Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 recette à la normande


Messages recommandés

petite nouvelle le sellier est enfin venu me ramener mon intérieur hier soir car il avait inversé une atache dans le dossier donc il m'avait repris mes sièges pour faire la modification, mais je ne sais pas si je dois vous montrer des photos :euh: :eldiablo:

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:MdrDevil: moi :ripeer: ,bon allez parce que c'est vous .par contre je vais commencer par la séquence horreur voici dans quel état j'ai acheté mon intérieur complet de s4 b6. :pleure2: .certain vont étre choquer :icon_lol: mais heureusement je vous rassure je ne l'est pas payé cher en même temps vu l'état logique.par contre avant de l'acheter j'ai vérifié l'état des mousses par chance elle n'était pas brulée donc juste à faire refaire une sellerie et à changé les map chauffante qui elle été un peu touché

 

532513IMG2023.jpg

 

843033IMG1902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je me suis dit pourquoi reprendre la même couleur vu que je change de sellerie et vu que j'adore les intérieurs caramel dans les voitures noires je me suis dit aller c'est parti. par contre qui dit changement de couleur dit changement de couleur des plastiques donc démontage de tous les plastiques avant de les passer au sellier et peinture noire laquée appliquer dessus grosse galère vu que le plastique est granuleux d'origine j'ai d'abord poncés et decapé tout leurs cache puis passé en primer plastique pour l'accroche pour pas risqué que la peinture se barre dans quelques mois puis passage de 2 grosses couches de primer garnissant avec reponssage entre chaque couche lissée un maximum puis passage de la base noir et puis le vernis pour finir mais promis je vous posterai des photos des plastiques un peu plus tard et au jour sa sera mieu quand mes sièges seront revenus chez moi 901025P4050075.jpg

 

435803P4050077.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement ce n'était pas des merdes de moineaux c'était un début d'incendie dans le véhicule et tout le ciel de toit à cramer et couler sur les sièges si sa avais été juste du nettoyage je n'aurais pas changé la couleur, et le siège conducteur avait brulé un petit peu mais comme je l'ai dit les mousses n'était pas toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le rail coté conducteur

Par contre c est l aspet final sur les photos?

La couleur est tres bien mais le cuir est un peu détendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal les rails coter conducteur n'était pas présent d'ailleurs je remercie kilivinci pour m'avoir vendu ces rails de b7

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais les avoir aujourd'hui

C est en distribution

t as eu de la chance car on m a fait une proposition plus chère 2 jours après qu on ce soit mis d accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les est reçu mon père ma dit que le colis été arriver je vais voir sa demain.encore merci kilivinci au moin tu sais que t'es rail vont servir a un passionné.oui j'avoue que pour l'instant les plis sa ne me plais pas non plus mais le sellier ma dit que c'était le temp que sa ce détende de toute façon si au bout d'un mois qui sont posé sa bouge pas et que sa me fais toujours le vieux plis c clair il les reprend il ce démerde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai des photo de la banquette sa va elle a pas de plis il y a que les 2 siege avant mais je vais voir pour essayer de les tendre un peu avant de les monté mais sinon si sa va pas c'est sur il ce débrouillera pour rattraper sa bêtise comme vous dite affaire a suivre .moi il ma dit que sa aller ce détendre quand j'alai le nourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t affirmer qu'il as pas bien tendu un bon sellier ne fait pas de plis encore moins sur l'appui du dos ça arrive sur les latéraux mais pas autant si lui t'affirme que ça vas se faire ok mais comme tu dis si au bout de 1 mois ça change pas tu lui ramène après tout tu paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel l'inter que j'ai failli acheter il y a peu

Le même mais en cuir et alcantara sur le centre

Tellement salle que je l'aurais refait faire aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est reparti pour une semaine le weekend passé trop vite . tout le monde va bien ? :thanks: pour vos compliment pour mes sièges mais j'avoue que sincèrement j'espère que ça va se détendre car sa m'enbeterais de devoir les ramener encore chez le sellier pour attendre encore chez par combien de temps :colere: . Programme de mon weekend samedi midi après le boulot aspiration de ma titine un coup de propre sur les plastiques, puis nettoyage complet de l, extérieur et un petit coup de cire sur la carrosserie pour la faire briller .du coup évidement j'ai pris quelque photo :a3:

961647P4050083.jpg

396082P4050081.jpg

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est salissants :MdrDevil: . oui sa avance la j'ai passer ma valence et mon pare choc avant ce weekend en apprêt il me reste plus qu a les reponssé cet semaine et normalement weekend prochain je la passe en peinture :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déboîte ce PC.

Tu as fais quoi comme modifs dessus?

Il faudrait passer un coup de roller fender pour élargir les ailes après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: madingwada le Pare choc je ne change rien dessus je l'ai juste préparé pour retirer tous les défauts car niveau finition il y avait du boulot.j'ai commandé des grilles de rs4 oem elle se monte :bien: . oui j'y ai pensé mais ce qui m'embête c'est qu'il va falloir encore déportées plus les jantes :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temp que je revé de faire ce projet enfin j'ataque :eldiablo: .sa avance mais doucement je veux prendre mon temps je veux faire les choses corectement si c'est pour les faire vite et les recommencer après ça ne sert à rien . sinon mauvaise nouvelle mais bon en même temps il fallait bien que ça arrive un jour d'ici 15 jours re suspension de permis :colere: pour un mois Après jugement de mon infraction de 2012 et oui j'ai été vilain éxés de vitesse en :moto: avec mon ancien gsx r mais je les ai appelé car je voulais qu'il me le retire au plus vite pour être tranquille avec sa et surtout pour pas redécaler mon stage de pilotage sur r8 fin mai que m'a offert ma chérie pour Noël, avoué que ça serait dommage de redécaler :MdrDevil:

Modifié par steve1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:Uruk haï d2 après c'est le jeu j'ai faits le con avec un pot on est à 2 à ce tiré la bourre on a joué on a perdu le tout c'est d'en tirer des leçons . du coup c'est bien pendant un mois je vais en profiter pour bichonner encore plus ma a4 vu qu'elle ne sortira pas Lol je vais certainement en profiter pour peindre mes étriers en rouge au passage et monter mon intérieur je pensse Lol.c'est mal pour un bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...