Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Merci à vous et oui ce lieu est propice aux courtes accélérations. Mais pas de drag race, les caisses s'élancent les unes après les autres. Ce n'est pas une route fermée simplement un cul de sac où il est possible le d'y croiser quelques promeneurs. Certains font les idiots sur la route, pas la petite bande avec laquelle j'étais. J'apprécie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'avais un train de retard, j'avais pas suivi l'épisode vente de la S3.

 

En tout cas félicitations pour ta M235i elle est vraiment à tomber. C'est vraiment le type de voiture qui me ferai partir chez BM. deja que ma femme s'est convertie à la marque à l'hélice...

 

Je viens de lire les quelques pages de retard que j'avais et en lisant 420cv et 600nm de couple j'ai failli tomber de ma chaise, c'est peu de le dire que ça doit pousser très fort. Connaissant un peu les 6 en ligne chez Bm, tu dois avoir la banane à chaque relance :)

 

Et puis comme toujours, merci pour tes photos, à mon sens les plus belles du forum. Respect mec pour cette passion que tu as et que tu arrives à nous transmettre si joliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com steph power, ça me touche;

je me suis rendu chez mon cc audi le we dernier et devant les vendeurs attroupés autour de la petite bmw, j'ai bien eu confirmation d'une sortie courant 2017 de la version berline de la Rs3 facelift ;)

la seule qui me ferait vendre la ///m. Un retour chez la marque aux anneaux n'est pas impossible ^^

 

6150181360375313295264070773874426349863

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et oui ce lieu est propice aux courtes accélérations. Mais pas de drag race, les caisses s'élancent les unes après les autres. Ce n'est pas une route fermée simplement un cul de sac où il est possible le d'y croiser quelques promeneurs. Certains font les idiots sur la route, pas la petite bande avec laquelle j'étais. J'apprécie ;)

 

pour info au niveau du portail vers le milieu il y a le stand de tir de la police , en general c'est le samedi matin donc à eviter à cette periode :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières 24h et la boule au ventre de la savoir loin demain. Je ne cesse d'aller dans son box, la shiner, la bichonner comme pour me dire qu'elle sera aussi bien entretenue ailleurs, loin. Son rouge me fait de l'oeil, il n'est pas triste, au contraire il scintille comme au premier jour. Quelle auto! Classe, statutaire et joyeuse comme aucune autre que j'ai possédée auparavant...dors bien ma belle et procure autant de plaisir à autrui que ce que tu m'as offert.

 

De rien Bobby, moi c'est ce message qui m'a touché. C'est exactement ce que je ressens aussi avant chaque vente. En grand passionné que nous sommes ici, on se comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous informer que je suis en pleine recherche d'n set de jantes; cette fois-ci pas de partenariat avec Vossen mais je recherche chez d'autres marques. Ce qui est sûre c'est qu'elles seront forgées et monoblocs pour suivre le design de celles d'origine mperformance.

Adv1, rotiform, rohana, avantgarde ou encore zperformance je n'ai pas encore décidé. Certainement en 20 pouces avec des pneux bien larges à l'arrière toujours sobre afin de rester dans l'esprit OEM++ que je recherche avec cette auto: que l'on se dise "tiens une série 2 mais qui n'est pas comme les autres" sans en faire de trop ;)

 

Je suis preneurs de vos idées d'ailleurs ;)

 

382493201606041030152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tes jantes actuelles sont forgées? Si c'est le cas, effectivement ce n'est pas le même niveau.

 

Si tes jantes sont en aluminium coulées, c'est kif-kif, comme les Eta Beta je pense. Ne pas croire que des jantes OEM en alu coulées sont d'une qualité supérieures à des jantes aftermarket avec le même procédé de fabrication.

 

A savoir que les PIUMA au-dessus ont une gamme forgée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je les aime beaucoup mais comme tu le sais j'aime assez différencier mes autos...même si celle ci est unique par chez moi je la souhaite encore plus unique. D'ailleurs commande du charge pipe qui devrait permettre de passer les 435cv+ avec la mise à jour de la cartographie. Rien de transcendant dans les faits mais il serait dommage de s'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je les aime beaucoup mais comme tu le sais j'aime assez différencier mes autos...même si celle ci est unique par chez moi je la souhaite encore plus unique. D'ailleurs commande du charge pipe qui devrait permettre de passer les 435cv+ avec la mise à jour de la cartographie. Rien de transcendant dans les faits mais il serait dommage de s'en priver ;)

 

Tu as raison. ^^

 

Mention spéciale pour l'habillage intérieur carbone. Superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous ^^ Tant de compliments de la part d'audi-philes font plaisir à voir ; dimanche prochain, petit périple roulage au verdon avec des passionnés notamment des S3 8p, s3 8L, RS3 8p et RS3 8V, sans oublier les golf 7 GTi et R de la partie également. Ballade le long du lac, restaurant, cela sent la bonne journée ;) J'essaierai de prendre un maximum de photos afin de partager avec vous ce dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sympa la golf 7 r apr envoyait vraiment, très vive (j'adorai la légèreté sur le train avant du 4 cylindre tfsi de mon ancienne). Mais niveau sonorité il n'y avait pas photo: le 6 en ligne bmw enterre le 6 compresseur audi ^^ Des routes magnifiques avec de somptueux points de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Un peu de news par là les amis; j'ai arrêté mon choix sur le prochain set non pas chez vossen (il est temps de se renouveler) mais chez une autre grande marque de la préparation : rotiform. Le set devrait être disponible fin septembre à la commande et je passerai la mienne courant décembre lors du remplacement de mes pneus. Stay tuned ;)


48998820160827105459.jpg

967118201608271055352.jpg

35556820160827105658.jpg

830928201606041030282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ces jantes OEM très jolie et cohérentes avec le reste, apres, te connaissant un peu maintenant, je sens que ça va tuer... Hâte de voir ça

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. J'espère ne pas me tromper, ne pas tomber dans une faute de goût... rester classique, cohérent dans le look de l'auto. Style oem+ comme sur la s3 me conviendrait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée sympathique avec une magnifique 1M full akrapovic. Quelle gueule! Quel chant ces deux 6 cylindres à l'unisson! Les photos du shooting suivront rapidement et une vidéo sur mon compte instagram avec les deux belles jouant de leurs vocalises (nico3993).

6862751415200813765434857090121847295583

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...