Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 TDI 130 sline


ju3cab

Messages recommandés

Propre!!! en plus ça doit être galère de retrouver le même gris que celui d'origine.

 

Une question que je me suis toujours posé par rapport au becquet : c'est quoi l'épaisseur du becquet au niveau de la zone de pose?

Parce que j'ai réussi à en avoir un (un faux pour presque rien parce qu'un peu abimé) et je le trouve assez "épais". Du coup je trouve qu'il dépasse beaucoup qu dessus par rapport au toit et sur les côté pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci et pour la peinture je l'ai prise chez un vendeur de peinture qui la refait par rapport au RAL d'origine.

 

Pour l'épaisseur du becquet il y à comme un petit bourrelet qui vient se positionner entre le coffre et le toit qui doit faire 7/8mm d'épaisseur et la partie qui se colle doit faire 5mm je pense et pour les coté ça dépasse pas mal. De mémoire, par rapport à mon S, c'est normal.

 

 

Et autre petite new mon catalyseur est réparé !! Un collègue soudeur m'a soudé un tube inox à la sortie du cata en remplacement du tube d'origine qui était HS, c'est beaucoup mieux et c'est pas prêt de lâcher !!!

Pour le démontage du cata ça c'est bien passé j'vais un peu peur concernant les écrous au niveau du turbo mais malgrès le temps et les kms c'est venu tous seul ;)

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement je dois m'acheter le matos pour percer propre au bon Ø, un peu de silicone pour être sur de l'étanchéité et après en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un attelage pour son A3 ça interresse quelqu'un?

J'ai un modèle démontable avec outil sans faisceau en bon état qui ne me servira pas qui est installé sur la voiture et que je veux démonter, je suis prêt a l'échanger contre une traverse de Pc arr.

N'hésitez pas ;)

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de faisceau le mec sans servait uniquement pour mettre un porte vélo, mais ça se trouve sur Ebay.de pour 60€

 

Avec la boule qu'on aperçois un peu, je t'en ferai une mieux

413109P1000624.jpg

 

et sans on aperçoit un peu la platine

713534IMG1645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ps de découpe a faire et il faut juste une clés de 19 c'est tous...

 

Après c'est toi qui voit mais un invisible c'est pas le même prix, surtout que la c'est gratuit ;) , celui du S3 je l'avais vendu 300 !

 

De toute façon je vais le demonter et au pire je vais trouver une traverse pas cher sur lbc et je le mettrai en vente.

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca mais la si ca peu servir à quelqu'un je l'échange juste contre une traverse pour une personne de la section c'est plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui voyez les gars...

 

Photos faites hier soir vite fais

 

654787IMG2800.jpg

 

208333IMG2802.jpg

 

et pour le faisceau http://www.ebay.fr/itm/faisceau-universel-7-broches-prise-attelage-/180845749391?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a1b3f248f

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est becquet installé !! C'est vachement plus sympa comme ça !! Ya plus qu'a démonter l'attelage et ce sera parfait !!

 

:bien:

 

Les photos sont faites mais on verra demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non personne mais je l'ai pas mis en vente encore juste proposé gratuitement sur le forum...

Mais vu que ça intéresse personne dès qu'il sera démonté je le mettrai sur lbc surtout qu'en ce moment je vends pleins de pièces qu'il me restait du s3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un DM Bosch neuf, bougies NGK PF6Q neuve, sonde lambda avant cata, disques en 323x28 EBC turbo groove quasi neuf et une pompe de précharge Haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur un S3 c'est indispensable vu le freinage très mediocre d'origine !! Surtout avec ma conduite :eldiablo:

Et je peux te garantir que ca freine fort avec 4 disques ebc au 4 coins avec plaquettes yellow stuff circuit :)

 

Le freinage de l'A3 est tout aussi limite pour moi ;) c'est bien pour ça que je voudrais l'upgrader un peu !!

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vais changer en frein de S3.

Ton débitmètre pourrait m'intéresser mais est ce que la prise est la même sur A3 /S3 ...

Ils sont rainuré les disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont rainurées percées ventilées !! tape EBC turbo groove sur google !!

 

Oui les prises sont les mêmes sur les DM ;)

 

 

Et voila les photos du becquet :bien: je suis content car j'ai bien bossé, la peinture est nickel et l'installation c'est bien passé !!

 

736378IMG2811.jpg

 

870726IMG2810.jpg

 

411873IMG2809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je ne veux pas de percé juste rainuré.

Ah si c'est les même prise ton DM pourrais m'intéresser, tu le vendrais combien ?

Pas mal le biquet !!! Beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai qu'est ce qui ne te plait pas?

 

Perso je trouve qu'il va très bien au 8L il adoucit le bourrelet entre les feux et la vitre arrière, la ligne est plus fluide du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traverse arrière commandé... en Allemagne vu qu'aucun vendeur contacté sur leboncoin n'ait répondu.

 

L'attelage va bientôt être démonté et ça c'est une bonne chose, je vais gagner du poids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...