Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma TTS


Messages recommandés

:coucou: Je suis en train de préparer la présentation :bien:

 

Donc c'est bien une ligne complète avec downpipe ?

 

Voici une photo de la ligne d'origine, et en dessous dans le sac les deux cata. On voit bien le noir des sorties là d'ailleurs.

 

270524IMG6064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui Elsasser, déjà qu'avec la TTS je ne rencontrais pas souvent (voir quasiment jamais...) de voitures qui rivalisaient (n'habitant pas dans une grande ville où grosses sportives sont de rigueur..), là je crois que les limites sont encore plus largement repoussées, d'après ce que j'ai pu voir sur le chemin du retour...

D'accord pour l'échangeur ;)

 

Oui j'ai choisi la RS3 car j'ai eu le coup de coeur sur cette annonce, et que le moteur m'attirait, ainsi que la côte. J'avais un gros à priori sur ces fameuses deux sorties à gauche et sur l'intérieur vieillissant, ben je dois dire que je suis vraiment enchanté car elle est magnifique au niveau de l'extérieur, j'adore le dessin et l'éclairage des phares/feux.

 

Concernant l'intérieur, j'aime beaucoup, il est encore plus "récent" et optionné que sur ma TTS. Donc c'est parfait !

 

Merci Ikni :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le petit salopio !!! :bigsmile:

 

Superbe acquisition, je débarque un peu mais tu gères ! C'est énorme la RS3 pour avoir essayé celle d'un pote, mon dieu sa pousse :malelovies:

 

Hate de voir la présentation :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

Je viens d'acquérir une magnifique tts tronic 2009 rouge en super état mais .....

Je trouve que l'éclairage xenon particulièrement en mode Phares est très très décevante ?

Quasi par de différence entre mode croisement et plein phare

Sur mes précédentes auto ( RCZ , boxster ) j'avais une très grosse difference entre ces deux modes !

As tu ce problème ou en connais tu la raison ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais ouvrir un nouveau topic pour présenter ton auto au lieu de venir sur le sujet de Mind ;)

Pour ton éclairage, en effet tu dois avoir un problème car apparemment, sur le TT mk2, l'éclairage est au top ;)

 

Ca ne serait pas l'ancienne TTS de MATT des fois ?? Il est sur ce forum si tu as bsoin ;) J'avais cru comprendre qu'il avait changé ses ampoules... si c'est bien la sienne, c'est normal que tu éclaire que dalle !! C'est bien beau ces ampoules bleutés mais l'éclairage est naze... j'avais fais la même erreur sur mon ex 350Z ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le fait que les pleins phares des TT ne font pas super clair et ceux sur les 2 TT que j'ai eu :(

J'ai la sensation que le faisceau va loin mais n'est pas très intense par contre rien à dire sur les codes ça éclaire super bien et les feux directionnels sont top mieux que sur la golf 6 Gtd de madame par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Me voici bientôt de retour dans la section TTS normalement :rolleyes: J'envisage de reprendre une TTS, idéalement:

 

- Blanc

- Phase 2 (ou équiper phase 2)

- Intérieur bi-ton

- BOSE

- Extension cuir

- Sièges chauffants

- Moins de 70000kms

 

 

Modifs à venir:

- Prépa stage 2

- Ligne complète Milltek avec Cata sport sans intermédiaire

- Modif sur pompe à essence

- PC AV et AR de TTRS si je trouve (pour le moment j'ai trouvé que PC AR incomplet (manque la valence et les sorties intégrées)

- Sinon passage sur Calandre de TTRS + Grilles d'AB de la Facelift

- Aileron fixe de TTRS

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisserai le TTS en TTS, il est bien assez beau comme ça, surtout en phase 2. Et pour ma part (ce n'est que moi!), je n'aime pas mettre les kits carrosserie de la gamme du dessus ;)

Sinon, il y a un problème avec la pompe à essence sur le TTS??? Sur les phase 2 aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi pour la carrosserie.

