Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine d'une Superb 2 Combi


legwen

Messages recommandés

hello-11a1.gif Bonjour à tous hello-11a1.gif

 

 

Je suis à la recherche d'une voiture qui aura la difficile mission de remplacer mon véhicule actuel : une Audi A6 Allroad V6 TDI 233 cv Tiptronic Avus... Après une année à son volant, je dois m'en séparer pour raisons budgétaires (je me lance dans la création d'une entreprise, et 15 cv fiscaux, c'est... beaucoup yellowyes-486a.gif )

 

J'avais essayé l'année dernière une Superb 2 Combi, et j'avais trouvé ça plutôt concluant ! Et récemment, j'ai repéré par hasard une annonce en occasion, pour une Skoda Superb 2 Combi TDI 170 CR DSG Praha de 2010, avec 125.000 km au compteur :

http://www.leboncoin...001.htm?ca=12_s

 

Habitant le Maine-et-Loire, je me suis renseigné pour aller là-bas, mais c'est vraiment pénible, genre 7 heures de train, plus le retour, donc une grosse journée (voire deux) de perdue et des frais assez balaises ! J'ai trouvé un courtier automobile qui, pour le prix demandé par le vendeur, va sur place, vérifie le véhicule, le ramène, puis le prépare. Et là, je dis pourquoi pas !!! Je lui ai donc demandé de mettre une option dans un premier temps puis j'ai vite vite confirmé, histoire qu'elle ne me passe pas sous le nez. Ce type de véhicule ne court pas les rues, à croire que les propriétaires ont tendances à les garder un p'tit moment.

 

Voilà, je suis maintenant dans l'attente de son rapatriement, je la récupère lundi prochain. Je ferai ce même jour mes adieux à l'Allroad, en espérant que ce ne soient pas des adieux à la marque :pleure2:. Je ne serai toutefois pas perdu puisqu'avant l'Audi, j'avais une Golf 6, et que je vais à priori retrouver pas mal de repères "maison".

 

 

:icon_biggrin: Je vous ferai bien entendu une présentation de la Superb prochainement. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bienvenu au club :) !

 

J'ai aussi quitté Audi (A3 8P incendiée) pour une Superb Combi !

Excellent choix que la 170CV DSG :bien: ! C'est sûr après une A6 Allroad, il risque d'y avoir un écart :sic:

 

Sinon, une "Superb Combi Scout" est sortie assez récemment (pour rester dans le même esprit que l'Allroad ;)).

 

05398961-photo-mondial-auto-paris-2012-skoda-superb-combi-offroad.jpg

 

Mais c'est un peu moins facile à trouver qu'une Praha... (peu d'acheteurs). Et un poil moins équipé qu'une Praha... ;)

En tout cas, tu ne devrais pas regretter (surtout vu le rapport prix / équipements).

 

Si tu veux plus d'infos (sans pour autant délaisser le forum audi-passion) : forum universkoda ;)

 

En 2013 avec le FL, elle a été rebaptisée "Superb Combi Outdoor" :

 

skoda-superb-combi-outdoor-1-441146b.jpg

 

:coucou:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bienvenu au club :) !

 

J'ai aussi quitté Audi (A3 8P incendiée) pour une Superb Combi !

Excellent choix que la 170CV DSG :bien: ! C'est sûr après une A6 Allroad, il risque d'y avoir un écart :sic: Sinon, une "Superb Combi Scout" est sortie assez récemment (pour rester dans le même esprit que l'Allroad ;)).

 

:coucou:

 

Salut Bap33,

 

 

Oui, j'ai vu ce forum et m'y suis inscrit il y a quelques jours :icon_smile: :

 

http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6521-Nouveau-membre-du-forum-et-peut-tre-bient-t-propri-taire-d-une-S2-Combi.htm#p192190

 

On a d'ailleurs eu l'occasion de discuter sur la création d'un topic listant les tutos mécaniques :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...