Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS MMI 2G - Mise à jour cartographie 2014


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum et chez AUDI...

Auparavant je n'avais pas de problème pour la mise à jour de la cartographie chez les autres constructeurs...

Très content de mon A4 (Novembre 2011), avec une cartographie de la même année (4GO 919 884 J).

J'ai d'ailleurs transféré les données sur une carte SD de 8Go via le MMI et ça fonctionne très bien.

Heureusement, car si on veut écouter un CD Audio et en même temps utiliser le GPS...

 

Sauf que..., cet été, en me baladant en France, j'ai énormément d'erreurs..., voir des Autoroutes qui n'existent pas !!!

A quoi sert un GPS si il ne peut être mis à jour ?

Ahhh OUI, il faut toujours et encore payer...., et je trouve ça un peu inadmissible, vu le prix de nos voitures.... !?

 

Quelqu'un peut-m'expliquer clairement comment réaliser la manip pour une mise à jour de la cartographie ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Petit retour d’expérience avec une MAJ DVD 2014…

De Nice pour Chambéry via Monaco et Italie… sortie de Monaco, l’écran GPS noir ! Message : ce DVD ne contient pas d’information pour votre route !!! Tu t’arrêtes, tu décharges ton coffre !!! (Top), tu mets le DVD 2 et tu repars… mais alors là ! Comme il ne connait plus la France, il te fait passer par Lausanne pour arriver à Chambéry genre 8h de route (Tunnel du Fréjus connais pas !!!)

Un truc de fou pour une MAJ qui doit te faciliter la conduite alors que c’est l’embrouille total.

Petite précision, le retour en arrière à la carto de 2008 est impossible. Géniale, je suis ravie de ce genre de plaisanterie. Sans Dé……. !!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2g jamais eu le soucis pour un retour en arrière impossible !!

 

Il est vrai qu'ils ont vraiment merde cette année avec deux DVD pour le mmi ..

 

Cependant on trouve des versions bidouillés qui contiennent l Europe sur un seul DVD .

J en ai passé un a un ami pour le tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème de Naples à Rouen, il fallu mettre dvd2 napoli monte-bianco puis DVD1 mont blanc Rouen.

et ne pas oublier de faire mise à jour oui quand on insère le dvd sinon il ne voit pas les nouveaux pays, bizarre

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Sur ma A5 2008 j'ai la version 51.70 et je suis passé de la version 10500 23 74 a 10600 2413 en intallant le cd 1 ouest 2014-2015 MMI2g

J'ai suivis les étapes de mise à jour mais une fois le gps redémarré je ne vois plus la carte, c'est vierge , et l'icone TMC est barré, j'ai essayé avec le cd 2 et cela me fais la même chose .

 

Savez-vous ce qui ne va pas ?

post-116047-0-57799800-1411130771_thumb.jpg

post-116047-0-86129100-1411130821_thumb.jpg

Modifié par sinermd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai instaler la version carto 2014 tout marche nikel mais Comment on vérifie si on a la version carto de 2014 sur mmi 2g?

Modifié par Fcr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d acquérir une A4 d'occasion chez Audi , j ai pas fait gaff sinon j'aurais essayer de le négocier un plus recent car le DVD de navigation est de 2011

 

Par contre je n'ai qu un seul lecteur en façade , le vendeur m a conseillé de mettre une carte SD et de faire une copie a partir du MMi pour ensuite pouvoir libérer le lecteur de CD.

 

si quelqu' un pouvait me prêter un DVD plus récent le temps de la copie sur ma carte SD ça serait sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi apparemment , c'était un vehicule de direction de la concession Audi

il me l ont vendu pour une 1er immatriculatiuon de 2013 mais comme j'ai compris par la suite en demandant pourquoi le GPS est en version 2011

elle est de 2011 , elle a dormi sur un parc jusqu'en Juillet 2013 ou il l on immatriculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le DVD du GPS il est noté MMI 3G

j y comprends plus rien moi je croyais que j'avais un 2G comme d après ce que j'ai vu sur le forum les 3G doivent avoit un joystick sur la molette du MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci French

 

il me manque plus qu ' à trouver un DVD plus récent et à le copier sur sur carte SD

 

avec le DVD 2011 il arrive parfois que la voiture soit située en dehors de la route : ça fait pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système qui évite de mettre une mise a jour autre part qu en concession

En gros tu peux trouver le DVD mais il ne fonctionnera pas

Comme ta carte bleu mais sans le code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

 

faut faire sauter ce verrouillage avec le vagcom. ou alors passage concession + €€€.

tout est bon pour ramasser.

Hello, j'ai posé la question dans un autre post. L'éjection est verrouillée, c'est pour ça que je peux pas changer le DVD !!

 

Alors, 1) je n'ai pas de quoi déverrouiller, 2, j'ai pas envie de payer pour faire déverrouiller, sauf à justifier qu'ils auraient dû me le dire quand j'ai acheté les DVD. ...Va y avoir de la discussion dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour les liens de téléchargement de cartographie ne sont pas admis sur le forum ( copyright )

Bonjour

Un moment que je lis les forums ici, et merci à vous tous pour toutes les infos génilaes ; sans savoir comment participer. Pour la question de savoir où trouver les carto gps autre qu'en concession, comment vous les échangez vous les liens entre participants ? Je suis à la recherche d'une carto GPS MMI2G, la plus récente possible, pour A6 Allroad de 2007.

Pouvez-vous m'aider, m'orientez

D'avance un GRAND MERCI

Arnaud du 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un moment que je lis les forums ici, et merci à vous tous pour toutes les infos génilaes ; sans savoir comment participer. Pour la question de savoir où trouver les carto gps autre qu'en concession, comment vous les échangez vous les liens entre participants ? Je suis à la recherche d'une carto GPS MMI2G, la plus récente possible, pour A6 Allroad de 2007.

Pouvez-vous m'aider, m'orientez

D'avance un GRAND MERCI

Arnaud du 26

si tu n as tjrs pas trouver me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...