Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 TDI 130 sline


ju3cab

Messages recommandés

Dites moi les pro de l'A3 est ce que la barre anti rapprochement de S3 s'installe dans nos A3 ??

 

J'ai trouvé un vendeur qui vend un becquet S3 et il a aussi une BAR donc si c'est compatible autant tous prendre en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

La sup bien que la inf m'intéresse aussi par la suite.

 

Mais effectivement le cache moteur doit gêner un peu... Je vais y réfléchir alors car je préférerai laisser l'aspect stock du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur étant en Allemagne c'est surtout histoire de réduire les fdp. Car le becquet d'origine c'est sur je vais le prendre.

 

En tous cas le résultat avec les barres ne peut être que terrible car pour le moment je suis bleufé par la tenue de route.

 

Le châssis sport sline est vraiment top, je le trouve plus raide que mes B8 + eibach sur le S3 !!

 

Par contre il me manque le quattro et des vrai pneus sportif :eldiablo: parce que le cul à tendance à vouloir partir en dérive sur les changement d'appui vif et dans les courbes assez serrée elle sous vire légèrement à cause des michelins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu elle décroche super facilement cette A3 je trouve ça fun mais quand c est en situation d urgence ou involontaire ça peut être compliqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera pareil, ce qu'il faut faire pour que sa tienne la route c'est élargir l'arrière par rapport a l'avant.

 

18' avec un ET plus petit derrière mais un ET plus gros devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est accoudoir cuir reçu et je viens de passer commande chez Audi du kit de fixation. Donc installation ce weekend :bien:

 

Manque que les appui tête en cuir à trouver.

 

Et devis reçu pour les vitres teintées 319€ pour la complète, il me manque le prix pour le rnse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre un RNSE ? :)

 

Pour les vitre teinter j'ai un bon prix sur niort :D

 

Les appuie tête tu va galerer.

Tu l'a prix ou l'accoudoir ?

 

Oui je veux installer un RNS-e je m'y étais habitué dans le S et puis c'est quand même bien plus classe que ce symphony ;) sans parler du son qui est nettement amélioré et en plus avec le Bose :eldiablo:

 

Pour les vitres oui pourquoi pas à 200€ ça peu le faire mais Niort... j'ai un pote qui la fait faire sur Angoulême pour le même prix il me semble.

 

Pour les appui tête j'en ai en cuir mais qui viennent d'une A4 b7 et les tiges sont trop grosses donc la je cherche des appui tête avec le bon diamètre de tige et après je ferai ma sauce ;)

 

Et pour l'accoudoir je l'ai trouvé sur lbc pour 50€ contre 350€ chez Audi.

 

ça avance petit à petit, j'attends aussi mon kit led intérieur qui ne devrait pas tarder et ma RTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu chez les A3 ' iste ^^ classe ton A3

Je suivais souvent ton S3 dans l' autre section ;)

C 'est une très bonne auto l' A3

 

Pour la BAR SUP, je pense que le meilleur montage serai vis-écrou anti vibration pour installer proprement la BAR S3.

Pour la BAR inf, les résultats sont déjà très satisfaisante d' après les différents retour que j' ai pu lire. Un tuto traine pour son instalation ;) Et ça coute quedal.

 

Pour la tenue de route, effectivement le châssis est assez sympa, et joueur de l' arriere.

Depuis l' installation de Blistein B10 cette effet s' est légèrement annulé. Les cales sont peut être aussi une solution comme dit Falkenvif ;)

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Et pour les barres je vais voir si l'installation est vraiment utile au vu de ma conduite cool depuis que j'ai l'A3

Concernant la barre inf. je connais l'installation je l'avais mise sur mon S et le ressenti avait été immédiat.

 

Petit soucis avec le Bose :( mes enceintes avant grésillent donc demain commandé chez Audi de 2 enceintes Bose neuve pour 50€/pièces et pour ceux que ça intéresse voici la ref: 8L0 035 411

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la barre inf est à l'avant entre les triangles et ça apporte une bonne rigidité du train avant.

 

Et pour les enceintes c'est clair que ça les fait pas chère,

j'ai vu ça du côté des S3 je vous confirmerai le prix demain.

Mais hâte de plus avoir de grésillement et de pouvoir profiter pleinement de ce son :eldiablo: et qui sera encore meilleur avec le rnse :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c correct en effet...par contre sur autoradio lambda ca marche pas je crois. Only autoradio prevu pour non ?

 

Non si autoradio Audi ça fonctionne sans soucis sinon, pour un autoradio du commerce il suffit juste d'un adaptateur qui prend le Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que rabaisser elle passe pas. Car elle est assez basse. Je touche souvent avec. Alors que je suis juste en châssis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je me disais aussi parce que pareil avec le châssis Sline ça aurait tendance à toucher rapidement.

 

Sur le S je l'avais bien raboter cette barre inf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est l'accoudoir est installé et c'est nickel ;) pack led reçu et installé aussi ça rajeuni bien l'habitacle :bien:

 

J'ai passé commandés pour les hp Bose et c'est bien le prix que je vous ai indiqué ce qui fait 105€19 ttc réception lundi ou mardi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...