Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

petite question :

 

je vous explique comme beaucoup ici je change les bras superieur du train avant :

 

j ai etais chez audi pour avoir les references qui d apres eux sont specifiques au rs4 mais quand je fouille partout , ceux les memes bras qu une simple A4 ...

 

quelqu un a deja eux le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande les ref chez Audi pour des bras de A4 classique et appel un autre centre pour les bras de RS...tu aura vite fait de voir si les ref sont les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait justement ...

 

mais quand je fouille sur ebay , oscaro , chez moi ( centre auto ) , jhm il donne tous la meme ref ... sauf audi ( concession ) justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j ai regarde cette aprem a mon taf , longueur angle idem , seul chose qui change les silent-bloc.. je vais les commander a mon taf et par la suite y mettrais un kit powerflex quand je m attaquerais au mode " amelioration " des trains roulant ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu aussi tous simplement commandé que les silentbloc et mettre sur les bras d'origine,y'a pas phot pour le prix par contre c'est pas le même boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut Julien

 

Tu as trouvé tes bras de train roulant avant ? Je doit changer mes avants supérieurs arrières et chez audi c'est 200€ le bras. Si tu peux m'éclairer sur des fournisseurs ou des réf, ça m'arrangerait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...