Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'un nouveau B7 3.0 tdi 204


Messages recommandés

Voila je suis un petit nouveau sur ce forum avec une auto achetée il y a pile 3 mois :roi:

 

En 2 mots j'ai la trentaine, plutot bricoleur (maison, autos) et cette A4 est ma "régulière" (à quand un mot français qui tienne la route pour "daily" ??!!)

 

J'ai déja eu une Audi mais en A3, une belle sline sportback full black de 2010, remplacée par une superbe DS5 ( oui oui :reflexion:) auto formidable mais à ne pas garder trop longtemps si on veut pas se faire massacrer à la revente !

 

Sinon j'ai une autre allemande pour le week end, orginaire de Stuttgart :)

 

Cette A4 est donc une tdi ambition luxe 3.0 quattro 204ch de 2005 en tiptro, en gris dauphin (corrigez moi si je me trompe)

 

Comme vous pouvez le voir sur ce cliché digne des plus grands photographe la belle est complètement stock, et un ch'tiot programme est prévu:

- vidange boite, vidange moteur (fait), bougies (carton livré, y a plus qu'à)

- court circuit démarreur (à chaud mon démarreur part puis s’arrête, à priori une tresse défectueuse mais bonjour l'accès)

- nettoyage admission, turbo & EGR (y a du taf !!)

- injecteurs (à mon avis bien malades vu la couleur de la fumée à chaud dans les bouchons et l'odeur)

- calandre (une adaptation perso à venir :) )

- valence s line (à la maison), lame cupra (pareil), pédales alu (idem), bas de portes S4, becquet S line, sorties de pots

- suppression cligno oranges (et peinture noire mais je suis pas encore convaincu !!)

- reprog (fait mais à refaire car elle s'est réinitialisée au bout de 6 jours, mais c'était un avion de chasse :) )

- jantes 18 (sur la photo c'est un train hiver, j'ai aussi un train été en 17 mais bof bof)

- inserts alu (madame devait avoir une grosse bagouse car les inserts porte conducteur sont comme martelés!!)

- modif feux arrieres (j'ai bien aimé la version avec le cache rajouté dans les feux, vu sur le forum)

- pb réception radio (je trouve que la réception est bien pourrave, dès qu'on sort de l'agglo ...)

- boite à gants (elle met 3h à s'ouvrir!!)

- sortie aux sur le rns e (un 192 bien d'époque...)

- traiter les fuites d'air dans les portieres (pinaise ca rentre par toutes les grilles HP et les boutons de leve vitre!!!)

- trouver l'ETKA (preneur de MP :) )

- changer les hp (non bose) par du minimum acceptable (le crin crin ca va 5 minutes )

 

Voili voilou, à bientttooottttt

 

 

 

335581IMG2014031402353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

Je crois que nous avons trouvé un nouvel acharné, tu as déjà une bonne liste de modifs prévues.

Pour les phares en noir, je trouve, pour avoir fait la modif, que ça rend vraiment bien avec notre couleur de carrosserie.

Voici quelques photos pour te faire une idée:

 

dsc0126aw.jpg

 

dsc0125m.jpg

 

@+

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

On voit que ta deja passé quelques heures sur le forum pour avoir une idée de programme aussi prononcé lol.

C'est byzarre que ta reprog c'est reinitialisé au bout de 6 jours, tu es sur que tu t'ai pas habitué à la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modifs qui coutent pas trop chere et qui sont sympa que tu r'ajoutera eventuellement sont:

interieurs led, plaque d'imma led, et le top les 2 sorties d'echappements ovale TAJCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est byzarre que ta reprog c'est reinitialisé au bout de 6 jours, tu es sur que tu t'ai pas habitué à la puissance...

 

Peut être suite à une modif sur le calculo qui a tout réinitialisé.

Tu ne perds pas une reprog comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me donner de l'élan :race:

 

Pour la reprog je peux vous dire le jour et l'heure ou ca s'est réinitialisé, je suis passé en 2 secondes d'un avion à une patate !!!

 

D'ailleurs j'étais en train de commander des potatoes au mc do je me demande si c'est lié !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Oh bordel encore un fada que de mauvaises fréquentations ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire.

Ils te rechargent la carto modifiée gratuitement j'espère???

 

Oui ils m'invitent à revenir pas de soucis ;)

 

J'avoue que c'est suite à ta photo ci dessous que j'ai envie de le faire !!! :marcelpoire:

 

:welco:

Je crois que nous avons trouvé un nouvel acharné, tu as déjà une bonne liste de modifs prévues.

Pour les phares en noir, je trouve, pour avoir fait la modif, que ça rend vraiment bien avec notre couleur de carrosserie.

Voici quelques photos pour te faire une idée:

 

 

dsc0125m.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi & :bienvenue:

 

Quel programme de Fou furieux :applaudit: :bien:

 

Encore un qui va faire crâmer sa CB :MdrDevil: :malades: :marcelpoire: :malelovies:

 

:moto: :coucou: B) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut la compagnie, voici un tout petit update histoire de tenir au courant

 

J'avance pas vite mais c'est pour la bonne cause: j'attends un petit pour Septembre et la maison n'est pas finie donc pas de temps à passer sur la b7... :nixweiss:

 

Donc simplement :

- montage valence s line

- lame cupra

- jantes 18' origine b7 (si vous avez le nom je suis preneur :reflexion: )

 

j'ai reçu aussi mes bas de portes S4 et aileron, donc à venir ajustements puis peinture ! :race:

Une petite photo toujours aussi pourrave :MdrDevil:

 

937098IMG2014051102393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rechargé la reprog?

 

Toujours pas, j'aimerais m'occuper de mes injecteurs avant, j'avais remarqué que ca avait augmenté pas mal les fumées au ralenti à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ca y est j'ai (enfin) fait peindre mon becquet et mes bas de caisses S4.

Je suis super content des bas de caisses achetés chez mille et un tuning, ils possèdent des taraudages incorporés qui permettent de les monter comme les origines en 3 minutes, sans collage.

Par contre le becquet comme dit dans un autre post dédié aux becquets, c'est de la bouse.

Et montage en cours des sorties Tajco :roi:

 

716607IMG2014092802604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faudrait 5cm en moins maintenant mais ca attendra !

 

Me reste à monter: pédales alu, sigle sur plastique moteur, plasti dip sur les inserts alu griffés, monogramme 3.0 TDi et peinture valence

 

allez ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...