Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 TDI 130 sline


ju3cab

Messages recommandés

Les mecs vendent les étriers avec les cales habituellement. Tu peux en trouver à 80 euro. Sinon une cale neuve coûte 200 euro HT il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour passer du 288 au 312 tout est identique hormis cette cale d'etrier présent sur les s3 pour déporter l'étrier et effectivement après c'est fini les 15' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne affaire :bien:

 

Et ca y est attelage demonté (annonce faite) traverse en place mais je n'ai pas encore remonté le Pc je verrai demain et en plus je refait la peinture de la pièce plastique qui est est sous de feux gauche.

En tous cas j'ai bien gagné 15kgs

 

Donc photo demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur lol mais ceux qui me colle au cul ils vont pas comprendre quand ils vont voir le cul de l a3 ce lever avec les feux stop allume ^^

 

 

XDDDD GRaaave... gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu un old

Poste des photo de tâ one elle allaire d'être propre tu la restoret ?

Je lui ai refait le moteur et 2/3 babioles mais il lui faudrait une bonne mise à nue et une peinture complète !! Cest prévu mais plus tard.

C'est une 1.6L GTD de 1983 avec 480mkms :bien: ca fait 70cv et ça marche plutot bien ;) et elle a 4 petites roulettes ATS cup original en 14' :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut vraiment belle ton A3 comme la mienne :MdrDevil: dit ton becquet c'est un vrais S3 ou adaptable et aussi aurais tu des photos de ou tu as percé? si je vend pas la mienne je vais installer ce becquet,sa fait un moment que sa me trotte merci de ta réponse.

Modifié par dadidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un becquet OEM c'est pour ça que j'ai dus percer pour l'installation. Pour les perçage tu as les trous qui sont déjà présent en démontant la garniture du coffre, il y en à 4.

 

434651IMG2807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci sa me donne une idée au moins,t'en as qui le col mais je sais pas si c'est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma première A3 c'était un adaptable que j'avais collé, ça va faire 6/7ans et il est toujours à sa place !!

 

Celui la je l'ai aussi collé en plus des 4 vis avec du Sikaflex pour être tranquille et ne pas avoir d'infiltration d'eau c'est mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci et l'adaptable il as quoi de différent du vrais OEM,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci je vais donc essayer d'en trouver 1 d'origine c'est mieux,merci aussi pour les conseille Falkenvif sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi, et nickel ta A3!

J'ai vu que tu avais une golf, elle à l'air propre, j'ai une cab qui l'est elle aussi, mais la peinture fatigue à force..

C'est ta peinture d'origine toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore la peinture d'origine mais une intégrale lui ferait le plus grand bien, le vernis se barre à pas mal d'endroits... Remarque c'est presque normal après bientôt 32 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou:

 

Quelques petites news et photos ;)

 

Tous d'abord changement des silents bloc de barre stab et il était grand temps ça leurs à fait le plus grand bien !!

Les 2 triangles seront changés début d'année :bien:

 

Et ensuite et bien ça y est mise en vente programmée, en espérant qu'elle parte à un bon prix ;)

 

115642IMG3125.jpg

 

719539IMG3131.jpg

 

795598IMG3141.jpg

 

 

710521IMG3060.jpg

 

 

892065IMG3066.jpg

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle est propre ;-) j'espère que je vais la vendre maintenant...

 

Et pour la remplaçante je suis en train de regarder du coté des Q5 en v6 tdi ou un S3 sportback ou A3 sportback avec au moins le toit panoramique et si possible le Bose. du coup je change un peu mes plans de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...