Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 recette à la normande


Messages recommandés

pour le montage Kintaro peut-être demain soir je vais certainement poser la grille demain donc demain soir elle sera prête à être montée. :thanks: medhi et kaes. tu est d'ou en normandie kaes ?héhé kilivinci pouquoi pas :icon_biggrin: sa peut ce negocier :icon_lol: . :thanks: uruk haï et mathieu

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:thanks: john . le montage est peut étre pour ce soir :eldiablo: mais aprés les courses avec madame sachant que je fini le boulot à 18h30 :mur: . en attendant voici un amuse geulle pour vous faire patienter :bigsmile: 160609photo12.jpg482602photo22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! :malelovies:

 

Je veux la mêêêême :pleure2: enfin à peu près ;) .

 

Joli travail. Hâte de la voir monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Vous ete pire que des drogués :icon_lol: .retour des courses hier soir une seule idée en tête evidement monté ma valence ,petite galère de dernière minute avec le rajout de la grille derrière la valence était redécalée :mur: . Après une petite modif du plastique du pare-chocs c'est bon tout est rentré dans l'ordre :applaudit: 555747photovalence1.jpg269991photovalence2.jpg467517photovalence3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: en réalité elle ne sort pas autant que sa je vais essayer de faire une photo ce weekend quand elle sera propre :icon_biggrin: et pour le bequet ça va venir mais le souci c'est que vu que je dois courant d'année la passee en peinture complète je ne voudrais pas poser mon bequet tout de suite je prefer le poser sur le coffre repeint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bi-ton est sublime !

Mais les sorties ne sont-elles pas un peu trop prêt de la valence??? tu n'as pas peur que ça fonde sur un long trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ! Je suis sur la cote entre dieppe et fecamp. Sur la mienne j'hésite à peindre la calandre et son coutour en noir (mat ou laqué? ) pareil pour la valance ( couleur carrosserie ou noir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je me penche dessus ce soir voire comment je peux faire car sa serai bete quand même de cramer ma valence :icon8: on aura peut-être l'occasion de ce croisé a un rassemblement la j'ai loupé celui de la semaine dernière au havre il paraît que c'était sympa. pour ta valence kaes moi je la métrai pas de la couleur carrosserie sinon jtrouve que sa ce vois moin et pour la calandre je pencherai plus pour du noir laqué après ce n'est que mon avis :icon_biggrin:

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, beau boulot !!!! Mais je ne trouve pas qu'il ressorte moins que sur les photos où il est exposé...Tu as coupé quoi exactement ?

Ensuite, on dirait que la partie inférieure n'est pas droite, comme si c'était un peu déformé ou plié, c'est un effect d'optique ou alors c'est vendu comme ça ?

 

J'aimerais vraiment faire le même....( enfin, pas plié !!! )

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci agassy j'ai couper toute la partie qui rentre dans le pare choc car a l'origine il resorter vraiment beaucoup alor que la il ressort un peu près de 1cm je trouve pas sa énorme après c'est une question de goût a l origine elle été comme sa car c'est de la fibre c'est vrai sa fait une déformation mais j'aurai du essayer de la couper autrement pour la redresser mais bon c'est fais jvé pas tout redéfaire pour modifier ce petit détail mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait super cete modif

bravo a toi super resultat manque plus qu un petit aileron sur la malle et elle sera parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: manu et madin .le bequet s'est prévu mais encore un peu de patiente pour les sorties fo que regarde-je ne sais plus quel diamètre javai choisi il faut que je vérifie je te redis samo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être je vérifierai ;).voici quelque petite photo de ce weekend avec ce beau soleil :sol:679843photo13.jpg227859photo33.jpg

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli

t aime pas cacher tes plaques

 

qu' est ce que tu entend par un kit s-line madin ? :euh:

bas de porte et pc avant

mais il a pas suivi

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...