Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation a3 kenso


kenso

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai un pote qui connait bien sont assureur, il lui a dit qu'il avait fait reprog sa polo, et sans déconner le mec lui a répondu : J'ai rien a vous dire je roule en 330D stage 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le jour ou t'as un accident tu l'as dans le baba, non?

et de toute façon la reprog c'est illegal donc que tu le declare ou pas... c'est pareil... sauf que si tu le déclare ta plus d'assurance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C est illégale dans tous les cas. En re programmant ta voiture tu modifies les caractéristiques même de la voiture.

Donc autant pas le dire à l assureur.

 

Mais attention tout de même, j ai vu quelques topics d autres forums ou les mecs ont eu affaires à des experts très pointilleux, et c est assez compliqué.

 

Après la reprog on aurait tord de s en priver, ça change une voiture pour un prix pas si élevé que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mekton

Après la reprog on aurait tord de s en priver, ça change une voiture pour un prix pas si élevé que ça

 

Tout a fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais pas que c'était totalement illégal, surtout vu que les garages le font officiellement.

Bon après pour mon tdi90 je sais pas si ça en vaux vraiment la peine pour le prix parce que hormis les poney que je vais gagner ma consommation est déjà raisonnable. Maintenant vu que 140 sur l'autoroute ça fait beaucoup pour un 90, peut être que si elle était à 120 elle sucerait moins sur autoroute, mais bon encore une fois pour moi 5L au 100 c'est correct (même si je suis loin de matt ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reprog faite par audi est déclaré sur la carte grise donc tu paye plus cher en CG et plus cher en assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Je confirme il y a des personnes fort sympathique et qui sont là si tu as besoin. Mais il y en a qui sont un peu fou aussi, je ne citerais pas de nom ^^

Sinon c'est beau de voir autant de kilomètre à une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le jour ou t'as un accident tu l'as dans le baba, non?

 

J' ai eu un grave accident responsable, des blessés mais aucuns décès , 4 voitures impliquées ( carambolage) L' assureur est venu 2 fois pour étudier le freinage qui était installer a l' avant ( Étriers de Porsche Cayenne + disques R32) ,seul modification vraiment visible à l' extérieure

l ' assureur n' est pas aller jusqu’à étudier le calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Quand je prend un dodane ou un petit trou ou que la chaussé est pourrie j'entends un claquement au niveau du train arrière... Je pensais aux silents blocs arrière car ils sont complètement broyer mais est-ce que d'autres pièces peuvent être la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même symptome un claquement (Avant droit), mais je n'ai le bruit que sur trou dans la chaussé, mon garage m'avait parlé d'un caoutchouc et de revenir quand le bruit serait plus important..

 

Coté avant droit en plus c est celui qui travail le plus avec les rond point et les bordure de route pas toujours top

Modifié par Tobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les faire à la fin du mois comme ça j'en profite pour changer mes disques et plaquettes arrières, mais je sais pas si il y a d'autres pièces à changer avec les silents blocs...

 

 

J'ai également une autre question : j'ai vu sur ma commande de phare que je pouvais allumer les anti brouillard avant mais ma 8L n'est pas équipée de AB.. Cela veut dire qu'elle est pré câbler pour mettre les AB ? car sur mon ancienne 8l sur cette commande je n'avais pas allumé les AB avant.

Modifié par kenso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une Phase I, quand tu passes en phares Ph.II tu perds les AB qui sont dans les phares sur PH.I et dans le spoiler sur Ph.II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un aurait les références du kit distribution car hier je suis allé chercher mes silents bloc arrière (environ 35€ à l'unité) chez tonton audi et j'en ai profité pour faire un devis pour la distrib.

Donc le devis comprend le kit distribution + courroie d'accessoires + sonde température moteur car la mienne est HS cela me fait un total de 500€. J'ai oublié de leur demande les référence du kit et ce n'est pas marqué sur le devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35€ pour un silent bloc ?!? moi j'en est eu pour 45 € les 2 et je trouve que je me suis fais enflé par rapport au prix sur oscaro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était la derniere fois que j'acheté des pièces en mag il te file des pièces c est pas les bonnes et en plus chère sur oscaro je crois que c'est 15 € pour les phase 2 et 11 € pour les phase 1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu a juste a regardé les caractéristiques de ton moteur

-Puissance

-Type (ASZ, ATD etc ..)

-Numéro du moteur car tu as des kits pour avant un certain num de moteur et d'autre pour après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Re tout le monde,

 

Après un long moment d'absence me revoilà sur le forum. Je vous annonce que mon a3 a fini à la casse avec 415000 km à cause d'un monsieur qui à griller un stop ... Valeur des réparations estimé par l'expert 10 000€ donc l'assurance m'a rembrousé et j'ai donc racheté une autre a3 8l :).

 

Voici une petite photos :

 

NgSFMV.jpg

 

Je rencontre un petit soucis la jauge d'essence ne fonctionne plus faut que je cherche d'ou vient ce problème. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton ancienne A3. Tu n'as rien eu dans l'accident toi au moins ?

 

Sympa la nouvelle avec les rotiform :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...