Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Allroad TDI 170 + Allroad Facelift TDI 177


Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu as opté pour quel marque/modèle?

Toujours eu envie de rabaisser mon allroad mais trop peur qu'il devienne inconfortable...

 

La pour celle la , j'ai pris du Lowtec Hillow modèle 9.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite toffs avec les jantes montées

 

991116180.jpg

 

446370421.jpg

 

837065263.jpg

 

119881364.jpg

 

606096685.jpg

 

454369722.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#A4ALLROAD

#Coilovers

#Rotors

#Audi

#Static

#Lowtec

#LOWCARS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est vraiment beau celui-là aussi. Que de bons goûts tu as.

Au fait tu te situes où dans l'Allier car j'y ai passé 26 ans et j'y redescends de temps en temps car toute ma famille se trouve là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est vraiment beau celui-là aussi. Que de bons goûts tu as.

Au fait tu te situes où dans l'Allier car j'y ai passé 26 ans et j'y redescends de temps en temps car toute ma famille se trouve là bas.

 

Merci à toi , je suis à coté de Montluçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, moi c'est la région St Pourçinnoise et Varennoise.

Je connais bien , je bosse souvent dans le secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour celle la , j'ai pris du Lowtec Hillow modèle 9.3

Merci pour l'info! ;-)

 

Autant je n'étais pas fan des rotor car je les trouve trop vues, autant sur ton allroad noir, ce combo avec le rabaissement est vraiment magnifique!

 

Ton shooting est très bien réalisé aussi, on ressent la maîtrise! BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! ;-)

 

Autant je n'étais pas fan des rotor car je les trouve trop vues, autant sur ton allroad noir, ce combo avec le rabaissement est vraiment magnifique!

 

Ton shooting est très bien réalisé aussi, on ressent la maîtrise! BRAVO !

 

 

Les rotors je les aimes qu'en concaves , après c'est une valeurs sure lol.

Pour le shooting , je fais juste ça comme ça , c'est surtout les angles de vues qui font bien ressortir le véhicule. Je l'ai fais très souvent à ras du sol avec une vue de 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites toff du Allroad de ce weekend

 

421449850.jpg

 

 

821057202.jpg

 

 

557006326.jpg

 

 

720509235.jpg

 

 

 

A4 Allroad ; Coilover ; Lowtec 9.3 ; Lowroad ; Stance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oihan64

 

Je poste sur ce sujet plutôt que de polluer ton autre sujet sur ta nouvelle ALLROAD ( qui est MAGNIFIQUE, au passage ) ; si tu préfères que tout soit sur ton nouveau sujet, dis-le moi et j'y dupliquerais mes questions.

 

Ton usage de l'Airlift m'a beaucoup intéressé et suscité des interrogations ; en effet je suis trouve le concept Allroad génial, et je suis très déçu que l'A4 ne dispose pas de la suspension pneumatique REGLABLE EN HAUTEUR comme l'A6 !

Et pour moi, l'A6 est beaucoup trop grande et lourde ( +20cm et +225 kg env. )

 

Donc la solution qui se profile c'est A4 + AIRLIFT.

Mais malgré pas mal de recherches, je trouve des pubs pas toujours claires ( sauf que le produit est toujours bien meilleur que les autres ) ou des avis de gens qui n'y connaissent pas grand chose.

 

De là arrivent mes questions :

 

- Quel "débattement" avais-tu avec l'AIRLIFT que tu avais installé ? En fait l'écart entre la position la plus haute et la position la plus basse ?

 

- Lors de la pose, est-il possible d'opter pour une position basse moins radicalement basse que la tienne ?

( ce n'est pas une critique car ta précédente et ton actuelle monture(s) sont SUBLIMES, je me répète, mais j'habite une zone rurale et le low-rider n'est pas une option... )

 

- J'imagine qu'en position "ultra-basse", les suspension ne peuvent plus se comprimer, mais qu'en est-il dans les autres positions ( y compris "ultra-hautes" ), le comportement de la voiture ( dureté des ressorts air et amortissement ) est-il le même ?

 

Désolé d'abuser ainsi de ton temps, mais tu sembles vraiment bien connaitre ton sujet : tu es un "vrai" utilisateur... pas un TROLL/beau-frère/mytho...

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oihan64

 

Je poste sur ce sujet plutôt que de polluer ton autre sujet sur ta nouvelle ALLROAD ( qui est MAGNIFIQUE, au passage ) ; si tu préfères que tout soit sur ton nouveau sujet, dis-le moi et j'y dupliquerais mes questions.

 

Ton usage de l'Airlift m'a beaucoup intéressé et suscité des interrogations ; en effet je suis trouve le concept Allroad génial, et je suis très déçu que l'A4 ne dispose pas de la suspension pneumatique REGLABLE EN HAUTEUR comme l'A6 !

Et pour moi, l'A6 est beaucoup trop grande et lourde ( +20cm et +225 kg env. )

 

Donc la solution qui se profile c'est A4 + AIRLIFT.

Mais malgré pas mal de recherches, je trouve des pubs pas toujours claires ( sauf que le produit est toujours bien meilleur que les autres ) ou des avis de gens qui n'y connaissent pas grand chose.

