Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Faut te faire plaisir , ne resiste surtout pas, elle ne sera peut être plus la dans deux mois :malelovies:

Je sais bien,

Mais malheureusement j'ai ma voiture actuelle jusqu'à fin novembre!

Donc obligé d'attendre.

Mais si par malchance tu n'as pas trouvé d'acheteur d'ici là (ce qui m'étonnerait beaucoup!), je la prendrais certainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, 2 mois vont vite passer.

Oui je sais que ça passe vite deux mois!

Mais après avoir vu ta voiture en vente, les autres vont me paraître fade!

Les seuls bémols pour moi:

La couleur et les ouïs sur les ailes avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@Melenimi

 

Puisque tu fais partie des membres qui sont passés sur une monte en 19" et en 235/35, peux-tu me dire si tu n'as pas été surpris par quelques PV où tu ne comprenais pas comment tu avais pu être flashé et enregistré avec une vitesse faussée par rapport à ton régulateur???

Je te demande ça car la monte en 235/35R19 est supérieure d'1cm en diamètre par rapport à la monte de base (225/40R18), donc avec la tolérance des 3% dépassée.

[alors que la monte 225/35R19 conserve le même diamètre de roue que la monte d'origine 225/40R18]

Car qui dit 1cm de plus en diamètre de roue dit vitesse réelle éronnée par rapport aux instruments.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les palettes... Des membres ont-ils fini par trouver des rallonges qui s'adaptent sur nos palettes d'origine (S3 8V)???

D'ailleurs plutôt que de monter des prolongateurs de palettes, des membres ont-ils réussis à remplacer les palettes d'origine par des palettes plus grosses et intégrants un éclairage nocturne???

Merci de vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé, mais ce sera une réponse négative pour tous les deux, jamais eu de pv pour ce changement et pas trouvé de palettes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe au moins deux types de palettes compatibles sur nos petites palettes de S3

_surpalettes en carbone : un site allemand je crois, dans les 400 euros la paire

_surpalettes en alu : origine chine, moins d'une centaine d'euros la paire dispo en plusieurs couleurs

 

Il faudrait que je retrouve les liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour S3 8V ce modèle?!

Quelqu'un en a déjà commandé un jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherchais plutot des palettes en remplacement de celles d'origines, pas un kit à coller sur celles d'origine 😳

Et même un modèle ou le sigle "+" et "-" serait illuminé, comme sur bcp d'autres palettes au volent comme sur S5 par exemple.

 

Si vous avez des infos, merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour S3 8V ce modèle?!

Quelqu'un en a déjà commandé un jeu?

yes, c'est grand et solide, c'est léger, c'est pas mal fait

pour le prix rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé ce lien. Certes c'est à coller mais j'ai pas encore tout regarder. Et puis il y a les pour les deux types de palettes des S3 (modèle avant et après 2014). Perso je cherche aussi à en mettre des plus grandes parce que sur ma S3 c'est exactement les mêmes palettes qu'un A3 normale sauf que c'est en aluminium complet, donc elle sont plus petites...Dégouté. J'en avais parlé à mon concessionnaire après avoir vu celle de Wize et il m'a dit que c'était normal, que c'était la mouture 2015.

 

http://www.aliexpress.com/audi-paddle-shift_reviews.html

 

 

Je l'avoue il y a quand même des palettes d'un goût et raffinement douteux.... :icon_smile: hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...