Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 recette à la normande


Messages recommandés

Il a qd même essayé de reprendre son travail?

oui il à ratrapé un peu mais il reste toujour quelque plis qui ne me plaise pas . me les gardé 3 mois pour le peut qu'il a fais, je vais pas atendre encore trois mois de plus le temp qui ce bouge les fesses donc ja vais m'en occuper et essayé que sa soit le mieux fini possible

T'as encore de belle modifs de prévues !!! ! Hâte de voir ça!!!

Par contre galère pour ton sellier , il faut pas lâcher et qu'il te refasse le boulot.

oui j'ai ate d'avancer un peu plus surtout l'interieur et le bequet

c'est l'ombre où la grille suis pas le pc ?

 

35994630zf.jpg

non kintaro je te rassure c'est lombre, il y a un ptit décalage mais c'est dans l'arondie plus haut que tes 2 trais et sa ne ce vois pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

voici ma petite occupation du samedi aprés midi :icon_biggrin:, enfin j'ai eu le temp de les faire. Je mettrais par la suite des petit stickers pour habillé un peu

 

213290etrier1.jpg

 

982392etrier2.jpg

 

avant:

 

125021etrier3.jpg

 

742843etrier4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courageux qui bosse sous la flotte :marcelpoire:

a ba il falais bien pour une fois que j'avais du temp pour le faire :icon_biggrin:

c'est bizarre mais chez moi le truc vers me sert à me protéger du soleil pas de la pluie ^^

roooooo la moqueur :icon_lol: je suppose que si je te dit qu'il pleut pas tout le temp en normandie tu ne va pas me croire ? :icon_lol:

Pareil chez moi

Il sert bien en ce moment d ailleurs

j'aurai preferé m'en servir pour me proteger du soleil :pd:

vous y êtes pas les gars la c'est justement pour le soleil :P

la voiture est mouiller car il la laver XD

 

c'est du dégraissant que tu a en AutoSmart ?

exactement merci matt de ton soutient :icon_lol: . c'est du netoyant frein autosmart, je peut avoir toute la gamme si tu veut car je travail par rapport à mon boulot avec autosmart et du coup quand j'ai besoin de produit je prend directement chez eux.Les tarif sont beaucoup plus interessant que les produit dans le commerce et les produit trés efficace puisque c'est des produit pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classe les étriers en rouge!!! Tu vas mettre quoi comme stickers?

merci seb :icon_biggrin: . je pensse des sline comme cette photo la et en gris comme sa, sa fait un ptit rappel du gris que j'ai deja

 

 

59590250852photo2Copier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa avec le sticker j'aime vraiment je crois que je vais craquer pour faire la mienne.

Tu as mis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa avec le sticker j'aime vraiment je crois que je vais craquer pour faire la mienne.

Tu as mis combien de temps ?

j'ai toujour pas pris le temp de commander mes stickers mais je trouve que sa habille un peu et que sa fais simpa. J'ai passée mon samedi aprés midi dessu le temp de tout decapé, degraissé et peindre

Est ce qu'il y a des amis normand parmis vous et meme d'ailleur qui vont au rasso de dimanche sur le parking de carrefour barentin :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben ecoute je passerai certainement donne moi une heure c est devan feu vert?

a c'est cool sa :bien: non je pensse vu le nombre de personne qui on dit present sur facebook je pensse que 300 sa va faire serré sur le parking de feu vert :icon_lol:

 

c'est ce dimanche ?

oui matt c'est ce dimanche. Est ce que tu vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus belle cette rs4 tdi :malelovies:

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

de plus en plus belle cette rs4 tdi :malelovies:

merci rom mais pour le moment elle avance pas beaucoup trop debordé :icon_frown: en meme temp jme plaint pas j'ai un bon petit projet en cour coté moto

 

+1

 

En effet il avait d'avoir du monde!!!

 

oui il y a avais de jolie jouet. domage que tu ne soit pas venu jesper la prochaine fois :icon_wink:

quand on est parti vers 12h ils étaient entrain d'inscrire le 256eme n° il me semble ;)

 

j'ai demander a mon pot kevin qui fesai partit de l'organisation il on pas reussi a faire 300 mais il été pas loin

Du beau monde en tous cas!

oui carement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...