurai repris ce rouge, il est magnifique sur une config sportive et associé à ces jantes, perfect combo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les plaques provisoires délivrées là où j'ai récupéré le s3; d'ici quelques semaines j'aurai mes plaques definitives évidemment frappées 83 :P

Modifié par bobby3993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu es d'où ?

 

Pour tout te dire, je viens de commander une S3 et mon premier choix c'est le rouge Misano, mais tout le monde me déconseille cette couleur... (vendeurs, amis). Alors j'ai valider ma commande en Blanc glacier (mon second choix).

Je peux encore modifier ma commande mais je ne le ferais pas sans avoir vu en vrai une A3 S-Line ou encore mieux une S3 en rouge Misano.

 

Alors si tu n'est pas trop loin et bien sur d'accord, j'aimerais bien voir la tienne en "vrai" sous la lumière du jour.

 

Moi je suis proche de Nîmes (30) et souvent près de Marseille et parfois à la Ciotat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titus! Je suis de Hyères, dans le var (83); mon premier choix pour tout te dire était également le blanc glacier mais quand l'opportunité s'est présenté pour une misano plus rapidement disponible, je n'ai pas dénigré, bien au contraire! Selon moi les coloris qui vont le mieux sur le S3 sont misano, noire panther et bleu Estoril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...