Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Arf je comprends tu roules bien au sp 98? la chaleur y fait beaucoup aussi dans l'atelier où tu as fait ton test; lorsque j'ai fait le mien, la températeur dans l'admission était de 40 ° malgré les bons résultats obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je ne savais pas que de peu rouler faisait baisser la puissance ( je fais 2 fois moins de kilomètres que toi les jours ou je travaille!)

Sinon tu as vraiment une belle auto. C'est exactement ce que j'espère trouver lorsque je changerais la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et connaissant les produit de leur gamme (avec mon ancien véhicule), il n'y a pas meilleur! C'est relativement chère mais la qualité se paye! Merci au fait pour le lien (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petit passage en cc hier pour acheter les barres de toit et un stylo de retouche, j'ai également posé la question pour les rappels , ben rien à faire sur la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

 

j’atteins bientôt les 15000 km ( eh oui merci les enfants ....) et je voudrais faire la vidange de la s3 , quelle huile me conseilleriez vous 0w30 ou ???

 

faut il que j'aille en cc pour faire cette vidange ou le garage du coin conviendra t il ?

 

merci

Modifié par malenimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais un bon garagiste, moi j'opterais pour le garage indépendant .

C'est la solution que j'ai choisis depuis que j'ai trouvé un garagiste sérieux, qui connaît parfaitement son boulot et qui ne fais pas payer la facture de la concession dernier cri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur une voiture plus sous garanti, mais sur une s3 sous garantie j'irai dans un garage audi pour l'entretien. Maintenant si c'est juste une vidange intermédiaire tu peux toujours le faire dans un garage indépendant, du moment que tu fait l'entretien des 1an tu garde la garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'huile laquelle choisir ?

 

Vendredi c'est grand jour pour titine et moi , direction l'anneau du Rhin pour un baptême de circuit :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'huile c'est inscrit sur ton carnet d'utilisateur.

C'est une référence VW suivit de 3 chiffres un point et 2 chiffres.

Ex:VW 504.00

C'est ça qu'il faut respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce qu'il est indiqué dans la notice page 234

 

si vidange ( service flexible) --> VW 504 00 --> 5 W 40

si vidange ( service fixe) --> VW 502 00 --> 5 W 30 ou VW 504 00( si carburant conforme à la norme EN228)

 

alors laquelle est la bonne ?

Modifié par malenimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes , la 504.00 c'est pour le Long LIfe.

Perso je mets l'huile LL tout en faisant des vidanges rapprochées.

 

Donc tu vas chez ton magasin auto préféré et tu cherches l'huile qui a cette spécification.

 

Ex: Castrol 5W30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sous garantie tu peux amener une voiture ou tu veux, tant que les préconisations constructeur sont respecter!

Pour ma part, après avoir été en conflit avec le chef d'atelier de ma concession audi, maintenant je préfère amener ma voiture chez un vrai mécano plutôt que chez des guignols qui sont mécanos comme moi je suis 1er ministre. Même si ma voiture est encore sous garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as déjà plus les jantes d'origines !!!

Qu'en as-tu fais ?

 

Quel est le modèle / taille des nouvelles jantes car ça rend super bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 235 , écoute je suis parti en vacances à quatre dans la voiture ,coffre plein et coffre de toit, je n'ai jamais touché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp.

Dernières questions : elle a un glass tint ou les vitres d'origine sont assez teintées ?

Franchement la config me plait bcp.

Par curiosité pourquoi n'as tu pas pris les sièges sport qui sont magnifiques?

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois la mienne la semaine prochaine, et elle ira direct chez Glastint !

Mais je suis toujours en pleine réflexions sur le niveau.

J'avais mis du carbone tradition 2 en 24 partout sur mon A1 et je trouvais ça un poil trop foncé. Qu'as-tu mis ça semble très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois la mienne la semaine prochaine, et elle ira direct chez Glastint !

Mais je suis toujours en pleine réflexions sur le niveau.

J'avais mis du carbone tradition 2 en 24 partout sur mon A1 et je trouvais ça un poil trop foncé. Qu'as-tu mis ça semble très bien.

 

Ils vont te proposer la gamme prestige (c'est ce que j'ai) cer athermique et parce que ça laisse passer plus facilement les ondes pour le téléphone.

Pour ma part, j'ai du 25 à l'avant et du 15 à l'arrière. Le 15 est un poil trop foncé la nuit mais sinon j'étais assez satisfait du tout 25 sur mon ancienne A1.

Après tout de ce que tu recherches ? Une simple protection solaire ? Le fait que personne puisse voir ce que tu as sur les places arrières ? ...

 

D'après les photos malenimi a l'air d'avoir au moins du 25 partout mais nous allons le laisser s'exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit je ne suis pas allé chez glastint , mais chez un indépendant , en équivalence c'est effectivement du 25 partout ( je crois que c'est la limite légale :reflexion: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prestige 25 est effectivement la gamme et la teinte qui ressemble le plus à la teinte d'origine Audi, pour l'avoir expérimenté 2 fois c'est parfaitement raccord avec le 3/4 AR teinté lorsque l’on choisi l'option "vitres surteintees".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon après une petites séance de circuit ce vendredi ,la première pour titine et pour son chauffeur, je rencontre un problème. Donc, depuis la sortie du circuit,lorsque je roule a 50\60 km/h a vitesse stabilisée en D , et que je relâche l'accélérateur j'ai des petits claquements a l'avant ....

 

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

 

PS: je ne pensais pas que le circuit était aussi épuisant, mais c'est génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon les claquements étaient du a des roues desserrés , j'aurai du y penser...

 

Sinon quelqu'un saurait si on peut trouver ce type de volant ..

 

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=691&u=16596900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...