Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS MMI 2G - Mise à jour cartographie 2014


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

 

La MAJ 2014 de la carto est dispo.

Petite nouveauté, elle est maintenant sur 2 DVD, ce qui peut s'avérer pénible pour ceux qui voyagent.

 

Le DVD 1 comprend l'europe de l'ouest :

Allemagne, Suisse, Andorre, Belgique, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Autriche, Portugal, Espagne.

 

Le DVD 2 comprend l'europe de l'est :

Allemagne, la Suisse, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Macédoine, Lituanie, Monténégro, Norvège, Autriche, Pologne, Roumanie, Saint-Marin, Suède, Serbie, Slovaquie , la Slovénie, la République tchèque, la Hongrie, Cité du Vatican.

 

Le DVD 1 pèse 2.04 Go, le DVD 2 2.15 Go.

 

référence DVD : 4E0060884DK

numéro de version (DVD1, europe de l'ouest)

tfu3.jpg

 

 

MAJ effectuée sans accrocs en 1 ou 2 minutes, en partant de la version 2012 de la carto. Mon MMI est en 5.5.70.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD 1 pèse 2.04 Go, le DVD 2 2.15 Go.

 

Dingue ça d'avoir scindé en 2 DVD ! D'autant qu'avec l'espace d'un DVD (4,7GB), à priori c'était suffisant. Par contre le DVD pour le MMI 3G fait plus de 7GB, étonnant d'avoir une si grande différence de taille entre les 2 versions...

 

EDIT: Sur MMI 2G, le lecteur DVD étant dans le coffre et verrouillé pour l'éjection, comment est-on censé faire pour passer du DVD 1 au DVD 2 ???

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il est possible de faire sauter le verrouillage du lecteur via VCDS. Ma question est: Pour le commun des mortels qui va partir en Italie par ex, de un il doit maintenant se rendre en concession pour faire sauter le verrouillage du lecteur et payer pour cela. De deux il devra s'arrêter à la frontière italienne pour insérer le DVD2 ?? Et imaginons (ce qui est svt le cas pour les vacances) que son coffre est complètement plein. Il doit enlever tous ses bagages pour pouvoir accèder au lecteur DVD... Super !!!!

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRR !! J'ai l'image du gars avec sa femme et ses 3 enfants qui roulent en Audi et qui se voient obliger de s’arrêter sur le bord de la route pour vider tout le coffre rempli au max... Tout ca pour aller changer le DVD dans le coffre !! LOL quoi !!!!

Modifié par iridium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste avec la carto 2013 ;-) et attend la 2015 qu'un nombre suffisant de client aient remonté leur mécontentement ;-)

a noter qu'ils sont forts parce que les clients allemands peuvent utiliser les 2 dvds indifféremment c'est toujours pas top, mais ca peut aider et eviter de changer de dvd en plein milieu de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour moi ca sera aussi pour cette semaine, surtout que tout est à jour sur le MMI

dvd testé, maj très rapide et marche tres bien

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir utiliser cette dernière version de cartographie, est-il impératif que le MMI soit en 5.5.70 ?

 

Par ailleurs, cette carto apporte t'elle des nouveautés comme les radars par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci french j'avais un doute sur la mise à jour du firmware via cd carto, car le cd fait des mises à jours mais pas système

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai actuellement sur un A6 C6 une version 2007 que je souhaite faire évoluer en 2014. Je vais avoir la cartographie ce week-end mais est ce que je peux juste le mettre dans le lecteur dans le coffre, voici ma configuration.

Support de données : EUROPA_10500_2374

Banque de données : A723/20070801151856

Version

SW : C6-HU 51.4.0.0731

HW : C6-HU 6350D2.0

FC SW : 05071AFC6AB320060

FC PS : 0060 FC HW : H01

Si ce n'est pas possible, comment faire ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant ton dvd 2014 dans le lecteur du coffre le mmi va te demander si tu tu veux faire la mise à jour.

 

Tu valides en faisant Ok et tu attends quelques minutes que ça se fasse.

 

Une fois arrivé à 100% le mmi va redémarrer et tu auras la cartographie 2014.

 

Comme pour ta version 2007 il faudra bien sûr laisser le dvd dans le lecteur pour que ça fonctionne.

 

Petite précision: on peut revenir à l'ancienne version en remettant l'ancien dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup quattro9903 pour ces précisions !

 

Je m'en occupe demain :)

 

Une dernière pour la route, est ce que ça vaut le coup de passer le firmware ou je ne sais quoi en 55.70 ? Quel est l'intérêt sachant que tout fonctionne correctement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis pas passé en firmware 55.70 je suis resté en version 51

 

apparemment cette version n'apporte rien de plus et qui plus est, certain se sont retrouvés avec des problèmes de bluetooth et des menus grisés dans le mmi alors qu'ils étaient accessibles avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont eu des problèmes c'est qu'ils n'ont pas respecter la procédure

regarde la et je n'ai pas eu de problème

http://forums.audipassion.com/topic/157662-a6-avant-30-tdi-quattro-233ch-sans-fap/page__st__40?do=findComment&comment=2990690

en 51 tu as la 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la 51 et la 57

Mise à jour ◾ Unit Radio de 0620 à 0630

fichiers multimédias m4a est supporté

défilement entre les différentes sources (CD, TV, AMI, AUX ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous. J'ai récupéré les DVD MMI 2G 2014 (2 DVD), mais mon lecteur ne le reconnait pas.

 

En regardant le contenu, sur la version 2013, il y avait 6 ou 7 fichiers.

Désormais, c'est plus de trente.

 

J'ai une version pourrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Personne n'a essayé de faire un seul DVD...?

Je pense que je vais essayé pour voir ce que ça donne... Avec un peu de chance...8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...