Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Ahah pour tout vous dire dès que la bmw sera vendue j'ai déjà la nouvelle qui m'attend sagement ^^

La tu nous dis pas grand chose...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo à venir comme un clin d'oeil, une façon de se dire adieu...

 

406061213294391795201460509877632002185o

Ah oui, bonne idée! J’aimerais bien la voir « En mouvement » Hâte de connaître la suite!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello la famille. Toujours présent malgré les infidelites a la marque aux anneaux mais la passion n'a pas de badge hein! Prochaine auto réservée elle devrait pointer le bout de ses 4 échappements avant la fin d'année donc plus vite que prévu mais étant donné la nouvelle taxation des véhicules puissants j'ai du faire fissa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle sera mue par un v8 bi-turbo, familiale, noire métallisée, optionneé de l'echappement sport avec ouverture des soupapes, un système hifi premium Burmeister, des feux leds, un toit panoramique, des caméras périphériques, jantes forgees polies, et d'un système multimédia connecté. Je dois en avoir trop dit déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou à tous! Des news par ici la nouvelle auto est arrivée en France et attend sagement que j'en prenne possession ce week end. Me tarde de faire vrombir le gros moulin ;)

62456620171120202037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va le rester @WiZe je vais déjà faire réaliser un traitement céramique et le remplacement des éléments laqué noirs par du carbone intérieur. Esthétiquement rien à dire je la trouve parfaite à mes yeux, large, posée et agressive comme il faut. Les jantes optionnelles forgees me plaise plus que de raison et cette fois-ci je passe mon tour pour mettre un set aftermarket. La préparation moteur sera en revanche bien prévue pour afficher les 600cv et 900nm sur ses roues arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est arrivée à bon port. Première approche intimidé par la largeur et le gabarit de l'auto, le noir ne masque finalement que très peu cet effet. Elle en impose, noire brillante sous la lumière des néons du garage je suis impressionné. Je fais le tour du propriétaire elle est longue vraiment ^^. Les jantes forgees polies sont un bon choix et tranche parfaitement avec le coloris sombre de la carrosserie. Allez me voilà a bord, je m'y sent drôlement bien, la console centrale est énorme...mais noir laqué. Je pense que l'entretien de cette partie va être compliqué à moins que je ne la remplacé par la version carbone, tellement plus rare. L'écran multimédia rapporté ne me choque nullement il faut dire qu'après la bmw j'avais pris l'habitude de ce type d'implantation. En tout cas la netteté du système et sa réactivité sont tops: un excellent point pour mercedes. Le toit panoramique me paraît vraiment immense puisqu'il est réalisé en 2 parties: passagers avant et arrières. J'apprécie! Les sièges full cuir avec légère liserets en alcantara sont sublimes.

Place aux choses sérieuse maintenant: il est temps d'entendre ce moulin tant acclamé par la presse et essayeurs professionnels. Ils ont raison: le timbre est affolant de graves, profond et...nullement artificiel; ça, ça change tout! Je pese mes mots mais vraiment ! Quel pied non de dieu! J'ai les poils des bras qui se dressent rien que d'en parler (on est bien bien loin du miaulement du 2.9 de la dernière rs5 essayé !). Mon regard se tourne ensuite sur le pavé tactile où se trouve un dessin d'un échappement : ah oui c'est bien lechappement titane optionnel. J'appuie alors sur ce petit bouton et là... l'enfer débarque sous la voiture, je sens que cela vibre sous mes pieds comme si quelque chose allait exploser...mais je suis dans le garage il faut que j'arrête et que je le mette en fonctionnent sur route!

70718420171124145312010101.jpg

301101LRMEXPORT2017112418424101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec WiZe! Et pourtant je ne suis pas sac à dos! Depuis un moment, je trouve les AMG à tomber pour leur tempérament moteur et comportement.

 

Ton ressenti sur la sonorité du moteur (au ralenti) fait vraiment envie! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er we de roulage. Je me fais au gabarit costaud de cette amg, pas tant par sa longueur mais plutôt par sa largeur...oui elle est bien plus large des hanches que ce que je n'imaginais... mode confort sélectionné la bête se laisse apprivoiser sans bruit, direction souple mais presque aucune remontée d'information au volant tout est feutré trop même au point de se demander s'il n'y a pas erreur sur la personne... 80°,90° la température est bonne et monte rapidement je commute le bouton sur le sport+ (oui tant d'interrogation ne pouvaient pas rester sans réponse!). Au 1er STOP le grondement devient caverneux, on jurerait un yatch près a quitter ses amarres. OMG même a ce ralenti c'est terrifiant. J' enclenche la vitesse et là mon pied légèrement plus lourd qu'à l'accoutumée le cil s'arrache du sol, dans un hurlement grave dont seul Carl a le secret (ou plutôt l'ingénieur des amg). Terrifiant décidément c'est bien le mot qui revient et qui ne quitte pas mes pensées. 1750kg ah Oui? Bien caché puisque les 650nm parvient sans mal à les tracter...que dis-je à les propulser! Enfer! Enfin une auto a ne pas laisser entre toutes les mains. Ma hifi Burmeister? Ah oui j'avais un système premium...au diable c'est si bon de sentir ce fabuleux v8 biturbo cracher ses tripes sur la route. Mon dieu quel caractère, quelle santé! Rien, absolument rien n'est aseptisé dans ce vaisseau roulant je compare cela à mon essai a la rs5 b9 qui ne m'avait guère enthousiasmé au final. C'est du brutal, de l'insensé et donc du non recommandable...mais quelle bonheur terrifiant...

490203LRMEXPORT2017112418424101.jpg

780324LRMEXPORT201711251255170101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami tiens une concession Mercos et j'ai pu faire l'essai de cette bête durant un petite semaine, c'est diablement efficace, le son est top, le moteur est à la fois discret quand il le faut, et brutal quand le besoin ce fait sentir, la seule chose qui avait calmer mes hardeurs c'est à la vitesse ou les 8 cylindres engloutissent le SP98 :icon_lol: :icon_lol:

 

Superbe auto :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci pour le compte-rendu! Tu corrobores les différents essais que j'ai pu lire sur les AMG: le fait qu'elles soient "sans filtres" et "vivantes" par rapport à beaucoup de concurrentes.

 

Heureux homme! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cet amg. Tout comme les autres d'ailleurs!

Joli compte rendu une fois de plus. Il est bien suffisant pour se rendre compte de ce que tu as ressenti.

 

Les jantes sont du plus bel effet!

 

Il nous faudra une petite vidéo pour juger de la ligne titane!!!

 

600ch aux roues arrières, ça va donner!!! 😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...