 

De là arrivent mes questions :

 

- Quel "débattement" avais-tu avec l'AIRLIFT que tu avais installé ? En fait l'écart entre la position la plus haute et la position la plus basse ?

 

- Lors de la pose, est-il possible d'opter pour une position basse moins radicalement basse que la tienne ?

( ce n'est pas une critique car ta précédente et ton actuelle monture(s) sont SUBLIMES, je me répète, mais j'habite une zone rurale et le low-rider n'est pas une option... )

 

- J'imagine qu'en position "ultra-basse", les suspension ne peuvent plus se comprimer, mais qu'en est-il dans les autres positions ( y compris "ultra-hautes" ), le comportement de la voiture ( dureté des ressorts air et amortissement ) est-il le même ?

 

Désolé d'abuser ainsi de ton temps, mais tu sembles vraiment bien connaitre ton sujet : tu es un "vrai" utilisateur... pas un TROLL/beau-frère/mytho...

 

Christophe

 

 

Je vais essayé de te répondre au mieux et le plus brièvement possible,

 

L'écart entre la position la plus haute et la plus basse est assez conséquente. Après tout dépendra du réglage de la jambe de force , plus elle sera réglée au plus bas moins tu pourras monté le véhicule haut. J'ai une vidéo sur Viméo de la hauteur de roulage qui était déjà assez basse et une de mon A5 en position haute puis basse.

 

Lors de la pose , il faudra déjà régler ta jambe de force , si tu veux avoir une hauteur quasi d'origine, il ne faudra pas la réglée au plus bas.

Après avec l'autopilot V2 tu pourras programmé 8 hauteurs.

Par exemple : 1 en hauteur d'origine , 1 en position autoroute beaucoup plus basse , 1 en position basse au sol quand elle sera à l’arrêt ...

Une fois réglé tu auras juste a appuyé sur la bouton de ta sélection et elle se mettra à la hauteur programmée.

Tu as aussi le rise on start , en général si il est activé , dès que tu mettras la clefs dans le contact elle se mettra automatiquement en position 1 ( en général celle que tu programmes pour le quotidien ) ça évite de partir avec la voiture posée par terre par exemple.

 

En position ultra haute , cela sera in-roulable , d'ou l’intérêt de bien régler la jambe de force dès le départ si tu souhaites rouler à une hauteur quasi d'origine. La voiture sautera comme les boudins seront trop raide.

Après le Airlift Performance est réglable en dureté également , trop mou c'est bateau , au milieu c'est comme le confort de l'origine , et au plus ferme c'est toujours confortable comme avec des filetés de grandes marques.

 

Bref en gros , il n'est pas conseillé de rouler en position max car la voiture rebondira , tu trouveras vite le juste milieu et la hauteur que tu désires en réglant la télécommande à tes souhaits.

Si tu ne souhaites pas la mettre par terre , pas de soucis pour ça , il suffis juste de régler les 8 présélections a des hauteurs convenables.

La mienne en position basse ne rouler pas comme ca par exemple , c'était juste pour les rassos vag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à toi, Oihan64.

 

Réponses précises. Claires.

Vraiment, merci encore pour ton temps.

 

Une dernière question ( à la Colombo ! ) : tu écris "le Airlift Performance est réglable en dureté également" ; c'est au montage uniquement, en atelier, ou "facilement", même si c'est pas en roulant ?

 

A+

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage de la dureté,il se fait par le dessus pour l avant ( Il suffit juste d ouvrir le capot) et pour l'arrière normalement tu y as accès sans avoir besoin de démonter la roue. Suffira juste de tourner les molette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse pour te remercier pour les précisions concernant les réglages de dureté a disparu.

 

J'en profitais pour te demander d'autres détails concernant ton kit :

- Où l'as tu acheté ?

- Qui l'a posé ?

- Un ordre d'idée du coût ( en MP si tu préfères... )

 

Christophe ( dit Le Boulet ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse pour te remercier pour les précisions concernant les réglages de dureté a disparu.

 

J'en profitais pour te demander d'autres détails concernant ton kit :

- Où l'as tu acheté ?

- Qui l'a posé ?

- Un ordre d'idée du coût ( en MP si tu préfères... )

 

Christophe ( dit Le Boulet ! ).

 

 

Je t'envois un mp pour te dire tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'envois un mp pour te dire tout ça :)

MP reçu.

 

Merci pour ton aide et ton partage.

 

Même si un forum c'est fait pour ça ( et celui-ci est un BON exemple ), je tenais à signaler publiquement ce comportement exemplaire.

 

Bonne route à toi !

 

Christophe.

 

P.S. : tes voitures sont magnifiques et empreintes de bon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP reçu.

 

Merci pour ton aide et ton partage.

 

Même si un forum c'est fait pour ça ( et celui-ci est un BON exemple ), je tenais à signaler publiquement ce comportement exemplaire.

 

Bonne route à toi !

 

Christophe.

 

P.S. : tes voitures sont magnifiques et empreintes de bon goût.

 

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut oihan!

 

Alors, quoi de neuf sur tes créations ?

Je serais intéressé de voir dans quel projet tu t'es lancé ;)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...