Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 TDI 130 sline


ju3cab

Messages recommandés

Salut à tous ;-)

Pour ceux qui ne le connaissent pas moi c'est Julien 30 ans de Limoges ancien possesseur d'une S3 jaune Imola plutôt bien arrangé !!

 

Donc le S3 étant vendu (sniff) et ma Golf 1 GTD vieillissante (1.6 TD du 02/1983 avec 470kms) j'ai du me racheter un daily... Mais pas évident avec mes exigences. Le cahier des charges étant simple, une Audi, un peu d'exclusivité, qui se tire du chemin, avec pas mal d'options et surtout bien entretenue...

 

Donc voici mon nouveau daily:

 

Audi A3 TDI 130 Sline du 12/03/2003 avec 199 000 kms, modèle allemand et couleur Gris avus.

 

Elle a l'intérieur sport cuir/tissus avec sièges chauffant et réglage lombaire électrique, système BOSE,  régulateur de vitesse, radar de recul, xénon, re, ve, clim, chassis sline -25mm, jantes alu 17' à 9 branches, volant en cuir perforé ainsi que le pommeau, fond de compteur blanc;

 

Niveau entretien tout est à jour, vidange + filtres, distribution complète, disques et plaquettes, et 4 pneus Michelin primacy...

Elle n'a eu que 3 proprio qui a priori était assez soigneux.

 

Aujourd'hui demontage de la vanne EGR pour nettoyage et elle était nickel, pas trop de dépôt malgres ces 200mkms et du coup j'ai fais la petite modif au Vag pour la rendre un peu moins active.

J'ai aussi rajouter la condamnation des portes à partir de 20km/h

 

Tous ça pour 5000€ !!

 

Elle va avoir un accoudoir central avant en cuir (modèle allemand donc pas prévu de série)(EN COMMANDE) et 2 appui tête arrière en cuir (qui n'y étaient pas à l'achat)(EN COMMANDE), des tapis avant audi neuf (FAIT), des essuie glace avant aérotwin Bosch (FAIT) et arrière de golf V (FAIT), une antenne de Polo 6R avec joint d'embase neuf (FAIT), un kit de remise en état des commandes de clim (EN COMMANDE), une commande de phares neuve (EN RECHERCHE), un kit LED intérieur, un porte clés Sline (FAIT), surement un RNS-E et peut être que je lui monterai mes rétro alu du S3 à voir.

 

Et bien évidement un bon nettoyage dans les règles ;-)

 

Donc voilà vous savez tous et bien évidement les photos viendront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bienvenue à toi chez les A3 ;) j'aimais bien ton S3...

 

par contre je suis étonné pour la couleur, le gris avus sur une s-line, pour moi c'était une couleur spécifique des Pack-Sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle allemand Matt ;)

 

Salut Ju ! comment va tu?

 

ravi de te voir parmis nous.

 

on est juste une bande de dingue, mais tu dois deja le savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la finition Sline, qui n'est dispo qu'en Allemagne, correspond au pack sport Français... Enfin ce n'est qu'une supposition.

 

413109P1000624.jpg

 

 

277252P1000627.jpg

 

214851P1000633.jpg

 

322390P1000637.jpg

 

894277P1000635.jpg

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ya un pète sur le bord d'aile arrière qui a aussi frotté et l'aile arrière, juste derrière la portière en bas au niveau de la protection plastique, est enfoncé ainsi que le bas de caisse, l'ancien proprio à trop serré une souche en manoeuvrant. Et même le bord d'aile avant à frotté.

 

Elle n'est malheureusement pas neuve mais dans l'ensemble je suis satisfait de mon achat au vu du prix pour une voiture de 11 ans et de 200mkms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S-line en finition à part entière dans la gamme n'est effectivement pas disponible en France, chez nous c'était une série spéciale obligatoirement en trois portes et tdi 130.

 

Alors que les Allemands pouvaient avoir une S-line en tdi 100/110/130, et 1.8t 150/180, en trois et cinq portes (il y a une cinq portes sur LBC en ce moment ).

 

Chez nous il n'y avait que la pack sport (fond de compteur blancs, jantes rs4 17', cuir intégrale blanc/rouge ou noir, volant perforé et pommeau en alu entre autre) qui possédait le gris avus, et c'était également une série spéciale.

 

en tout cas elle est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et concernant mon S je le regrette bien !! Des qu'il repasse sur lbc je le rachète !!!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à un RS mais je ne trouve rien de correct et qui me plaise srtt en restant dans mon budget, donc je guette toujours...

 

Mais vu qu'en ce moment nous faisons construire il était plus urgent pour moi d'avoir un daily correct.

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en section A3 8L !!!

Elle est vraiment très belle ton A3 !!! Je n'ai pas vue ta S par contre ... Je verrais pour faire un tour dans la section S3 pour la voir, a moins que t'as le lien sous la main ^^

 

Si toutefois tu ne souhaites pas mettre tes rétro chromé et que tu souhaites les vendre fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et pour mon environ S il doit y avoir le lien dans ma signature normalement ;)

 

Et pour les rétros il y a peu de chance pour que je veuille les vendre !!

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ex s3 a ju valait le coup :malelovies: magnifique ! bref :D

 

super retour en 8l, très bon choix la sline histoire de bien finir la ligné des 8l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si toutefois tu ne souhaites pas mettre tes rétro chromé et que tu souhaites les vendre fais moi signe ;)

 

et si tu ne veux pas de tes jantes, de ton PC et de ton volant, et de ton fond de compteur, fais signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu ne veux pas de tes jantes, de ton PC et de ton volant, et de ton fond de compteur, fais signe :D

 

Oui mais moi je ne veux pas dépouiller sa voiture, les rétro ne sont pas montés et il ne sait pas s'il va les monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju, si y'a un rasso sur niort sa te tenterais de passer ?

 

J'ai déjà du mal à me libérer pour ceux de Limoges, alors sur Niort je ne garanti rien...

 

 

et si tu ne veux pas de tes jantes, de ton PC et de ton volant, et de ton fond de compteur, fais signe :D

 

Dès que j'ai un gros choc arrière, et que la voiture est morte je vous fais signe :icon_razz:

 

:malades:

 

Oui mais moi je ne veux pas dépouiller sa voiture, les rétro ne sont pas montés et il ne sait pas s'il va les monter ;)

 

Vu leur éventuel prix de vente, si je voulais les vendre, ils n’intéresseraient pas grand monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

 

Je ne renseigne pour lui mettre des vitres teintées, mais quelques chose de léger j'attend d'avoir les tarifs pour me décider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...