Mettre un kit RS sur un S ou un kit S sur un normal , c'est que mon ressenti : mais c'est un peu comme une contre-façon .... lol :icon_lol:

 

pourquoi tu parles de la pompe à essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'avec ce que va te coûter toutes ces modifs, ca ne vaudrait pas le coup de prendre directement un TT RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à regrets que je passe d'une RS3 à une TTS et non par plaisir... j'en ai parlé sur mon topic de RS3; je me suis séparé il y a quelques mois, du coup en étant seul j'ai pas mal de frais à venir et aussi de frais mensuels plus élevés. J'ai donc pris la décision de la vendre afin de palier à tous ces frais en diminuant le cout mensuel de l'entretien de ma voiture. Faisant plus de 40000kms par an, ramené au mois ça fait plus de 700€ d'essence, plus les pneus, plus l'entretien, plus le prêt. En passant sur une TTS je peux faire tout l'entretien moi-même à moindre coût. Concernant le budget essence je vais gagner pas mal, pour avoir pu comparer de TTS ==> RS3.

Et en faisant une prépa sur ma future TTS (qui est déjà en stage 1) cela me permet d'avoir un coût moins élevé qu'avec ma RS3 tout en gardant des perfs proches. De plus, le fait de passer en kit RS (qui sera pas un kit complet à priori mais calandre TTRS + Aileron fixe TTRS) me permettra d'avoir une voiture qui me plais davantage, le but n'étant pas de la faire passer pour une TTRS puisque je ne mettrais pas de sigle TTRS dessus. Et je ne veux pas de tuning, seulement des pièces OEM.

 

Passer sur un TTRS reviendrait à garder ma RS3... car quel intérêt à passer sur un coupé sport alors que j'ai davantage de place dans ma voiture pour les passagers et ma fille, et quel avantage à passer sur une voiture similaire où il pourrait y avoir des frais à prévoir alors que la mienne est parfaitement entretenue et strictement rien à prévoir...

 

Je parlais de la pompe à essence car en stage 2 il est conseillé de mettre une pompe HP. Pour éviter cela on peut effectuer une modif sur la pompe à essence d'origine afin d'optimiser ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pompe à essence, l'oem ca passe en stage 2 ;) ... c'est surtout si stage 3 avec new turbo que faut changer.

Après la changer sur un stage 2 ce n'est que mieux mais pas indispensable de mon point de vue. ca fait juste des frais inutiles

 

Après pour le TTS avec carto en stage 1 , de toute façon ca te sers à rien car avec un stage 2 tu devras la faire re-faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je sais déjà tout ce que tu me dis nicotek :jap: Ce sont les préparateurs que j'ai eu au téléphone qui me l'ont conseillé, mais je sais bien qu'en stage 2 ce n'est pas nécessaire ;) Voila pourquoi d'ailleurs je préfère opter pour la modif de celle d'origine.

 

Concernant la prépa stage 1 actuelle, c'était juste pour préciser qu'elle en avait déjà une. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, petite question, pouvez vous me dire la durée de vie de la courroie de distri sur le TTS svp , c'est 8 ans ou 100 000 km ?? Autre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 180000kms sans limite de temps .... Donc vaut mieux la faire avant 180000kms et avant 10 ans... Sur l'ancienne je l'avais faite faire à environ 135000kms et 5 ans. Sur celle-ci elle n'a pas encore été faite mais n'a que 37000kms et a été vérifiée chez Audi, rien à signaler. En revanche elle a déjà 7 ans et demi... mais aucun signe d'usure. Je prévoirais de la faire dans l'année qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai été voir chez audi pour ça, ils m'ont certifié que c'était 180000 et no limite de timing... ( bon ok j'ai que 42.000 et 4 ans... lol) , et après vérification visuelle, ils m'ont dit que j'ai rien à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai un stage 1 avec 320cv , 426nm et 5000km parcouru sans aucun problème quand c'est fait par des ingénieurs motoriste aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...