Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 recette à la normande


Messages recommandés

Comme les petits camarades, un rabaissement juste ce qu'il faut et là...

 

Mais c'est vrai qu'on se rend compte du résultat seulement quand les jantes sont montées. A la rigueur, juste posées "devant".

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pareil que les copains le rendu est pas top elle font 18" surement la photo.

En full silver je pense que l'effet aurait été a la hauteur.

Mais ca ne reste que mon avis bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensse qu'un petit rabaissement ne lui ferai pas de mal par contre est ce que vous savez de combien le châssis sline est t'il rabaisser d'origine ?j'avoue que sur la photo je suis déçu du rendu mais en vrai sa ne donne pas du tout pareil, j'ai un pot qui avai vu les photos avant tout comme vous et déçu aussi et il la vu ce soir il ma dit rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattement? Tu veux dire réglage de hauteur!? Oui celon ce que tu prend ;) perso la geo je l'ai toujours pas fait tant que tu bouffe pas du pneus et que ta pas tout démonté ça vas tu la fait une fois que tu es sur de la hauteur que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattement? Tu veux dire réglage de hauteur!?

 

Oui, c'est ce que je voulais dire!

 

L'entrée de chez moi est quelques peu incliné, avec le chassis sport d'origine, ça passe sauf si je m'y prends comme un manche. Je dois pouvoir la rabaisser de 10 mm, mais pour ça il faut que je puisse faire le test. Pour celà des réglables

 

seraient plus adapté...

 

Désolé pour le squat sur ton topic steve :icon38:

Modifié par Artenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars jsui bien arriver au sable d''olone .Que du bonheur d'être enfin en vaccance ou plutôt de vraiment en profiter, car la première semaine été charger comme toujour. Passage de la moto en peinture je posterai également en plus des photo que je vous devai de l'audi A mon retour. Pour les combiné merci pour l'info de combien le châssis sline est rabaisser .Il faudrai Que je compte combien pour des bon combiné filleté ?c'est facil a monter ? Est ce que je vais vraiment perdre en confort ?car le châssis sline est évidement déjà un peu tape cul.Je suis vraiment content du résultat avec mes rotor mais sa m'énerve en photo sa rend vraiment mal on croirai trop du 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne suis pas trés present en ce moment mais voici quelque photo de mon poste je prevois encore d'ici quelque temp de repeindre toute la console en noir laqué et voici les photo de mes anti brouillard enfin posé

782034photo2.jpg

 

650529photoautoradio.jpg

 

565331photoantibrouillard.jpg

 

676930photo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rotor lui vont bien, elles sont parmi mes préférées dans les OEM.

Le rabaissement s'impose à cause de la faible hauteur de pneu. Après elle sera top.

Sinon quand est-ce que tu poses ton becquet? Il est prévu pour la malle standard ou S-Line? Le mien est pour S-Line donc j'ai dû bricoler pas mal.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peus faire une modif qui coûte pas chère c'est de peindre en gris alu les réglettes de 1mm de 3 éléments ( porte gobelet, ESP et cartes)

Je l'avait fait c'etais sympa sur mon A4 B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau RS4, LOL!!!!! :love: :love: :love:

 

en tout cas sa y ressemble pas mal

merci c'est vrai qu'elle y ressemble pas mal mais je ne veus surtout pas faire de copie car il ne faut pas oublier que malheureusement je n'est pas le moteur meme si le v6 est deja simpa

Tu peus faire une modif qui coûte pas chère c'est de peindre en gris alu les réglettes de 1mm de 3 éléments ( porte gobelet, ESP et cartes)

Je l'avait fait c'etais sympa sur mon A4 B6

pas bete du tout tu vois je n'y avais pas penssé a sa quand j'aurai un peu de temp je pensse que je la ferai cet modif :bien:

Les Rotor lui vont bien, elles sont parmi mes préférées dans les OEM.

Le rabaissement s'impose à cause de la faible hauteur de pneu. Après elle sera top.

Sinon quand est-ce que tu poses ton becquet? Il est prévu pour la malle standard ou S-Line? Le mien est pour S-Line donc j'ai dû bricoler pas mal.

@+.

oui madin j'y pensse au rabaissement mais les finances en ce moment ne me le pemette pas et en plus je suis peut étre sur une autre moto a voir :icon_biggrin: . le bequet jesper le posé bientot car sa commence à etre long et me dire qu'il est dans mon garage et qu'il n'est toujour pas posé sa m'enerve. Les prochaine modif qu'il faut que j'arrive à trouvé le temp de faire c'est peindre mes etrier en rouge 5depuis le temp <_<) peindre mon bequet le coffre et mon pare choc arriere et ensuite m'occuper de mon interieur voir pour amelioré encore un peu car c pas encore niquel d'ailleur pour info ne surtout pas aller chez rev sellerie car c loin d'etre du reve comme vous avez pu le voir :shakehead:. mais bon avec un peu de patiente je devrai pouvoir reussir à en faire quelque chose mais il me faut du temp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais jvé en faire et j'en ferai quand je me serai debrouiller à amelioré sa. Jesper que je vais reussir mais en tout cas c'est clair je vous le conseil pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore de belle modifs de prévues !!! ! Hâte de voir ça!!!

Par contre galère pour ton sellier , il faut pas lâcher et qu'il te refasse le boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...