Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

elle se monte sur les pallettes d'une a3 classique je parie???

En tout cas toute celle que j'avais déjà vu sur ebay c'est ainsi, il faudrait les palettes de l'a3 classique comme içi ou elle sont vendu avec

http://www.ebay.de/i...=item3f2f94cad9

 

on les vends içi a part

http://www.ebay.de/i...=item51c1e47536

 

ou en alu

 

http://www.ebay.de/i...=item27eaef173b

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les palettes sont reparties chez le vendeur qui n'en propose pas pour les s3 8v...

 

Je ferai des photos des stickers une fois posés ...

 

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il a fait beau cette apres midi ( contrairement à ce qu’annonçait nos chers météorologues , petit lavage et pose des Stickers quattro


2014_09_20_18_42_39_IMG_20140920_182736-


2014_09_20_18_44_52_IMG_20140920_182748-


2014_09_20_18_45_14_IMG_20140920_182819-


2014_09_20_18_46_02_IMG_20140920_182848-


2014_09_20_18_47_05_IMG_20140920_182925-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iavevets24

bonsoir, je viens de commander une s3 berline "de base" et je voulais savoir quelles options etaient indispensables a votre avis car j'ai la possibilite d'en rajouter encore pendant un mois. je ne sais pas si j'ai les feux led par exemple et a quoi elle ressemble sans ces feux, pareil pour les jantes je ne sais pas lesquelles je vais avoir, je vais rappeler mon vendeur la semaine prochaine je pense

.... merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu as commandé une voiture a 50000 euros sans d'avoir a quoi elle ressemble ni ce qu'elle a dedans ?

 

Un tour sur Audi.fr suffit a répondre a tes questions sur les jantes et les feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iavevets24

il ma fait essayé un modele en 3 portes, il ma dit que ca serait le meme (donc avec les jantes qui me plaisent) mais sur le bon de commande il n'y a rien d'indiqué sur les jantes... et comme j'ai vu sur le site audi.fr qu'elles etaient en option, je me posais la question de savoir s'il n'avait pas fait un oubli voila tout... il ne m'a pas trop parlé des options, me disant qu'elle etait deja tres bien equipée dans sa version de base.... c'est le MODELE qui me plait, j'avais besoin de prendre une decision rapidement , et je n'ai peut etre pas le temps comme toi de fouiller tous les recoins du site... merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même quand tu la configure chez audi tu vois les options etc et un aperçu visuel du véhicule. c'est pas une question de temps,quand tu commande une voiture tu fait un tour des options disponible etc même si tu dois décidé vite, ça prend 5min de regarde avant de signe. tu as bien du avoir un bon de commande,si y a pas les jantes inscrit dessus c'est que tu aura celle de base en 18 pouce. En tout cas de base y a des option de base mais faut bien en rajoute quelque une. en tout cas ton commerciale et pas très pro, vendre une voiture neuf sans simulation, sans parle des options ni rien. ou bien il ta bien venu venir, faut jamais montre qu'on est pressé.c'est le meilleur moyen de se faire avoir, il va dire oui à toute tes questions, tu va signe merci aurevoir

sinon pour tes question créé un post sur le forum et présente toi.

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le temps d'aller sur Audi.fr ou consulter le catalogue Audi mais tu as le temps de t'inscrire sur un forum, poser la question et attendre la réponse?

En plus, comme l'a fait remarqué phoenix, quand tu commandes la voiture, tu as un visuel de ta configuration (enfin, pour moi c'était comme ça)...

Désolé d'être un peu désagréable mais il y a un nombre croissant de mytho sur le forum alors quand un nouvel inscrit débarque en disant qu'il vient de signer pour une voiture a 50 KEuros mais qu'il ne connait même pas les équipements ou les jantes qu'il y a dessus je trouve ça plus que louche...

 

Bon, j'arrête de pourrir le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iavevets24

Bonsoir,

 

Alors j'ai eu mon vendeur au telephone aujourd'hui.Efffectivement, j'ai ete induit en erreur car la voiture que j'ai essayé samedi dernier etait une sportback et sur la SB, les jantes de series sont les 5 branches (celles que je veux sur ma berline) en 18 pouces, or si je les veux sur ma s3 berline, elles sont en option a 605 euros et en 19 pouces. Le vendeur me dit que je ne peux pas avoir de jantes de 19 sans le magnetic ride, c'est vrai?

 

en fait j'aurais voulu savoir si je pouvais echanger les jantes de serie 5 branches en 18 de la s3 SB a la place des jantes de series 18 de la berline, ou si je suis obligé de prendre les19+magnetic ride pour avoir les jantes 5 branches

 

j'espere que c'est clair...

 

bon sinon j'ai rajouté quelques options comme le toit pano et les vitres teintees...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est obligatoire de prendre le MR avec mais il revient peut être moins cher. quand tu prend les 19pouces en Belgique tu a le MR à 400euros. je sais pas si c'est pareil chez vous par contre, il faut regarde sur le configurateur du site audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment on fait pour laisser dormir pour la 1ère fois une Audi dans le bas-Rhin ? :)

 

Y parait que c'est ici qu'on peut poser toute sorte de question...

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend des risques inconsidérés ,mais comme on ne veut pas se lever aux aurores ,on fait du shopping le samedi a Strasbourg puis hôtel a 30 minutes de Saverne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui sur la premiére photo on aurait dit que les ouies étaient blanches, sur la 2 émes on dirait qu'elles sont grises ^^ et du coup quelle est la vraie couleur ? ^^ Sympa les jantes ^^

Modifié par Celpow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai une photo en gros plan , ce n'est pas identique mais cela me convient, d'après le carrossier il n'existe pas de teinte standard prête à l'emploi...

 

Manque plus que l'admission...

Modifié par malenimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...