Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 recette à la normande


Messages recommandés

Encore un fada parlais nous

 

Bienvenu a toi en plus un motard ;) V a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:thanks:à vous je suis vraiment content de vous faire partager mon projet et je trouve vraiment que l'ambiance sur ce forum est vraiment cool.au niveau des ingrédients j'ai déjà acheté beaucoup de pièce avant d'acheter la a4 histoires de faire les meilleurs affaire possible même si quelque pièce été a restauré donc j'avais déjà les jantes que j'ai passée en peinture, l'intérieur recaro dans un salle état je posterai des photos mais là il est retourné chez le sellier pour une petite modif, mon film teinter de chez variance, mon bequet, mes 4 sorties d'échappement, mon pare-chocs, ma calandre, ma grille rs4 voila déjà un peu pret tout ce que j'ai mais déjà avec sa beaucoup de travail de preparation vous verré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc la pièce que je modifie actuellement une valence Rdx comme quelqu'un l'avais dit sur un topic le diffuseur ressort beaucoup trop ce qui faisait vraiment très moche dommage je n'ai pas pris de photo quand je l'ai posé pour essayer mais croyez moi ça ne valait pas le coup.928076achterskirtzijdelenaudia4b720052008gfkrdrau26s22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première modification a été de réduire l'épaisseur de la partie superieur767192achterskirtzijdelenaudia4b720052008gfkrdrau26s33.jpg qui ce clip sur le pare-chocs pour pouvoir permettre que la valence s'enfonce plus loin dans le pare-chocs et ressorte moins; seconde modification couper les parties marquées en rouge pour pouvoir passer ma double sortie sinon un des échappements se retrouve en face de la partie dessendante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure Kintaro les parties basses je ne les ai pas mis :MdrDevil: c juste le diffuseur quej'ai. D'ailleurs je me suis tâté à commander le beque.bon d'accord :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a plusieur partie mais je ne voulais que le diffuseur car je ne veut surtout pas gacher ma voiture juste lui apporter un look simpa mais unique comme la dit tommy93 mon diffuseur sera unique et c'est ce que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que donnera le diffuseur avec les 4 sortie par contre sur la photo la partie du diffuseur etait couper pas encore refibré car je voulais voir ce que sa allais donné sur la voiture978799image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi tu aimes bien ma caisse: entre le spoiler et la valence, elles vont se ressembler.

Tu peins les 2 couleurs carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: pour les conseils pour la plaque c'est vrai que je n'y avais pas pensés.oui madingwada javoue que ton bequet ma inspiré.

Après le diffuseur je voulais pas faire pareil pour éviter de trop copier et je voulais quelque chose unique donc la seule solution c'était de modifier une pièce moi-même .oui je peins les 2 elements couleur carrosserie mais sur la valence je vais faire une petite ligne grise couleur de mes jantes comme les nouvelles rs3.il y aura par la suite certainement un deuxieme copitage :MdrDevil: les feux arriére car je l'est trouve magnifique et quand je les est vu sur la tienne sa n'a que confirmé mon idée. Ce n'est pas evident entre toi,yannnick et steph30 d'avoir quelque chose de nouveau car vous avez fais deja le tour des modif les plus grosse et les plus jolie alors pour trouvé quelque chose de 100% inedit il faut ce lever tot . :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un modérateur pourrait me modifier mes premières photos où on vois mes plaques car je n'y arrive pas ne je n'ai pu que sur les dernières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui madingwada javoue que ton bequet ma inspiré.

Après le diffuseur je voulais pas faire pareil pour éviter de trop copier et je voulais quelque chose unique donc la seule solution c'était de modifier une pièce moi-même .oui je peins les 2 elements couleur carrosserie mais sur la valence je vais faire une petite ligne grise couleur de mes jantes comme les nouvelles rs3.il y aura par la suite certainement un deuxieme copitage :MdrDevil: les feux arriére car je l'est trouve magnifique et quand je les est vu sur la tienne sa n'a que confirmé mon idée. Ce n'est pas evident entre toi,yannnick et steph30 d'avoir quelque chose de nouveau car vous avez fais deja le tour des modif les plus grosse et les plus jolie alors pour trouvé quelque chose de 100% inedit il faut ce lever tot . :MdrDevil:

 

LOL, t'inquiète je pense qu'on s'est tous plus ou moins inspiré les uns des autres, c'est le but du forum.

Et il y aura belles différences avec tes sorties type S4 et ta valence RDX.

 

Très bonne idée le liseret en gris, ça va bien rendre sur du noir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non samo c'est le meme que celui-ci 153773AudiA4B7bootspoilerb.jpg

 

sauf que je ne garde pas les coter pour faire comme celui de madingwada par contre le mien sera couleur carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: madingwada oui au bout d'un moment on peu difficilement faire mieux que la tienne et que les topic que javai deja cité car vos niveau de realistaion sont vraiment tres elevé et encore j'ai cité le principaux mais j'ai vu qu il y avai plein de topic que je n'avais pas encore decouvert

Complètement il y a du lourd aussi. Sérieux la section b7 c'est des malades

:applaudit: :icon41: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pot qui dit toujours: on est gentil mais on n'est pas comme tout le monde. au village on nous aime bien mais on nous jette des cailloux :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coup de sinto pour lisser les raccords de fibre et comblé les petits défauts prochaine étape passage ce weekend en appret742707P4030072.jpg889575P4030070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement matt666 .je te rassure kintaro je ne suis pas à mon premier coup d'essais j'ai renforcer toute la partie arrière en fibre épaisse et devant avec de la fibre fine puis devant j'ai reponssé puis un coup de sinto de finition et voilà le résultat .demain je posterai une photo de l arrière tu Vera il y à plusieurs couche de fibre,on à l'impression que c´est d'origine mais ce qui est important c'est la préparation de la surface avant de posé la fibre

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Kintaro le raccord de fibre que j'ai faits sur la partie du milieu à l'intérieur de la pièce919752P3280059.jpg

 

je precise la partie en haut c'est celle que j'ai refibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: les gars :marcelpoire: patience bande de petit junky votre dose va arriver :icon_lol: . demain passage en apprêt de ma valence au passage je passe le pare choc avant et le bequet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...